RSS

Médecin, elle découvre la vérité sur les vaccins….

09 Juil

 

Interview du Dr Suzanne Humphries, néphrologue à Fridley dans le Minnesota.

Cette néphrologue est non seulement docteur en médecine, mais    aussi diplômée en Physique Théorique (Université Rutgers). Elle a dirigé un laboratoire de biochimie et enseigné la médecine interne et la néphrologie aux étudiants en    médecine.

Comme beaucoup de médecins, j’ai, pendant des années eu une foi aveugle dans les vaccinations. Je croyais qu’elles    étaient nécessaires, sûres et efficaces. Comme beaucoup de médecins, je n’ai jamais ouvert le moindre document pour me faire une opinion personnelle. Mais contrairement à beaucoup de médecins, je    ne puis supporter d’adhérer à de faux paradigmes et je ne dois rien au gouvernement. Au cas où se présenterait le pire des scénarios et contrairement à la plupart des médecins, j’ai la    possibilité de gagner ma vie sans avoir besoin d’une licence médicale. Je ne crains pas de clamer haut et fort la vérité que j’ai découverte. Les milliers de pages que j’ai consultées, les    centaines d’heures de travail que j’ai consacrées à la recherche m’ont permis de découvrir l’horrible vérité par rapport à ce qui est fait aux gens, comme aux animaux partout dans le  monde    sous le faux prétexte de « santé publique ».

Jusqu’il y a deux ans, j’étais heureuse de faire mon travail de médecin et de m’occuper de personnes souffrant de    graves maladies des reins. Il y a deux ans tout a changé. à la suite de plusieurs cas de problèmes rénaux qui s’étaient produits après les    vaccinations chez des personnes qui auparavant étaient en parfaite santé, j’ai commencé à creuser davantage le thème des vaccinations que pendant longtemps j’avais cru ne pas être digne de    quelque débat que ce soit.

J’ai commencé à étudier les vaccins leurs composants, ainsi que la science qui affirme leur innocuité et leur efficacité. à partir de ce    moment, j’ai été submergée par une avalanche de vérités qui ont fait que je ne serai plus jamais la même. En fait, tout ce que je verrai à partir de maintenant ne sera plus jamais comme avant.    Les maladies chroniques dégénératives, les troubles rénaux, les maladies auto immunes, de même que les autorités en place, plus rien ne sera plus jamais comme avant. Il y a maintenant des choses    que je puis dire sans avoir peur de me tromper. Les vaccins n’ont pas sauvé l’humanité et ne la sauveront jamais. […]

Les vaccins sont dangereux et ne devraient jamais être injectés à qui que ce soit pour aucune raison. Les vaccins    ne constituent pas la réponse adéquate aux maladies infectieuses. D’autres solutions sans danger existent. Je supplie les médecins d’aborder ce thème des vaccins avec un esprit ouvert. Je les    implore pour qu’ils se documentent aux sources de la littérature alternative.

Je leur demande de comprendre que la littérature médicale a censuré tout ce qui pouvait induire le doute quant à    la sécurité des vaccins. Je vous fais cette demande pour le véritable bien de l’humanité. De grâce, parents et médecins faites votre devoir ; les corps et les esprits des générations futures    dépendent de ce que vous pourrez faire.

…………………

La suite ici

 

Lire aussi:

Ce que les médecins pensent de la vaccination : l’enquête-choc, non publiée, de l’INPES

 

 
2 Commentaires

Publié par le 9 juillet 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

2 réponses à “Médecin, elle découvre la vérité sur les vaccins….

  1. realinfos

    10 juillet 2013 at 11 h 31 min

    30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand

    Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux

    1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
    2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.
    3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
    4. se sont entendus pour mentir au public
    5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

    Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains.

    La suite ici:

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/05/13/30-ans-de-camouflage-et-mensonges-sur-les-vaccins-viennent-detre-mis-au-grand-jour/

     
  2. realinfos

    10 juillet 2013 at 11 h 44 min

    Santé : les médecins s’unissent contre l’aluminium dans les vaccins

    http://actuwiki.fr/dossier/22056

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :