RSS

Lindsey Williams chez Alex Jones: Les Pétro-dollars et la grande arnaque des révoltes dans les pays Arabes

01 Mar

Chute des pétro-dollars

Démonstration simple (ou trop simpliste ?) du lien entre dollars , bons du trésor, soutenus par les pays producteurs de pétrole. Quand la production de pétrole ralentit, le pétrole risque de s’affaiblir, ruinant ces pays rentiers en dollars.

 

il y a quelques controverses sur l’état réel des réserves du Bakken, et sur les réserves exploitables. Toutefois, voici un lien de l’USGS qui en parle: ICI

Trouvé sur Conspipedia

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

 

2 réponses à “Lindsey Williams chez Alex Jones: Les Pétro-dollars et la grande arnaque des révoltes dans les pays Arabes

  1. Chasouris

    4 mars 2011 at 9 h 58 min

    Assez long mais ô combien instructif …
    Lors de son discours du 26 février 2011, Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la défense, a carrément déballé son sac … (fraudes du système financier international, banksters, extra-terrestres/ovnis, réchauffement climatique et lobby pétrolier).
    Il a conclu son allocution par un appel à tous les peuples du monde et propose un plan d’action.

    Avertissement : La traduction anglais/français ci-dessous a été réalisée par « Google Translator », il en résulte parfois une traduction étrange mais toutefois suffisamment compréhensible.

    Texte original en anglais :
    http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=23431

    Traduction française par l’automate « Google Translator » :

    Allocution au Congrès international UFOlogique
    à Fort McDowell Resort, Scottsdale, Arizona,
    Saturday, Février 26, 2011
    par Paul Hellyer, Ancien ministre canadien de la Défense nationale

    Paul Hellyer, auteur éminent, est l’ancien ministre canadien de la Défense nationale.

    Le système financier mondial est une fraude totale. Il s’agit d’un régime gargantuesque Ponzi, pas mieux que celui Bernie Madoff utilisés pour escroquer ses amis et voisins, et des milliers de fois pire si l’on additionne le nombre total des victimes, il a arraché au cours d’innombrables générations.

    La principale différence entre les deux régimes est que Madoff était hors la loi alors que le cartel bancaire international a convaincu génération (……)Lire la suite (en anglais – ou traduire avec un Web-Traductor) sur : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=23431

    J’aime

     
    • realinfos

      4 mars 2011 at 11 h 19 min

      Merci Chasouris pour le lien,
      Au regard des événements passés et présents,des dires de plusieurs personnalités connues ou inconnues,il est un fait que tous donnent ou détiennent une part de la vérité,à nous de découvrir laquelle,mais tout porte à croire effectivement que c’est cette voie qui se trace au fur et à mesure que les jours passent et les concordances sont nombreuses….Nous serons bientôt fixés!

      J’aime

       

Laisser un commentaire