RSS

Petites gueguerre entre vampires et loups garous:Srauss-khan Arrêté

15 Mai

Dominique Strauss-Kahn a été arrêté et accusé d’agression sexuelle ce samedi. Le patron du FMI et potentiel candidat socialiste pour 2012 a été appréhendé par les forces de l’ordre américaines à l’aéroport JFK de New York. Il est en garde à vue et a été formellement inculpé dimanche d’agression sexuelle et de tentative de viol. Il « plaidera non-coupable », a annoncé son avocat.

La scène se serait déroulée dans un hôtel de Times Square ce samedi. Dominique Strauss-Kahn aurait agressé sexuellement une femme de chambre de l’établissement, relate le site Internet du New York Times. La jeune femme a porté plainte et le patron du Fonds monétaire international a ensuite été arrêté par les forces de l’ordre à l’aéroport JFK de la ville, alors qu’il devait embarquer pour la France. Il devrait ensuite être transporté dans les locaux d’une unité spéciale à Manhattan pour être entendu par la police. Il est actuellement en garde à vue et a été inculpé d’agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration. Selon les premières informations disponibles, interrogé dans un commissariat à Harlem, Dominique Strauss-Kahn refuserait de répondre aux questions de la police. Il « plaidera non-coupable », a annoncé l’avocat Benjamin Brafman chargé de le représenter, dans un courrier électronique adressé à Reuters.

« Nous l’avons placé en garde à vue et remis à la police de New York » (NYPD), a déclaré à l’AFP sous couvert d’anonymat un responsable de l’Autorité des ports de New York et du New Jersey. « Nous l’avons fait à la demande du NYPD », a ajouté cette source. Selon des sources policières, M. Strauss-Kahn aurait quitté précipitamment l’hôtel Sofitel où il était descendu, en abandonnant son téléphone portable et ses effets personnels. Une femme de ménage a raconté à la police avoir été agressée par le directeur du FMI alors qu’il sortait nu de la salle bain.

Selon le New York Times, « il était 16h45 (18H45 GMT) quand des enquêteurs en civil de l’Autorité des ports de New York et du New Jersey ont soudainement embarqué à bord du vol Air France 23 (…) et emmené M. Strauss-Kahn en garde à vue », a déclaré John Kelly, porte-parole de l’Autorité. « Cela s’est passé 10 minutes avant le départ prévu du vol », selon le porte-parole cité par le journal. Les agents de l’Autorité agissaient sur la base d’une information de la police de New York qui enquêtait « sur une brutale agression d’une employée de l’hôtel Sofitel New York », situé au 45 West 44th Street, selon la même source.

Aubry et l’Elysée se refusent à tout commentaire

Le candidat potentiel à la primaire socialiste et à la présidentielle de 2012 avait déjà eu à faire face à un scandale à caractère sexuel le concernant en 2008. Il avait alors reconnu avoir eu des relations avec l’une de ses subordonnées au FMI, Piroska Nagy. Il s’était excusé publiquement et avait reconnu une « erreur de jugement« .

Cette affaire intervient alors que DSK préparait son « atterrissage » en vue de la campagne présidentielle. L’un de ses partisans au PS, l’élu de Lyon Romain Blachier, avoue sur son blog son étonnement : « Bon soit cette histoire d’arrestation pour une histoire d’agression sexuelle est un truc complètement bidon (…). Soit moi qui suis un strauss-kahnien des plus convaincus depuis des années, par beau temps et par orage, je suis effondré si les choses se confirment. Les prochains temps le diront… »

Contacté vers 2 heures du matin, l’entourage de Martine Aubry s’est refusé à tout commentaire, n’ayant pas encore été informé de l’arrestation de DSK. Un porte-parole du FMI à Washington n’a fait aucun commentaire dans l’immédiat. Le consulat de France à New York s’est également refusé à tout commentaire. A l’Elysée, contactée par leJDD.fr dimanche matin, la politique est la même : « pas de commentaire ».

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Dominique-Strauss-Kahn-est-inculpe-d-agression-sexuelle-et-de-tentative-de-viol-314171/

Les attaques d’avant élections commencent trés forts,en rire ou en pleuré chacun jugera ,mais preuve en est une fois de plus que ces sous merdes de politiques ne valent pas mieux que les autres et ne  servent à rien et qu’il est grand temps de s’en débarrasser….!

 

3 réponses à “Petites gueguerre entre vampires et loups garous:Srauss-khan Arrêté

  1. voldenuit

    16 Mai 2011 at 8 h 37 min

    Et dire que c’est ce mec qui maintient le systeme financier en (sur)vie…

    J’aime

     
    • realinfos

      16 Mai 2011 at 9 h 17 min

      C’est ce que je disais aux infirmiéres: »regardez le genre de sous merde qui nous gouverne,c’est à gerber…. »
      Si au moins les Français pouvaient ouvrir les yeux sur le fond de ce que cela implique d’avoir ce genre de prédateur aux commandes du pays,Sarkozy est un fou mais dsk est bien plus sournois à mon avis….!Quoi qu’il en soit je maintiens que nous n’avons pas besoins de cette classe de menteurs,de beaux-parleur,de spoilateurs,gogos,bobos,pour s’occuper des affaires du pays!

      J’aime

       
  2. Rahan

    16 Mai 2011 at 9 h 34 min

    encore les infirmières ?????

    J’aime

     

Laisser un commentaire