RSS

L’insoutenable vérité et mensonges de l’eau | Jacques Collin et Lilou Mace

11 Juil

 

 » L’Insoutenable Vérité de l’Eau  »  ou le fonctionnement de notre eau cellulaire.

L’eau est une des plus grandes énigmes de l’Univers.
La Science explique et comprend encore très mal les caractéristiques de ce liquide étrange, indispensable à la vie….

Après  » L’EAU, LE MIRACLE OUBLIE « , l’auteur poursuit ses recherches sur cet élément qui est une des plus grandes énigmes de l’Univers. La thèse d’avant-garde sur la mémoire de l’eau a mis à quia le petit monde scientifique. Mais pour l’auteur, cette propriété n’est que le reflet de qualités plus prodigieuses, qui expliquent comment l’eau  » capte  » la vie et ses formes et rejoint le monde de la Conscience et de la Pensée. Jacques Collin décrit les caractéristiques de cette eau idéale dont notre organisme intoxiqué a besoin. Il révèle enfin ce qui a été caché à l’humanité depuis plus de quatre-vingts ans ; il pourrait s’agir là de la plus formidable découverte faite par l’humanité pour s’affranchir des énergies polluantes, épuisables et coûteuses dont les  » lobbies  » et les pouvoirs d’argent se servent pour asservir et aliéner l’homme.

L’auteur expose que l’eau a des qualités encore plus prodigieuses qui expliquent comment elle capte la vie et ses formes et rejoint le monde de la Conscience et de la Pensée. L’eau porte la mémoire cosmique de nos origines. L’eau de nos cellules extrait, enregistre et véhicule des informations quantiques provenant des mondes super-lumineux et alimente ainsi en énergie vitale toute notre matière vivante. Des eaux ainsi  » alchimisées  » et rendues sacrées, sont sources de notre régénération physique mentale et spirituelle.

Pour plus d’information: http://www.b-harmony.com/savoir/eau/j…

 

 

 

 
3 Commentaires

Publié par le 11 juillet 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

3 réponses à “L’insoutenable vérité et mensonges de l’eau | Jacques Collin et Lilou Mace

  1. realinfos

    11 juillet 2013 at 19 h 50 min

    Cinq fois plus de pesticides autorisés dans l’eau du robinet depuis un an ! En toute discrétion

    http://www.carevox.fr/sante-maladies/article/cinq-fois-plus-de-pesticides

     
  2. Robinson Michèle

    11 juillet 2013 at 22 h 48 min

    Si on rajoute aux pesticides, les déchets de médicaments rejetés par les urines et les excréments, on peut additionner les antibiotiques, le paracétamol, la progestérone….et j’en passe + les herbicides, les engrais chimiques, les rejets des centrales dit sans danger….. (+ dans certains pays des substances pour, dit-on « se prémunir de l’agressivité du peuple et le calmer)

    Je ne sais pas quel joli Bébé va finir par sortir de cette eau mais il risque de ressembler aux papillons de Fukushima, lol

     
  3. Claude De Besnou

    12 juillet 2013 at 9 h 37 min

    Une remarque, ça n’est pas que l' »on » a autorisé 5 fois plus de pesticides dans l’eau, « on » est complètement dépassé! « On » qui représente les « pouvoirs publiques » n’ont rien autorisé, mais les préfets n’ont pas osé prendre les mesures qui s’imposaient: s’attaquer aux lobbies qui nous empoisonnent de jour en jour toujours plus.
    Alors quand les mesures de toutes ces « cochonneries » se sont avérées exactes, noir sur blanc sur les compte rendus des experts, « on » ne peut plus nier alors, plutôt que de devoir décréter l’insalubrité des eaux du robinet dans un nombre imposant de villes et de villages! « On », a trouvé une solution, un coup de baguette magique: changer les maximas autorisés; et les élever suffisamment pour que toutes les eaux de robinet deviennent potable! Mais vous comprenez bien que c’est pire que s’ils avaient donné l’autorisation! Car cela ne s’arrêtera pas là.
    Quant à la mémoire de l’eau… beaucoup d’extrapolations… beaucoup de rêves aussi.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :