RSS

INTERDIRE LA MEDECINE NATURELLE ET LES PLANTES BIENFAITRICES

16 Mar

C’était dans les tuyaux depuis deux ans, cette fois ca y est, une directive européenne va très sérieusement réguler les plantes et autres herbes millénaires qui ont servi à tous nos ancêtres, et cela juste pour le bénéfice de quelques conglomérats pharmaceutiques. Ben oui, les bonnes recettes de grand-mère qui fonctionnent depuis des millénaires, et pour pas cher, doivent disparaître afin de forcer les gens à se soigner uniquement avec des pilules fabriquées par les labos… Le vote est prévu pour le 30 avril prochain, « interdisant un grand nombre de plantes utilisées en médecine naturelle« . Cliquez ici pour signer la pétition et ici pour en savoir plus.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

 
4 Commentaires

Publié par le 16 mars 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

4 réponses à “INTERDIRE LA MEDECINE NATURELLE ET LES PLANTES BIENFAITRICES

  1. Enialim

    17 mars 2011 at 13 h 12 min

    Non mais…. qu’est-ce qu’ils sont pas prêts à nous sortir pour pouvoir venir s’enrichir encore plus….
    Se gaver de produits qu’on connaît pas pour probablement affaiblir notre système immunitaire en bout de ligne, mais quelle solution géniale…

    J’aime

     
    • realinfos

      17 mars 2011 at 13 h 24 min

      Tout ce qui est bon pour eux ne l’est pas pour nous et inversement…!simple!

      J’aime

       
  2. MICHELINE LAPOINTE

    18 mars 2011 at 2 h 19 min

    je trouve cela tres dégueullasse de voir a quel point des pharmaceutiques réagissent pour nous vendre leurs médicament empoisonner par des produits chimiquement mortels ..quel horreur.moi j appelle cela des meurtriers……

    J’aime

     
    • realinfos

      18 mars 2011 at 8 h 10 min

      Oui Micheline nous sommes en face de gens qui n’ont aucune morale et aucun respect pour la vie quelle qu’elle soit!

      J’aime

       

Laisser un commentaire