RSS

La police britannique pourrait utiliser des armes chimiques interdites

11 Fév

 

 

Un groupe de scientifiques interpelle le gouvernement britannique lui demandant de clarifier sa position sur l’utilisation d’armes chimiques    contre des manifestants. En effet, à cause d’une faille dans les Conventions Internationales, les armes chimiques sont interdites d’usage par les militaires mais rien ne s’oppose à leur    utilisation par… la police !

D’après les experts de la Société Royale des Sciences, le gouvernement    britannique serait en train de chercher des voies pour utiliser des agents nerveux contre les populations civiles en cas de soulèvements. Les développements récents dans les neurosciences    permettent l’arrivée de nouvelles substances incapacitantes s’attaquant au système nerveux humain et tombant sous le coup de la Convention de 1993 en cas de conflit armé.

Les forces de l’ordre britannique qui avaient utilisé    des gaz irritants jusque là pourraient passer à la vitesse supérieure et utiliser des armes chimiques à part entière comme le rapporte The Independant.

L’été dernier, le gouvernement Français a émis un décret autorisant    l’utilisation d’armes de guerre contre des manifestants.

Les gouvernements des pays occidentaux se préparent à des soulèvements    massifs des populations et préparent leurs armes. Ils savent que les populations en ont ras le bol des mensonges et du racket et finiront un jour par sortir dans la rue. Ce jour là, seul le    rapport de force permettra aux pouvoirs en place de subsister.

Source: Tea For Two Operation

Wikistrike

 
6 Commentaires

Publié par le 11 février 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

6 réponses à “La police britannique pourrait utiliser des armes chimiques interdites

  1. Rahan

    11 février 2012 at 11 h 04 min

    LES POMPIERS, AVEC NOUS ! LES POMPIERS, AVEC NOUS !

    J’aime

     
  2. microb

    11 février 2012 at 15 h 01 min

    Ils doivent tous se préparer à attaquer le peuple qui se rebèlle ou qui va se lever car le peuple à faim et le peuple à froid et EUX, ils se gavent…..

    J’aime

     
  3. Robinson Michèle

    12 février 2012 at 23 h 07 min

    Il y a en ce monde les lettrés qui croient tout connaitre et qui sont surs de leurs convictions et de l’autre coté la racaille. Le peuple n’est qu’un objet utile quand il obéi comme un mouton! Sinon tout est bon pour le calmer en faisant des exemples s’il le faut même si certains en crèvent!

    Peut-être allons nous voir des camps de concentrations jaillir de partout, nous ne sommes pas très loin d’une certaine tyrannie, lol

    J’aime

     
    • realinfos

      12 février 2012 at 23 h 10 min

      En parlant de tyrannie,les Grecs sont bons pour une cure d’austérité de plus,le vote vient de passer!!!

      J’aime

       

Laisser un commentaire