RSS

Anonymous: « Si Megaupload ne fonctionne pas dans 72 heures, Facebook, YouTube ou Twitter seront bloqués! »

22 Jan

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg

 

Pour protester contre la fermeture de Megaupload, le groupe Anonymous continue ses menaces. Après avoir piraté le    site du FBI ou de l’Elysée par exemple, Anonymous annonce le blocage de Facebook, Twitter, Playstation, ou encore YouTube… dans 72 heures.

 

Dans un message audio, Anonymous (un groupe de pirates disséminés dans le monde entier et représentés par un masque  blanc et noir au sourire sarcastique) rappelle que, oui, Megaupload hébergeait bien illégalement du contenu protégé par les droits d’auteur, mais que sa fermeture n’arrêtera pas le piratage. Que du  contraire…

Anonymous menace donc plusieurs sites très visités, comme Facebook, Twitter, YouTube, l’Onu, Playstation, ou  différentes grandes banques!

“ Si dans 72 heures, le site Megaupload ne fonctionne pas, on attaque ”, prévient le mouvement d’hackers. “ Nous avons  déjà infiltré ces serveurs et on possède déjà des informations confidentielles… ”

Pour rappel, Anonymous a déjà mis hors service pendant plusieurs heures les sites du FBI et du ministère de la Justice  américain après l’annonce de la fermeture de Megaupload. Le groupe de pirates s’en est également pris vendredi brièvement au site internet de la présidence française…

Source: sudpress.be

http://www.wikistrike.com/

 

 
13 Commentaires

Publié par le 22 janvier 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

13 réponses à “Anonymous: « Si Megaupload ne fonctionne pas dans 72 heures, Facebook, YouTube ou Twitter seront bloqués! »

  1. EVEIL

    22 janvier 2012 at 20 h 41 min

    Hé , bien , voilà….! ! ! nous y sommes….! ! ! putin ça crains sérieux là….! ! ! désolé pour l’ expression…!

    On es tous dans la merde , ce que je comprends , pincez moi svp…!

    J’aime

     
  2. Michel jean-claude

    22 janvier 2012 at 21 h 42 min

    Comme tout bon éveillé, je ne suis ni sur face de bouc ni sur twiter.
    Si on les bloquent cela ne fera du tort qu’ aux espions de toute sorte.
    La liberté d’ expression vaut bien une guerre du net.

    J’aime

     
  3. justebienlibre

    22 janvier 2012 at 22 h 43 min

    idem, ceux qui s »expriment sur les réseaux sociaux donnent leur vie à livre ouvert cela les feraient ils réfléchire ; peut être….de toute façon avec un outil pourri le meilleur restera une merde

    J’aime

     
  4. tatielily

    22 janvier 2012 at 23 h 20 min

    j’ai entendu la vidéo qui explique le pourquoi de ce que les Anonymus font de la cyberpiraterie… et ou bien ils sont d’extreme droite (c’est un sentiment que j’ai parce que tout compte fait lorsque j’entend le Le Pen il y a une bonne dose de choses qui sont réelles) ou bien il sont très proches de ce qu’il prônent en tant que la liberté d’expression.

    Je me rapelle, il y a quelques années, lorsqu’on c’est vu obligé d’accepter ce que l’on apellait les autoroutes de l’information que bon nombre de mes copains et copines c’étaient insurgés sur la faisabilité de créer internet…. maintenant que grand nombre de personnes l’utilisent on crie à attaque et l’on ne veut plus admettre que l’on fasse le travail que Megaupload propose aux internautes, une nouvelle forme de terrorisme est née quoique l’on dise et je me demande comment cela va terminer si nous nous trouvons face a un groupe comme Anonymus !

    J’aime

     
  5. Jean

    23 janvier 2012 at 9 h 48 min

    heureusement que les aliens sont là pour nous sauver.

    J’aime

     
  6. myvong

    23 janvier 2012 at 10 h 19 min

    comment va faire Morano pour twitter?? s’ils sont d’extreme droite c’est une manière comme une autre de supprimer les reseaux sociaux!!

    J’aime

     
    • betty

      7 mars 2012 at 7 h 52 min

      a mon sens le probleme d’un blocage est que encore une fois se ne sont pas les concerné qui sont visé!!!!!!!!
      mais comme d’hab les utilisateurs!!!!!
      en ce qui me concerne je ne conaissait pas le site megapload et je ne suis pas decisionnaire,pourtant ce matin si c’est reellement anonymous qui bloque l’accé a facebook bas c’est moi qui trinque!!!!
      et je me repete je n’ai aucun pouvoir!!!!!
      quand est ce que les citoyens ne seront plus pris en otage??????

      J’aime

       
  7. downkiller01rominou

    23 janvier 2012 at 13 h 32 min

    La nouvelle a été démentie par les anonymous, mais merci quand même de la qualité de vos autres* articles !

    J’aime

     
  8. Bruno

    23 janvier 2012 at 17 h 55 min

    Bloquer leurs principaux supports de communication pouvait sembler étrange.
    Mais comme ils ne sont pas structurés…. même si des canaux de discutions existent.

    Par contre ils ne sont pas à l’abri d’une très mauvaise « action » engagé sous leur nom à l’instigation d’un organisme gouvernemental avec l’objectif de faire passer « les »Anonymous pour des terroristes. Suite et conséquences un renforcement (entre autre) des lois anti-piratage.

    J’aime

     

Laisser un commentaire