RSS

Australie: tu vaccines tes mômes ou on t’enléve 2100$ d’avantage fiscaux…?!!!

25 Nov

Traduction google qui suffit amplement à comprendre comment ils s’y prennent pour forcer à la vaccination,en jouant sur la peur et le porte monnaie…!!!

Nicola Roxon

 

 » Le gouvernement fédéral va retenir plus de $ 2100 dans les avantages fiscaux pour les familles qui refusent de vacciner leurs enfants.

Le déménagement est un lecteur par le gouvernement Gillard pour augmenter le taux de vaccination, avec un enfant sur 10 en Australie n’est pas immunisé.

Il s’inscrit dans le cadre d’un important remaniement du programme national de vaccination qui comprend l’introduction de vaccins plus.

Les enfants devront être vaccinés contre la varicelle, le méningocoque C et l’infection pneumococcique de Juillet 1, 2013.

Un nouveau vaccin combiné sera également ajoutée au programme en 2013 pour protéger les enfants contre quatre maladies différentes – la rougeole, les oreillons, la rubéole et la varicelle.

Ce vaccin sera administré aux enfants à 18 mois, au lieu de l’âge de quatre ans quand ils ont eu leur vaccin ROR pour protéger contre la rougeole, les oreillons et la rubéole.

Le gouvernement va annoncer aujourd’hui que de Juillet 1 familles auront besoin d’avoir leurs enfants complètement vaccinés de recevoir de la part des prestations familiales fiscales Un supplément de fin de l’année.

Le supplément, d’une valeur de 726 $ par enfant chaque année, ne sera désormais versée une fois l’enfant est complètement vacciné à des années un, deux et cinq ans, ce qui signifie plus de 2100 pourrait être retenu.

Un chèque d’immunisation nouvelles seront introduites pour un ans pour compléter les contrôles existants à deux et cinq ans.

Les familles sont déjà tenus d’avoir leur enfant complètement vacciné pour recevoir le remboursement de garde d’enfants et de bénéficier de garde.

Les nouvelles dispositions remplacent l’allocation de maternité d’immunisation qui fournit 129 $ pour les familles qui répondent aux exigences d’immunisation lorsque leur enfant est de deux et cinq.

Nicola Roxon, ministre de la Santé a déclaré: «Nous savons que la vaccination est fondamental à la santé tout au long d’un enfant et c’est pourquoi nous voulons faire en sorte que les enfants soient vaccinés au bon moment.

«Nous voulons que tous les enfants australiens de grandir en bonne santé, et la vaccination est indispensable pour cela. »

Le gouvernement va également annoncer une nouvelle campagne pour informer les parents et les fournisseurs de soins de santé sur ce qu’ils peuvent faire pour protéger leurs bébés de la coqueluche.

Les nouveaux parents recevront des renseignements sur les lettres prévoyant l’immunisation contre la coqueluche, et la façon d’identifier la maladie et empêcher sa propagation.

bettsma@heraldsun.com.au

http://www.heraldsun.com.au/news/more-news/inject-children-or-lose-money/story-fn7x8me2-1226205382138

 

 
3 Commentaires

Publié par le 25 novembre 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

3 réponses à “Australie: tu vaccines tes mômes ou on t’enléve 2100$ d’avantage fiscaux…?!!!

Laisser un commentaire