RSS

L’arnaque de la médecine moderne (vidéo)

09 Mai

Comment nous sommes passés de Hippocrate à Rockefeller…
Comment nous sommes passés de « mieux vaut prévenir que guérir » à « mieux vaut soigner que guérir »….

 

 

 

 

 

 

 

 
5 Commentaires

Publié par le 9 Mai 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

5 réponses à “L’arnaque de la médecine moderne (vidéo)

  1. julesans-s

    10 Mai 2012 at 5 h 10 min

    Voilà une arnaque de plus…si les gens ne se révoltent pas, nous serons les futurs Grecs!

    « Ou l’arnaque des banques commerciales… Nous évoquions, dans notre dossier sur le rôle des banques, le changement induit par la loi Pompidou votée en 1973. Ce que nous vivons depuis qu’aucune monnaie n’est adossée à l’or est une véritable catastrophe.

    Dans son édito de la Quotidienne d’Agora du 14 février dernier, Yannick Colleu stigmatise à juste titre la fin de l’étalon-or comme étant à l’origine de tous les problèmes : « La situation que nous vivons depuis 1973 est unique en son genre. C’est en effet la première fois dans l’Histoire que la monnaie n’est adossée à aucun actif tangible au niveau planétaire. Il y a eu quelques précédentes tentatives malheureuses de donner au papier-monnaie une valeur intrinsèque. Toutes se sont soldées par un effroyable carnage de l’épargne. »

    C’est également depuis 1973, année du choc pétrolier, qu’une loi a été votée pour que l’Etat, qui battait lui-même sa monnaie, emprunte désormais à des établissements financiers privés.

    Le schéma est on ne peut plus simple comme nous l’explique Charles Sannat, directeur des études économiques d’AuCOFFRE.com : « la BCE prête à 1% aux banques commerciales et celles-ci se font de la marge qui part dans les bénéfices des banques. Cette marge n’est ni honnête, ni morale. Car avec le système actuel, on permet aux banques de s’enrichir en appauvrissant les états.

    Quand un état a 100% de dette par rapport à un PIB qui croît de 0% mais qu’il doit payer 3% de son PIB, il est en récession de 3%. C’est un système confiscatoire ».

    Au Portugal par exemple, il faudrait une croissance supérieure à 12% pour pouvoir payer les taux d’intérêt sur 10 ans que le pays doit rembourser aux banques. Comment cela est possible quand on voit que la croissance de la France dont l’économie résiste mieux est à 0 ?

    L’Espagne emprunte à 6%, l’Italie presque 5% et l’Allemagne à moins de 2% : en clair on ne prête qu’aux riches ! Moins les banques ont confiance dans un pays, plus elles montent les taux d’intérêt des emprunts, c’est un cercle vicieux.

    En Grèce, la situation est dramatique, il y a de plus en plus de cas de malnutrition infantile, le taux de suicide est en hausse, 60% des Grecs s’exilent à la campagne, et tout ça avec un effacement d’une bonne partie de la dette du pays !

    Les obligations de la France sur 10 ans sont d’à peu près 3,2%. Il y a 1440 milliards d’euros d’obligations d’Etat sous forme d’assurances-vie. Si l’état ne tient pas son engagement de remboursement, l’assurance-vie ne vaut plus rien, l’épargnant est ruiné.

    Or celui qui n’a rien à perdre, qui n’a pas mis d’argent de côté dans une banque n’a rien à perdre »

    J’aime

     
    • bachir bou zouk

      12 Mai 2012 at 9 h 48 min

      bonjour,
      c’est un bon résumé de la situation. par contre je ne pense pas que le mot révolution soit opportun. Je m’explique en donnant une définition de révolution toute personnelle. La révolution c’est attendre suffisamment longtemps qu’il y ai assez de monde qui soit d’accord pour ne pas être d’accord afin de commencer à agir violemment car on à pas le courage d’agir maintenant et seul si il le faut.
      Je le dis et je le répète il faut agir maintenant
      voici quelques idées
      écrire à nos représentants en leur disant notre désaccord et en exprimant les solutions possibles. Comme cela est fait dans ton post ou comme je l’ai fait sur le débat sur la séparation des banques sur newsring. Il y a d’ailleurs un post très bien de Holbecq qui fait partie je crois des économistes indignés.
      Pour ma part je vais aussi au législative sous la bannière Solidarité & Progrès ce qui me permettra d’aller encore dans la rue pour défendre les idées, en expliquant et en étant en contact avec Mr tout le monde. Je veux dire par là que c’est bien de faire des choses sur internet mais ce n’est qu’une vitrine c’est comme pour du E-commerce. On peut se faire connaître et vendre mais un moment ou un autre il faut produire quelque chose et l’apporté au client (désolé pour la terminologie mercantile mais c’est pour l’illustration). Donc il faut quitté son ordinateur et rassemblé un peu de courage et de bonne volonté pour faire des choses dans la vrai vie!
      La situation est dramatique et si seulement 0.5% des votants (on est en pleine période électorale) faisait ne serait-ce qu’une petite chose cela changerais beaucoup. Mais ce n’est pas par des grandes réunions ou des meeting car ce sont les gens non sensibilisés qu’il faut toucher et c’est donc à ceux qui le sont déjà de le faire.
      Je suis sûr que le fait de préparer un courrier disant que l’on ne veut plus renflouer les banques envoyer à nos futures députés, ministre et chef d’état là à partir de demains pourra avoir un impact supérieur à tout ce que vous pouvez imaginer.

      J’aime

       
    • lasorciererouge

      21 Mai 2012 at 9 h 09 min

      La grippe aviaire, cette inépuisable poule aux oeufs d’or

      Après les vaccins « à base de plante » de Medicago contre la grippe aviaire et les projets de vaccin universel contre la grippe saisonnière, voici venu le temps du futur vaccin universel contre différents sous-types de grippe aviaire
      Cette si chère grippe aviaire! On l’aurait presque oubliée….

      La firme pharmaceutique Inovio, à l’origine de ces recherches, parle bien sûr de son vaccin SynCon en termes très enthousiastes (comment pourrait-il en être autrement?), un vaccin dont la prétendue utilité ne repose QUE sur sa seule capacité à induire des anticorps alors que:

      – la littérature médicale a montré qu’on peut faire la maladie malgré la présence d’anticorps vaccinaux.

      – des chercheurs ont récemment démontré le caractère non indispensable des anticorps dans la défense de l’organisme contre différents virus.

      Chose intéressante, et qui ne devrait pas non plus échapper au lecteur, c’est que cet article de News-medical.net du 17 mai dernier poursuit un but depréparation progressive de l’opinion publique, en recourant aux prétextes suivants:

      – le réassortiment possible entre le H5N1 et une souche comme le H1N1

      – plusieurs études controversées récentes ont démontré qu’on pouvait rendre les virus H5N1 plus transmissibles.

      Et à partir de ces deux prétextes (prémisses de la fausse démonstration), de conclure alors , comme par hasard: « Il y a, par conséquent, un besoin clair de vaccins antigrippaux universels, capables de protéger contre de multiples et changeantes versions du virus grippal. »

      Le vaccin d’Inovio est un vaccin à ADN synthétique codant pour 3 antigènes grippaux (hémaglutinine/HA- Neuraminidase/NA & nucléoprotéine/NP). Il est important de mentionner le caractère aléatoire et incontrôlable de ce type de technologie (personne ne pouvant assurer que cet ADN n’interférera pas de façon préjudiciable avec le nôtre), bien qu’Inovio, avec son enthousiasme commercial prévisible, affiche déjà fièrement une prétendue bonne tolérance avec seulement… 17 personnes à ce stade qui ont reçu un schéma vaccinal complet en deux injections intra-musculaires avec vaccins à triple antigènes, suivies de deux injections intradermales avec vaccins à un seul type d’antigène.

      Ce vaccin induirait soi-disant une forte réponse, spécifique, impliquant les lymphocytes (T) de l’immunité cellulaire. Toutefois, nous ne devrions pas oublier que les risques de ces nouveaux jeux d’apprentis sorciers se mesurent déjà aujourd’hui avec la survaccination et l’immersion toxique de notre monde actuel (métaux lourds, OGM, etc), un sujet que le Dr Jean-Pierre Willem évoquait encore dernièrement dans une vidéo, en rappelant à quel point chaque transgression des lois naturelles se paye cash!

      Source: News-medical.net

      J’aime

       
  2. x285

    10 Mai 2012 at 7 h 42 min

    La pub de claire severac est très désagréable m^me si son livre est intéressant !!!

    J’aime

     

Laisser un commentaire