RSS

Un travailleur à l’usine de Fukushima Daiichi est mort

14 Mai

Un travailleur à l’usine de Fukushima Daiichi l’énergie nucléaire est tombé inconscient au travail le samedi et est décédé plus tard.
Vidéo
Le travailleur dans son 60s plaint du mauvais état de santé tout en travaillant dans une installation de traitement des déchets. Il a travaillé pour une entreprise sous-traitante de Tokyo Electric Power Company.

L’homme a été emmené dans un cabinet médical dans l’usine, où il a été constaté avoir perdu conscience. Il a ensuite été transporté par ambulance à l’hôpital de la ville de Iwaki et confirmées mortes peu après 9 heures 30. La cause de sa mort est inconnue.

Tokyo Electric affirme que le travailleur avait été le transport du matériel depuis le vendredi. Il devait travailler pendant 3 heures à partir de 06h00 le samedi.

La société affirme que le travailleur avait mis un costume de protection complet et n’a pas été exposés à des substances radioactives. (???)

traduction google

Source

 

3 réponses à “Un travailleur à l’usine de Fukushima Daiichi est mort

  1. Sara

    14 Mai 2011 at 21 h 02 min

    Bien sûr, il n’a pas été exposé aux substances radioactives…. il n’est pas mort non plus…
    Le pire c’est que plus c’est gros, plus ça marche…

    J’aime

     
    • realinfos

      15 Mai 2011 at 8 h 36 min

      L’enfumage est total là-bas,les infos importantes ou dignes d’intérêts ne viennent en grande partie que d’indépendants….!

      J’aime

       
  2. aymeric

    15 Mai 2011 at 2 h 02 min

    R.I.P. a ces hommes qui risquent leur vies ..

    J’aime

     

Laisser un commentaire