RSS

Anonymous met en ligne gratuitement tous les films et les chansons des artistes SONY :)

22 Jan

Anonymous met en ligne gratuitement tous les films et les chansons des artistes SONY

 

Le groupe de hackers Anonymous offre ce dimanche, aux internautes un accès gratuit à l’intégralité du catalogue Sony.

Après la mise hors service des sites du FBI, du département de la justice Américaine, d’Universal Music, d’Hadopi ou encore de l’Elysée, la riposte d’Anonymous à la fermeture de Megaupload continue.

Ainsi, dimanche, les discographies complètes des artistes de Sony et les films du studio Sony des 10 dernières années se sont tous retrouvés en téléchargement libre via le réseau Bittorrent à des adresses mises sur pied par le groupe.

Anonymous n’a pas spécifié pendant combien de temps il allait rendre disponible ces fichiers.

« Sony, tu as montré ton l’allégeance à SOPA, une loi créée sous le prétexte d’empêcher le piratage de musiques, films, et logiciels détenus par des entreprises comme la tienne, peut-on lire sur la page d’accueil du site monté pour l’occasion.

Cette loi autoriserait n’importe quelle société à fermer un site sur lequel ton contenu sous copyright est trouvé.

Désormais, tu es le distributeur de ce fameux contenu, et nous apprécions ta générosité involontaire tandis que tu offre tout ce que tu possèdes gratuitement au monde entier. »

 

Tous les liens Torrent musiques et films ici:

http://pastehtml.com/view/bllpf04jv.html#list

Faites vite,cela risque de ne pas rester longtemps  🙂

 
8 Commentaires

Publié par le 22 janvier 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

8 réponses à “Anonymous met en ligne gratuitement tous les films et les chansons des artistes SONY :)

  1. Nico26

    22 janvier 2012 at 20 h 29 min

    Pourquoi ils n’attaquent pas les sociétés u.s. !

    Quand tu humes bien, ça sent un peu la merde non ?

    J’aime

     
  2. EVEIL

    22 janvier 2012 at 20 h 34 min

    Enfin de compte je ne sais pas trop quoi en pensé de leurs actes , sont ils vraiment des hackeurs robin des bois qui offre cette possibilité de téléchargement gratuitement et immédiat….! ?
    Je ne m’ y connais pas trop en informatique , mais je peux vous dire que je me méfis des loups qui sont caché derriére le berger .
    Et ça regarde que ma personne…., aprés je ne sais pas dutout les conséquences .

    Dans tous les cas , cet article je je le publirais pas sur mon forum pour encourager qui que ce soi à télécharger , je ne veux pas prendre de tel risque pour mes posteurs et pour moi même .

    EVEIL du forum RC DNM

    J’aime

     
    • realinfos

      22 janvier 2012 at 20 h 55 min

      Je me pose la même question quand à ce qu’ils sont,difficile de juger pour le moment,attendons d’en voir un peu plus….

      J’aime

       
    • Antares

      22 janvier 2012 at 23 h 19 min

      Il serait peut être temps d’ouvrir les yeux sur anonymous, les gars. S’ils sont le peuple alors moi je suis la reine d’Angleterre! Ils ne font que tendre le bâton qui servira à nous battre !

      Toutes leurs actions ne servent qu’à donner des prétextes au système pour des actions contre Internet et les sites comme MegaUpload !D’ailleurs pourquoi MegaUpload pour commencer ? Sûrement pas pour les raisons officielles annoncées, à savoir les droits d’auteurs et compagnie. Non ça c’est du pipi de chat. On avait accès à tout un tas de documents autrement plus intéressants et introuvables ailleurs, car assez dérangeants pour toute cette clique !
      http://www.propagandes.info/product_info.php/trs-important-de-la-part-du-savoisien-mise-au-point-propos-de-megaupload-p-1340

      Ce site utilisait Megaupload pour diffuser ce genre de documents:
      http://www.the-savoisien.com/blog/index.php

      J’aime

       
      • realinfos

        23 janvier 2012 at 8 h 31 min

        L’élite commence à comprendre que tout le monde n’est pas lobotomisés et que l’on vient mettre notre nez là ou il ne faudrait pas,et ça les emmerde,donc tous les moyens sont bons pour que la masse reste dans l’ignorance et Megaupload n’est que l’arbre qui cache la forêt sur un possible futur démantèlement de la presse alternative et de tout ce qui pourrait entraver leur propagande…!

        J’aime

         
  3. bob14

    19 février 2012 at 23 h 07 min

    bonjour je voudrai avoir un site pour voir des film gratuit vous pouver me dire quelle site svp

    J’aime

     

Laisser un commentaire