RSS

Des millions de poissons morts dans la baie de Redondo Californie

08 Mar


 


Dead fish float inside King Harbor.


 


fsnb.jpg


(Traduction Google):


Redondo Beach (KTLA) – Des millions de poissons morts ont échoué dans King Harbor près de Redondo Beach, et les fonctionnaires sont maintenant essayer de comprendre pourquoi.

Les poissons morts, y compris les anchois, les sardines et le maquereau, sont apparemment flottant à la surface du plancher océanique.

Sky5 KTLA a capté des images du poisson tout revêtement de surface de l’eau dans les bassins 1 et 2 de la partie nord de King Harbor.

fonctionnaires de poisson et de gibier n’ont pas publié une déclaration sur ce qui pourrait avoir tué les poissons. Les fonctionnaires ont été dans le port de l’enquête.

Il ya des rapports que la marée rouge peut avoir entraîné un grand nombre de poissons dans le port, où ils ont été tués par un manque d’oxygène.


http://www.ktla.com/news/landing/ktla-redondo-beach-dead-fish,0,2760912.story

 
12 Commentaires

Publié par le 8 mars 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

12 réponses à “Des millions de poissons morts dans la baie de Redondo Californie

  1. voldenuit

    8 mars 2011 at 20 h 56 min

    Et ça continue…

    J’aime

     
    • realinfos

      8 mars 2011 at 21 h 11 min

      Oui et je trouve que leur histoire de manque d’oxygène me parait complètement bidon,pourquoi 2 ou 3 espèces et pas tout se qui se trouve dans les eaux de cette région,çà n’a pas de sens…de l’enfumage,voilà ce que c’est!!!

      J’aime

       
      • mourad78

        13 Mai 2011 at 13 h 10 min

        wai jcroi bien qui pu yavoir une colere des pecheur mal paiéé lol

        J’aime

         
  2. Rahan

    9 mars 2011 at 11 h 27 min

    google translate aussi sont apparrament manquant d’oxigène au cerveau, pas seulement les « fonctionnaires de poisson » 🙂

    mais sans rire, c’est vraiment alarmant…..

    J’aime

     
    • realinfos

      9 mars 2011 at 13 h 39 min

      🙂
      Alarmant,c’est le moins que l’on puisse dire et çà commence à faire beaucoup je trouve et ce n’est pas fini…!
      Même les Merdias en ont parlé c’est pour dire!

      J’aime

       
  3. Lucas

    9 mars 2011 at 17 h 27 min

    Haarp ? Mais non bien sur, un manque d’oxygene… Comme pour les 200 vaches mortes pendant la nuit en France ?

    Faut ouvrir les yeux un peu, les Américains se servent du monde comme d’un laboratoire géant…

    J’aime

     
    • realinfos

      9 mars 2011 at 18 h 00 min

      Salut Lucas,
      Les 200 vaches,c’était dans le Wisconsin 🙂
      Pour le reste,on peut que spéculer malheureusement,mais il est clair qu’il n’y a rien de normal dans tout çà…!

      J’aime

       
      • Lucas

        9 mars 2011 at 18 h 09 min

        Ah oui ! désolé, il me semblait que c’était en France ! Merci de m’corriger 😉

        J’aime

         
  4. le journal de personne

    13 mars 2011 at 17 h 14 min

    cette petite flamme qui tremble et qu’aucun vent ne peut éteindre…
    ma conscience politique… qui voudrait avant de mourir assister à l’éveil d’une autre conscience…
    d’autres consciences, à une sorte d’effervescence… vive la révolution des consciences.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/seisme/

    J’aime

     
    • voldenuit

      14 mars 2011 at 15 h 41 min

      Bonjour Real, encore des milliers de poissons morts aux US… c’est à se demander si ces morts massives ds le monde entier ne sont pas des signes avant-coureur d’une catastrophe planetaire imminente tout comme la mort de 200 baleines a precédé le seisme de nouvelle-Zelande.

      http://www.krqe.com/dpp/news/environment/fish-die-outside-water-treatment-plant

      J’aime

       
      • realinfos

        14 mars 2011 at 16 h 19 min

        En effet cela commence à devenir vraiment inquiétant,mais le pire est de ne pas savoir ce qui est la cause de ce carnage….!!!

        J’aime

         

Laisser un commentaire