RSS

En bon petit soldat du système,Nicolas Doze nous explique que la France n’est pas en faillite ?!

31 Jan

Et après il se demande pourquoi nous en avons tous après les médiamenteurs de son espèce…!

Pour preuve ce petit échange de tweets avec lui hier soir:

Nicolas DOZE – BFM@NicolasDOZE

Piqure de rappel : Pour le news 100% éco c’est BFM Business (le média éco télé-radio). Pour l’information générale tout sujet c’est BFMTV.

Antherot@Antherot

@NicolasDOZE Désolé,je n’ai jamais fait la différence,on y raconte la même désinfo…..!

Nicolas DOZE – BFM@NicolasDOZE

Tous ces tweets qui interprètent les choses par le tamis d’un prisme personnel émanent de gens qui aimeraient vivre le monde qu’ils rêvent.

Antherot@Antherot12 h

@NicolasDOZE On aimerait surtout se débarrasser des cloportes qui nous mènent à l’esclavage et vous en êtes leur relayeur!mm panier de crabes

Nicolas DOZE – BFM@NicolasDOZE

Pourquoi tout ceux qui considèrent que les médias disent n’importe quoi et désinforment continuent à les consommer avec avidité ?

Antherot@Antherot

@NicolasDOZE Contrairement à  vous nous ne pratiquons pas la pensée unique,séparer le bon grain de l’ivraie,le bon grain rarement chez vous!

Ensuite,voyant que je devenais plus précis quand à ceux qui nous ont mis dans cette merdasse et pourquoi nous nous méfions tant des médias meanstream ,il a supprimé plusieurs de ses questions,mais voici les réponses:

Antherot@Antherot

@NicolasDOZE Pourquoi vous me posez la question,alors que vous connaissez la réponse…tout sauf les médias « mainstream » aux ordres…!

Antherot@Antherot

@NicolasDOZE Aux ordres des lobbies,des pontes du CAC et des grands « Bankters »…etc… Allez,je vous aide un peu….! http://oua.be/s1z

Antherot@Antherot

@Antherot @NicolasDOZE Aujourd’hui, les merdias c’est un peu le fast food de l’info. Ca sort du four et tu l’avales.Gavés! Mais incultes!

Et le meilleur pour la fin:

Antherot@Antherot

@NicolasDOZE  BFM,pro sioniste?!http://www.youtube.com/watch?v=S-B4K0-wlVE …

Fin de la discussion………………………………….

 
3 Commentaires

Publié par le 31 janvier 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

3 réponses à “En bon petit soldat du système,Nicolas Doze nous explique que la France n’est pas en faillite ?!

  1. Eldarann

    31 janvier 2013 at 10 h 46 min

    Bonjour,
    Je trouve – et je voudrais savoir si c’est un avis partagé 🙂 – que ncolas Doze était plus « ouvert » moins dogmatique il y a 6 mois. j’avais presque même cru apercevoir dans l’entrebâillement de sa pensée à cette époque qu’il était plutôt perplexe et légèrement plus du côté des gens que des banques. J’appréciais d’ailleurs le côté explicatif que je croyais rigoureux au niveau des chiffres, et je trouvais qu’il ne basculait pas dans des raccourcis nauséabonds.

    J’entendais peut-être, en effet, ce que je voulais entendre, le trouvant plutôt dynamique et pourfendeur d’amalgame économique.

    Il a toujours eu « SA » chronique assez longue sur BFM buisness ? En fait je voudrais savoir si le fait qu’il se radicalise du style « ne rien remettre en question sur le marché, faut payer » est dû à une présence plus importante dans les médias ou si il a toujours été un petit roquet prêt à percer dans le «  » »journalisme » »‘ ?

    [ pensée du midi : que de guillemets…les mots n’ont plus de sens à la télévision 😦 et cela m’attriste de devoir chercher les basses intentions derrière une si belle langue française qui se fait violer artificiellement par des clos blancs qui privent les mots de leurs ribambelles de sens… ]

    J’aime

     
    • realinfos

      31 janvier 2013 at 11 h 06 min

      Sa ligne éditoriale est dictée et lui laisse peu de place pour un avis personnel hors des limites,il ne s’avisera jamais de se mettre une balle dans le pied sous peine d’aller pointer…. 🙂

      J’aime

       

Laisser un commentaire