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Evergreen Aviation l’une des plus grandes compagnies aériennes reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force!

23 Mai

Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…

Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails avec l’US Air Force


NDLR: Le clip vidéo que j’ai déjà lié à cette page était un film promotionnel publié par Evergreen Aviation, montrant son Supertanker pulvérisant toutes sortes de substances. Le narrateur se vantait des capacités de l’engin, y compris la restauration de plancton dans les eaux ravagées par le pétrole, en plus du confinement des déversements de pétrole, de la lutte contre les incendies, et d’une foule d’autres applications.

Récemment, le clip a été retiré et toutes les vidéos YouTube mentionnant Evergreen ne citent maintenant seulement que les moyens de lutte contre les incendies de l’engin par pulvérisation d’eau ou d’un produit ignifuge.

Toutefois, d’autres applications du Supertanker restent affichées dans la rubrique « Marchés » sur le site Web d’Evergreen, comme indiqué ci-dessous.

Par Joan Biakov

Sur leur propre site Web, dans la section « Markets » (marchés) pour leur nouveau Supertanker, ils déclarent sans ambages que la « modification climatique » se trouve parmi d’autres services intéressants.

Extrait tiré directement du site Web d’Evergreen Aviation :

MARCHÉS:

• Lutte contre les incendies
• Confinement des déversements de pétrole
• Modification climatique
• Décontamination biochimique

Le Supertanker d’Evergreen ne se limite pas à la lutte contre les incendies. Ce sera un véritable avion utilitaire, avec la capacité d’être configuré pour des applications différentes dans un court délai. Cette avion multimission peut assumer des missions de sécurité et environnementales sensibles. Les capacités exceptionnelles de largage de l’avion, son temps de maintien en l’air au dessus d’une zone déterminée, et sa taille, en font un outil idéal pour effectuer des missions de sécurité intérieure difficiles, capable de neutraliser les attaques chimiques contre des installations militaires ou de grands centres de population, et aider à contrôler les grands déversements de pétrole désastreux dans l’environnement.

En outre, le pont supérieur du Boeing 747 offre plus de 200 pieds carrés d’espace qui pourraient être utilisés comme centre de commande et de contrôle. EIA possède un numéro d’exemption 1870C FAA qui permet le transport d’un maximum de cinq personnes qui sont membres de l’équipage à l’étage supérieur. Cette zone est capable de fournir de l’espace pour les composants de commande et de contrôle qui aideraient à la cartographie sophistiquée, à la surveillance des incidents et communication vidéo/relais descendant qui pourrait nécessiter du personnel supplémentaire au-delà de l’équipage requis.

Quels aéroports utilisera Evergreen pour son Supertanker?

Evergreen pilotera cet avion depuis n’importe quel aéroport important avec suffisamment d’espace au sol pour contenir l’appareil. Il s’agit notamment des bases civiles, des bases mixtes civiles/militaires, et des bases militaires accessibles. En règle générale, les exigences de longueur de piste pour le supertanker Evergreen sont de 8000 pieds.

Le Supertanker permet t-il de lutter contre les incendies la nuit, alors que c’est le moment où il sont le plus vulnérable?

Le Supertanker utilise de l’avionique de pointe et vole à des altitudes hautes, plus sûres, qui permettront aux services d’incendie de lutter contre les incendies pendant la nuit, alors qu’ils sont moins virulents.

Y a t-il d’autres marchés pour le Supertanker Evergreen? Peut-il opérer de façon mondiale?

Evergreen étudie d’autres applications pour le Supertanker. Le confinement des déversements de pétrole, la décontamination chimique, et la modification climatique, sont tous des marchés potentiels pour cet avion. Comme l’appareil est pressurisé, le Supertanker Evergreen a la capacité de n’importe quel Boeing 747. Cela permet à l’avion de se déployer dans n’importe quel endroit du monde.

Si vous voulez lire vous-même sur ce sujet, allez simplement sur gibiru.com, faites une recherche pour « Weather Control », puis commencez à cliquer sur les liens qui se présentent. Vous trouverez peut-être ceci aussi surprenant que moi. Voici en résumé de quoi il s’agit:

Le contrôle climatique est-il une réalité?

Oui.

Possédons-nous la technologie pour créer un ouragan, ou une tornade, ou des tremblements de terre?

Oui.

Qui possède cette technologie?

Les États-Unis et la Russie. Mais la Russie a mis la technologie sur le marché.

Quelles sont les technologies spécifiques/techniques qui peuvent être utilisées pour modifier les conditions météorologiques et créer des tempêtes?

Il y en a plusieurs.

Les lasers à haute énergie peuvent être dirigés dans l’atmosphère, ce qui produit de l’oxygène libre (O2), ceci combiné avec l’hydrogène pour produire du H2O – de l’eau. Les lasers basés dans l’espace sont encore plus efficaces, et peuvent également produire de l’O3 (ozone), tout en produisant de l »eau dans l’atmosphère. L’eau est l’élément le plus essentiel dans les conditions météo. Sa quantité, à un moment et à un endroit donné, peut produire des changements du vent, de la pluie (évidemment), de la neige, mais une utilisation intelligente de celle-ci peut créer une tornade, ou, au dessus de l’eau, un ouragan. Au dessus de l’eau chaude de l’océan, elle produit un ouragan très puissant, et si elle est produite dans la bonne position au bon moment, les vents dominants vont la transporter où vous voulez qu’elle aille.

Mais beaucoup plus efficace que cette technologie est le projet HAARP en Alaska. Celui-ci utilise les VLF (Très basses fréquences), des impulsions d’énergie rebondissant sur l’ionosphère pour créer des conditions météorologiques extrêmes partout dans le monde qu’ils souhaitent pour le diriger. La Terre a une fréquence de résonance fondamentale de 7,83 hz . Tout ce qui fonctionne à une fréquence inquiétante que les risques de tous les aspects de la terre. Météo, tremblements de terre, etc Cela dépend de la quantité d’énergie produite. HAARP produit 1,7 gigawatts.

Voici quelques citations intéressantes à ce sujet que j’ai trouvé sur un des sites que j’ai visité…

Source: forbiddenknowledgetv

 la convention ENMOD sur les modifications de l’environnement:

http://www.icrc.org/dih.nsf/FULL/460?OpenDocument en français
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-evergreen-aviation-l-une-des-plus-grandes-compagnies-aeriennes-reconnait-avoir-passe-des-contrats-74484669-comments.html#anchorComment

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Le Belfort Group défie quiconque de lire le rapport scientifique CASE ORANGE préparé par des EXPERTS et de dire ensuite que les « chemtrails » sont des bêtises d’Internet:

http://blogues.horsdutemps.info/Chemtrails/Belfort_group/Case_orange.htm

 
17 Commentaires

Publié par le 23 Mai 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

17 réponses à “Evergreen Aviation l’une des plus grandes compagnies aériennes reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force!

  1. Pierre Girard

    23 Mai 2011 at 20 h 56 min

    Intéressant! Connaissez-vous ceci?

    Le Belfort Group défie quiconque de lire le rapport scientifique CASE ORANGE préparé par des EXPERTS et de dire ensuite que les « chemtrails » sont des bêtises d’Internet

    Il y a une page sur mon site à ce propos avec une vidéo:
    http://blogues.horsdutemps.info/Chemtrails/Belfort_group/Case_orange.htm

    PG

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    • realinfos

      24 Mai 2011 at 6 h 14 min

      Merci pour les liens et oui je connaissais le Belfort group,un gros travail d’investigation et d’information que l’on peut saluer….

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  2. aymeric

    23 Mai 2011 at 23 h 34 min

    merci pour ces precieuses informations !! c est a s arracher les cheveux quand on creuse le sujet …..

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    • realinfos

      24 Mai 2011 at 5 h 50 min

      Oui et il faut continuer à creuser et à informer,un moindre mal à notre niveau…!

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  3. erik k

    23 Mai 2011 at 23 h 42 min

    et dire que l on me prenez pour un fou ; quand je criais au loup !! merci article tres instructif !! ;;// http://abductionquantique.over-blog.com/;;;!!!!

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    • realinfos

      24 Mai 2011 at 5 h 48 min

      Et nous sommes à des années lumières de tout appréhender sur ce qu’il se fait réellement…!

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  4. Rahan

    24 Mai 2011 at 11 h 10 min

    et je dois dire que j’ai beaucoup changé d’avis sur la question. j’étais jusqu’à peu, un « chemtrailosceptique ».

    Or je viens de finir « La revanche de Gaïa » de Lovelock… ce bouquin en dit long….
    sur Lovelock d’abord, qui a le mérite d’avoir jeté les bases scientifiques de l’hypthèse Gaïa, de l’avoir, nommée, et expliquer…. à part cela c’est tout.

    Ce bouquin est un playdoyer pour le nucléaire, pour les pesticides, contre les énergies alternatives, pour l’alimentation synthétique, pour l’agrochimie et contre l’agro-écologie. bref…..
    mais par contrre il nous informe sur la réalité de la théorie qui voudrait qu’on pdisperse des aéorosols comme albedo de subistitution contre le réchauffement climatique, à l’aides des chemtrails. cette théorie est en partie la sienne et elle à bien été discutée, et expérimentée. je n’ai pas le bouquin devant moi, mais je chercherai les N° de page en référence plus tard.

    en attaquant les écologistes, tous ignorants selon lui, il explique que les luttes actuelles ne font que précipiter la seule catastrophe réelle, l’augmentation du CO2. le reste n’étant que broutilles…….

    donc….Chemtrails…. finalement, ben oui…. rien n’est impossible à la connerie humaine.

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    • realinfos

      24 Mai 2011 at 12 h 45 min

      Tout ceci existe bel et bien….chaque jours ces avions laissent des traînées au dessus de ma tête,qui persistent pendant de longues minutes voir des heures en s’étalant pour ne plus laisser qu’un voile,en temps normal,les trainées disparaissent en quelques minutes pour ne plus laisser de traces…. Peut-être es-tu épargné là-bas,dans ce cas t’en mieux,mais ici ce balai dure toute la journée,d’ailleurs au moment où j’écris 3 belles traînées viennent d’être faites!

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      • Zouliv

        25 Mai 2011 at 14 h 58 min

        Faut peut être pas confondre avec les trainées de condensation des avions non ?

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        • realinfos

          25 Mai 2011 at 18 h 12 min

          Faut peut-être aussi savoir ouvrir les yeux!
          Depuis des années maintenant j’ai appris à faire la différence entre les 2,quand 2 avions volent à quasi la même altitude et que la trainée de l’un
          disparait en moins de 2 et que l’autre met des plombes à se dispercer en laissant ce fameux  » voile nuageux « ,seul un aveugle ne pourrait voir cet état de fait…!

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  5. Richter

    24 Mai 2011 at 12 h 22 min

    nous sommes à des années lumières de tout appréhender sur ce qu’il se fait réellement…!

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  6. kia ora

    26 Mai 2011 at 8 h 06 min

    Merci de ne pas faire l’ autruche et d’être des sentinelles !

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  7. Claire HENRION

    27 Mai 2011 at 10 h 47 min

    zut !
    message parti avant d’être fini, erreur de touche !
    je disais donc: la Convention ENMOD limite les interventions environnementales en cas de guerre ou de conflit mais n’y pose aucune limite si elles sont menées dans un « but pacifique » !
    Lire à la source en français : http://www.icrc.org/dih.nsf/FULL/460?OpenDocument / en anglais http://www.icrc.org/ihl.nsf/FULL/460?OpenDocument l’article 3 (et ses annexes dans le document en anglais seulement).
    Cette convention n’est que la préparation légale du terrain pour la geoingéniérie… Ne pas s’y méprendre

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  8. RUKAMA

    27 Mai 2011 at 12 h 34 min

    merci pour le dossier

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  9. Fremond

    6 novembre 2014 at 7 h 19 min

    Pourquoi racontez vous des choses fausses ? Evergreen aviation ne peut pas avoir reconnu ce que vous dites, ils sont fermés depuis 2013 : Evergreen International Aviation est une compagnie mondiale de services aéronautiques basée à McMinnville, dans l’Oregon, aux États-Unis. Bâti à partir d’une société fondée en 1960, ce groupe a fait faillite et fermé toutes ses activités le 30 novembre 2013. Elle est principalement connue pour sa filiale Evergreen International Airlines, qui exploite des avions-cargos Boeing 747. Elle employait en 2012 un total de 463 personnes dont une centaine dans une filiale hélicoptère qui a été vendue début 2013[1].

    Evergreen faisait partie de la flotte aérienne de réserve civile des États-Unis et de l’International Peace Operations Association, et est connue pour avoir eu des accords avec la CIA.

    Evergreen est également connue pour avoir modifié et transformé deux Boeing 747-200 en avions de lutte anti-incendie, le Evergreen 747 Supertanker. Mis en service en 2009, ce type d’avion dont un seul est opérationnel à une capacité d’environ 94 000 litres a été utilisé en autre en Espagne, à Los Angeles et en Israël. En 2014, il est stocké sans ses moteurs en Arizona.

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    • Justin

      6 janvier 2015 at 23 h 09 min

      « Evergreen aviation ne peut pas avoir reconnu ce que vous dites, ils sont fermés depuis 2013 »
      Cet article date de 2011.

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