RSS

L’OVNI vu en Suède en février 2012 est vrai, preuves à l’appui

10 avr

Le propriétaire de la vidéo l’a envoyé à un expert avant de la publier, conclusion : Pas d’effets spéciaux, la vidéo est authentique.

Le spécialiste de Hollywood FX qui a examiné la vidéo avec un puissant ordinateur d’édition de films dit que la vidéo enregistrée en Février 2012 près de Orsa en Suède n’est pas falsifiée et qu’en l’occurrence, la soucoupe visible n’est pas un fake. Et de rajouter que s’il y a trucage, il n’a jamais vu ça !

L’examen de la vidéo est visible sur la seconde vidéo.

 

 

Wikistrike

 

About these ads
 
41 Commentaires

Publié par le 10 avril 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

41 réponses à “L’OVNI vu en Suède en février 2012 est vrai, preuves à l’appui

  1. A.JUlien

    10 avril 2012 at 11 h 41 min

    Selon moi il est réel.

    Mais hélas, tant de fakes sont mis en ligne par des hurluberlus et même par l’armée, que ca discrédite les vrais video.
    C’est voulu je pense qu’Ils arrivent chaque jour sur le web autant de videos fakes.
    C’est fait justement pour ne plus que l’on croit les vrais observations. Mais nous savons tous que la vie ailleurs existe et des êtres, comme dans le passé, (Annunakis) visitent la terre.
    Je pense qu’il faut vraiment être simple d’esprit pour croire que les hommes sont unique et le centre de l’uniers. Certes ils y aura toujours les croyants au monothéisme, mais les livres religieux, et les religions rendent l’homme incapable de raisonnement intelligent et débile, car la foi n’existe qu’a cause de la peur du jugement dernier. Sans jugement il n’existe pas de foi.

    Des êtres venus du ciel nous visite depuis toujours et on ne sait pas pourquoi..

    Pour nos ressources naturelles?
    Pour agrémenté et complété une colllection d’ADN?
    Pour modifier la génétique de l’humanité?

    Aucun ne le sait mais si des êtres assez évolués ont créer l’homme a leur image ( Elohim de la bible) en manipulant l’ADN de cromagnon, il est bien possible qu’ils parcourent la galaxie pour chercher sans cesse de nouveaux gènes car quand on a le pouvoir de modifier la génétique ont doit avoir une grande collection de gênes et ont doit sans cesse etre a la recherche de quelque chose de nouveau.

    L’homme cherche actuellement le bosson de High, la particule de dieu, mais peut etre que les Extra-terrestres cherche le gêne de dieu dans l’univers. Ils sont peut etre sur une piste que nous ne pouvons imaginée ni comprendre mais si nous sommes créés a l’image de dieu nous avons tous quelque part de caché le gêne de ce dieu dans notre organisme.

     
    • Anonyme

      24 juillet 2012 at 0 h 49 min

      Bonsoir la morphologie de l homme est base sur le chiffre d or 1,618 je crois l univers est en expension donc une fin et surtout un debut …..des faits y en a plein maintenant les nouvelles technologies ne font affirmer une certaines realite qui est que y a bien eu creation bref faut ouvrir les yeux certes mais en s apuyant sur la logique et les mathematiques on retombe sur la meme chose il y a eu un moment quelque chose meme einstein si est mordu les doigts avec sa fameuse constante qu il a ensuite retire;-)

       
    • Anonyme

      13 février 2013 at 12 h 46 min

      Bonjour A.Julien, je crois vraiment qu’il existe beaucoup d’autres formes de vies et que nous avons été souvent visités, la seule chose qui me chagrine quant aux photos et vidéos sur les visites de notre planète et aux alentours de celle-ci c’est l’éternel manque de précision de ces fameuses vidéos et photos prises, constamment floues jamais rien de précis pourtant j’en ai survolé un paquet de ces sites qui nous les présentent, et pour te donner certaines précisions sur la Religion il y en a qui parle de l’existence d’autres mondes et créatures ( une des trois Religions monothéistes reconnues) et je ne suis pas du tout convaincu que l’homme soit créé à l’image de Dieu.La foi existe aussi grâce à la diversité complexité et beauté qui nous entoure (la nature et tout le reste) et faut pas me dire que cela soit du au hasard tout est trop précis et dépendant un de l’autre car quoi qu’il en soit si les ingrédients qui ont fait que la vie soit, à la limite à cause d’un certain hasard mais les ingrédients eux d’ou viennent-ils?

       
  2. Pierre Girard

    10 avril 2012 at 14 h 45 min

    Très bonne vidéo et l’analyse FX est intéressante.
    Merci!

     
  3. Pierre Girard

    10 avril 2012 at 14 h 57 min

    @ A.JUlien : Pas croyable d’écrire des trucs aussi loufoque et gratuit que ceci :

    « mais les livres religieux, et les religions rendent l’homme incapable de raisonnement intelligent et débile, car la foi n’existe qu’a cause de la peur du jugement dernier. Sans jugement il n’existe pas de foi. »

    Vraiment, les anti religion, super one way dans leurs approche, me surprennent toujours avec leurs discours religieux sectaire et dogmatique… Comment peut-on affirmer que la foi n’existe qu’a cause de la peur du jugement dernier???

     
    • A.JUlien

      10 avril 2012 at 16 h 04 min

      Je peu affirmer ceci car je suis un athé. J’ai une vision du monde bien différente de la tienne et de plus, j’ai une llberté que tu n’as pas en tant que croyant, celle de contester ce qui prétend etre de dieu. De plus, c’est tout a fait mon droit de renier les religions et cette amalgame de foi sous le joug d’un péché originel… OUi je le réaffirme, sans la peur du jugement et de l,enfer la foi n’existerait pas et tu as beau dire que c’est pas croyable, et bien moi j’y crois et je ne suis pas le seul… Si dieu existe c’est son probleme et son probleme le plus grave est son indifférence dissimulé sous le stupide cadeau du libre arbitre. Tous les dieux de l’humanité devraient etre juger pour non-assitance aux croyants en danger…. NOn merci, les invertébrés gazeux habittant le ciel avec un doigt pointé sur l’homme le condamnant pour ses péchés je ne croit pas a cela….

       
      • Spaw

        17 mai 2012 at 20 h 19 min

        Tous a fais raisson julien, dieu a éte inventer pour pouvoir manipuler les étres flaible en utilisant leurs peur (la peur de mourrir, la peur de l’inconnue…) Mais aujourd’hui nous somme au 21siecle est il faut que notre race grandisse est arréte d’avoir d’avanser dans le futur

         
      • Anonyme

        28 juin 2012 at 0 h 10 min

        Si les Annunakis cherchent le gêne de l’orthographe dans l’Univers, j’en connais qui peuvent dormir tranquilles…

         
        • davep07

          14 janvier 2014 at 22 h 13 min

          mdrrrrrrrrrrrrrr !

           
  4. A.JUlien

    10 avril 2012 at 18 h 53 min

    Je tiens d’ailleurs a féliciter le propriétaire de ce blog ici.
    D’abord pour la pertinence de tout ces articles et la tenacité a s’occuper d’un tel contenu avec persévérence.
    Mais je le félicite aussi pour sa neutralité et le fait qu’il ne censure pas les commentaires comme certain blogueur qui ne font parraitre que ce qui fait leur affaire. Ceci est une marque de grand respect envers les assidus de ce blog et certes que je le recommande souvent a mon entourage.

     
  5. realinfos

    10 avril 2012 at 19 h 27 min

    Merci Julien,
    c’est vrai que depuis l’ouverture de ce blog je ne me souviens pas avoir censuré un seul commentaire,je n’en vois d’ailleurs pas l’intérêt,nos élites s’en chargent déjà bien assez comme ça pour en rajouter une couche,la pensée unique,très peu pour moi,ce qui m’a d’ailleurs permis d’apprendre énormément de choses grâce à cela,tous les points de vue sont nécessaires pour se forger sa propre opinion et c’est ce qui rend cet exercice très intéressant…. :)

     
    • A.JUlien

      10 avril 2012 at 21 h 23 min

      C’est tout a ton honneur. En effet d’ailleurs, la vérité personne ne la possède mais chacun possede le droit de s’exprimer, n’en déplaise a de nombreuses personnes. Le feu prend vite cependant sur le web quand ont touche a dieu, a la politique car ce sont deux bombes nucléair..

       
    • bobu

      22 juillet 2012 at 17 h 18 min

      bonsoir je pense que sais lhomme qui invente sé engin volant armé secrete peut etre ou sons cache dans la base 51 sais comme dieu sil éxisterai il yaurais pas cette misere

       
  6. realinfos

    10 avril 2012 at 19 h 33 min

    @ Tous les lecteurs,
    Le problème des commentaires est toujours en cours de résolution,désolé donc pour la lisibilité,en espérant que cela ne traîne pas trop…..

     
  7. Chapes

    11 avril 2012 at 8 h 29 min

    Bon ça va je vous retrouve

     
  8. Bee

    2 mai 2012 at 12 h 46 min

    Bonjour

     
    • eric

      22 août 2014 at 1 h 22 min

      Jespere qui venir nous chercher biento

       
  9. realinfos

    2 mai 2012 at 13 h 17 min

    Bonjour Bee….

     
  10. figa

    5 mai 2012 at 15 h 17 min

    bonjour à tous!
    je prends le débat au vol (de soucoupe?), personnellement je suis bien incapable de dire si un (ou plusieurs) Dieu(x) existe(nt).
    je ne suis sûr que d’une seule chose, il existe une quantité quasi infinie de choses que nous ne savons pas.. Pire encore, tout ce que nous croyons savoir est probablement erroné.. ou incroyablement éloigné de la vérité..
    l’univers aurait environ 15 milliards d’années, et la terre 5 milliards.
    Dans le cas "logiquement probable" de l’existence de vie intelligente ailleurs, et si l’on suppose qu’une autre planète abritant la vie s’est créée il y a 6 milliards d’années, leurs habitants ont pris un peu d’avance philosophique et technologique sur nous…

    Vouloir comprendre leurs desseins c’est demander à un homme de cro-magnon pourquoi Kasparov a commencé une partie en avançant le pion du roi….

     
  11. levechris

    6 mai 2012 at 1 h 27 min

    l’homme a besoin d’un dieu pour se sentir protéger, nos sociétés fonctionne comme ça, "pyramidale" un sous-chef, un chef, un patron, un préfet, etc. un président et même un pape, c’est le saint des saints en ligne direct avec dieu le père, sauf qu’il est obligé de sortir derrière des vitres blindées, pourtant dieu est sensé un être la meilleur protection, imaginons que dieu existe, il est gigantesque, il a créé la terre et toute les autres planète ainsi que toute vie sur terre et pourquoi pas ailleurs, pourquoi se soucierait il des tracas dans la vie des êtres humain si petit comparé à l’univers.
    pour ma part je crois vraiment qu’il existe d’autre planète semblable à la terre" des milliards" avec des êtres humain et des animaux, certaine civilisation son plus avancé que nous de plusieurs siècle et nous rende visite sans prendre vraiment contact pour ne pas nous perturbé quoi que je pense qu’ils ont laissez leur trace dans les livres saint des grande religion, j’ai été témoin un jour d’une chose qui m’a fait réfléchir, c’était il y a quelques année, je pêchais chaque soir à la tombée de la nuit, c’est là que ça mords le plus!, mon neveu de 11 ans et moi j’avais 34 ans, il faisait nuit et il était pas loin de minuit, on regardait les étoiles allongé sur une sorte sable de rivière en discutant, c’était en juillet sud de la France, une nuit sans aucun nuage, l’étoile du nord brillait beaucoup et une autre étoile et passé couvrant l’étoile du nord, l’objet brillant telle une étoile semblait s’éloigné, puis s’est arrêter et il est venu vers nous, il descendait assez vite puis s’est stopper, je peux pas dire à quel distance mais il était gros comme une orange tendu à bout de bras, ça ne faisait pas de bruit et c’était lumineux une lumière très blanche sans faire mal aux yeux, l’objet est resté immobile 15s qui m’ont paru une éternité, puis il est remonté relativement lentement et a eu brusque accélération et nous pouvions le voir mais comme un point lumineux minuscule, l’objet a disparu de notre champ de vision, voilà! Quand on voit ça de ses propres yeux ça fait réfléchir, je me rends compte que dans les films de science-fiction on tient une partie de vérité, mais je ne pense pas que nos visiteurs soit petit, maigre comme des brindilles avec une grosse tête et gros yeux etc., je pense plutôt qu’ils sont comme nous tous et que l’image ridicule de petits hommes gris est là pour rendre le phénomène encore plus improbable

     
    • A.JUlien

      7 mai 2012 at 0 h 14 min

      Si on regarde la taille de certaines étoiles, don betelgeuse, il faut en f18 mille ans pour en faire le tour. Il est bien possible que des êtres aux proportions innimaginables, voir impensables, existe dans l’univers. Nous sommes peut etre minuscules comparés a certaines races ailleurs.. Qui dit que nous ne verrons pas un jour aboutir pres de nous un vaissau géant, de la taille de la terre… Nous voyons l’univers avec un regard humain, tel que nous connaissons la vie, mais la vie ailleurs peut avoir des formes et tailles impensables… Certains disent que des êtres ou ovnis voyagent dans le temps.. Possible.. Mais l’homme ne voyage pas dans le temps, ni l’homme du futur car selon moi, le jour ou l’homme voyagera dans le temps, nous aurions une religion unique, car il irait dans le passé ajutsé la croyance en dieu…

       
      • levechris

        7 mai 2012 at 21 h 07 min

        Tu veux dire que nous irons dans le passé pour modifié et manipulé encore les croyances en dieu, comme l’ont fait nos visiteurs, qui dit que la fameuse étoile que les rois mage ont suivis «dans la bible" pendant des km n’était pas un vaisseau comme celui que j’ai vu

         
        • A.JUlien

          7 mai 2012 at 23 h 37 min

          Si l’homme parvient a voyager dans le temps un jour, je pense que nous aurions une religion unique… C’est le bordel sur la terre toute ces religions et avoir le pouvoir de manipuler les simples d’esprits du passé, l’homme du futur le ferait certes… On peu faire croire n’importe quoi a des humains des temps jadis.. Le simple fait d’allumer un briquet et vous êtes un dieu.. Oui en effet, selon moi également l’étoile des mages était un vaisseaux.. Mais peut etre que les ovnis viennent de dessous le mer depuis jadis. Dans des bases et villles sous-marines… Mon ami Fred a de tres bons articles sur la terre creuse, sur le site Artivision..Ce Jésus est allez d’ailleurs au centre de la tere, dans Mathieu 12:40

           
          • levechris

            8 mai 2012 at 9 h 08 min

            Intéressant ! tu sais moi je n’ai pas de religion et pourtant je ne tue personne et je me sens pas seul et sans défense, je pense que des humains évoluer seront capable d’avoir assez de philosophie pour vivre sans dogme religieux, mais d’après moi notre cerveau est limité et ne nous permettra pas de tout comprendre "fonctionnement de l’univers et le pourquoi" mais nous accepterons le fait de n’être pas seul sans l’univers, par contre je ne sais pas si d’être plus informé et moins naïf, donc plus intelligent, serons-nous plus sage et moins cupide

             
            • A.JUlien

              8 mai 2012 at 11 h 09 min

              Si jamais l’homme se rendrait sur une autre planete pour kla coloniser, alors qu’elle serait habitée par des humanoides primitifs, il y aurait alors un grand dileme pour ces colonisateurs.. Accepter d’être aux yeux des gens la-bas des dieux? Ou leur faire connaitre Mahomet et Jésus Allah et Jéhavah- Yaveh, ect ,et leur autres amis dieux de la terres… Ce serait alors la pire gaffe et une répétition de l’humanité actuel qui se dirige vesr une confrontation mondial entre les fervents du culte crhétien et Musulman. Si nous colonisons d’autres mondes dans le futur, SVP, laissons les dieux aux humains car ils ne savent pas quoi faire avec…

               
  12. A.JUlien

    6 mai 2012 at 9 h 58 min

    Je pense en effet qu’Il est impossible que la vie ne se retrouve pas ailleurs. Cent milliards d’étoiles dans la voie lactée, et ils y a des milliards de voies lactée dans l’univers. Si Big Bang il y a eu, des centaines de milliards de civilisation son en avant de nous dans le temps et dans l’espace. La seule mention intelligente des dieux dans le passé de l’Homme vient des Sumériens, alors que les anunakis leur ont rendu visite. Les autres sont des inventions humaine pour le controle des peuples.

     
  13. levechris

    7 mai 2012 at 21 h 20 min

    De plus je ne pense pas que nous remonterons le passé ni nos visiteurs, il faudrait faire remonter le temps à tous l’univers est ce n’est pas possible par contre allez dans le futur ou voir le futur c’est possible mais il faut pouvoir se déplacé bien plus vite que la lumière, ainsi à notre retour sur terre 20 ans auront passé et sur le vaisseau juste 1 an etc. mais nous en sommes encore très loin

     
    • A.JUlien

      7 mai 2012 at 23 h 44 min

      Le dieu de la genese, disait que pour lui un jour c’est comme mille ans.. Si il venait de l’espace, a la vitesse de la lumierre, il s’écoule donc pour lui une journée alors que sur terre il en vas de mille ans. Bien étrange certes, mais dans la bible il y a plus de texte entre les lignes que sur celles-ci… Un tres bon texte sur les Élohims de la genese est celui de Roger Vigneron, disponible sur le web en téléchargement, "ELOHIM, une autre lecture de la bible"… J’ai bien aimer, meme adorer son analyse de meme que celle de Jean Sendy: "La lune, cléf de la bible"

       
      • yeahh

        30 mai 2012 at 2 h 22 min

        une vie intelligente bien supérieur à nous au niveau technologique existe ailleur,c une certitude pour moi et j’y crois…aprés tou,chaqu’un est libre de penser ce qu’il veut avec les religions ..les dieux et j’en passe….pour moi ;trop de planètes et surtout de système solaire qui nous entoure…trop de preuve d’ovni sur terre…et surtout de pilotes d’avions de ligne et de chasse qui ont vu de leur yeux les phénomènes ovni..les gens qui font certain montage et fakes sont simplement des personnes qui veulent cacher la véritée et c bien dommage,breff..j’avou que:je serai assez triste d’etre seule dans cette immensitée…pas vous?au contraire…une rencontre avec ces ètres venu de loin et d’ailleur serait pour moi magnifique…et peut etr un bon en avant de 1000 ans pour les humains et peut etre +…au niveau de notre technologie….

         
        • Maéstro

          10 juin 2012 at 18 h 50 min

          Améliorer notre technologie détruirait encore plus notre planète…

           
  14. Gregory

    10 juin 2012 at 19 h 24 min

    vous voulez créer un dieu d’abord nous on utilise que 1%100 des capacité intellectuelle il nous faudrait au moin 100 nanobot pour enregistré les capaciter cerebral = DIEU

     
    • Anonyme

      3 juillet 2012 at 13 h 03 min

      Petite rectificationmais nécéssaire :
      1/ La part d’utilisation cérébrale à laquelle tu semble faire allusion est en fait de 10% (soit 10 fois plus…)
      2/ L’homme n’utilise en effet que 10% de ses capacités cérébrales A LA FOIS ! ! ! il ne peut, par exemple, faire appel simultanément au lobe oxcipital et parietal….(On ne peut chanter, lire et ecrire e^n meme temps^^)

       
  15. Gregory

    10 juin 2012 at 19 h 28 min

    la volonté multiplier par 100

     
  16. enamarredesfakes

    27 juin 2012 at 23 h 33 min

    mais biensur oui…. fake

     
  17. bobu

    6 juillet 2012 at 8 h 09 min

    bonjour peut etre ce son des objets construit part larmé eux meme on sais pas ce qui ce cache dans la base 51 il font des expérience sur la propulsion a énergie atomique voila tous

     
  18. Anonyme

    13 juillet 2012 at 9 h 43 min

    PAS FORCéMENT…

     
  19. Anonyme

    19 décembre 2012 at 1 h 00 min

    j’ai vu quelque chose et je me tais depuis plusieurs années;j’ai rien d’autres à ajouter.

     
  20. anonyme

    19 décembre 2012 at 1 h 07 min

    j’ai vu quelque chose il y a plusieurs années et je pense qu’il peut y avoir une raison à ce que j’ai vu mais personne ne me dira le contraire dans ce que j’ai vu.
    je raconte cela peut-être par peur de ne plus pouvoir le dire dans 2 jours.

     
    • realinfos

      19 décembre 2012 at 11 h 02 min

      Il ne se passera rien,tu peux raconter ton histoire sans crainte….

       
  21. Anonyme

    2 mai 2013 at 22 h 13 min

    je suis agréablement surpris de la diversités des opinions des internautes de ce blog , je le trouve très intéressement.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 631 autres abonnés

%d bloggers like this: