RSS

Anecdote:je viens de me faire traiter « d’enculé » par un certain Monsieur Cohen travaillant chez Groupama

01 Juil

Cela vient de se passer, il était environ 14h50 ce lundi 1° Juillet ,lors d’un échange téléphonique à propos d’un retard de paiement de crédit chez Groupama…. D’abord avec la secrétaire et le baratin habituel « faut payer, sinon vous vous exposez à de graves répercutions,….patati et patata…. »,je lui répond que pour le moment ma situation ne me le permet pas et que je ne demande pas mieux que de régulariser la situation….

Malheureusement il leur faut un acompte dans les plus brefs délais, sinon ils seront dans l’obligation de lancer une procédure….On me demande ensuite si quelqu’un dans l’entourage serait disposé à avancer cet acompte, je lui répond par la négative….Le ton commence à monter, c’est alors que la secrétaire me passe sa supérieur, en tenant de part et d’autre un discours à peu prés identique, mais cette fois en me prenant de haut, ce que je ne supporte pas, sachant dans quel monde je vis, ce qu’est le système de crédit, les banksters et toute la clique….

Ni une,ni deux, je lui dit que si les crédits n’existaient pas, la majorité des gens n’auraient pas à en venir à ces extrémités et que l’on ne s’en porterait pas plus mal…. C’est alors qu’elle me sort: « Oui, vous étiez bien aise d’avoir eu se crédit…etc,etc…. » Et moi de lui répondre qu’au final  ça n’était pas un cadeau que de l’avoir souscrit au vu de la situation qu’est la mienne aujourd’hui….

La discussion se poursuit et je sentais mon sang bouillir au fur  et à mesure de celle-ci pour lui demander tout-à-coup si elle n’était pas juive vu les propos tenus et que dans une certaine mesure c’est quand meme bien eux qui gèrent le système bancaire et tout le reste …. Que n’avais-pas dit, pauvre de moi…!  » Non je ne le suis pas,mais rendez-vous compte de ce que vous dites….etc, etc….

c’est alors qu’elle me passe son directeur, Monsieur Cohen, et oui ça ne s’invente pas, qui me demande si j’ai un soucis avec une certaine communauté et moi de lui répondre que je n’étais pas né avec une cuillère en Or dans la bouche et que le pb serait réglé quand je le pourrais, mais je voyais bien qu’il me poussait à dire ce qu’il voulait entendre, ce qui n’a pas était le cas, c’est alors qu’il me demande ce que je faisais  et comment je faisais pour vivre et moi de lui répondre une nouvelle fois que je ne suis pas né avec un cuillère en Or dans la bouche et que je me débrouillais tant bien que mal et lui de me répondre que la cuillère, je devais surement l’avoir ailleurs…!!!

Je lui demande ce qu’il a voulu dire par là et que ce n’était pas des propos à tenir de sa part….

Et c’est sur ce  » tu ferais mieux de fermer ta gueule espèce d’enculé  » que s’acheva la discussion, me raccrochant au nez!

Voilà, voilà, comme je le disais plus haut, ça ne s’invente pas et j’étais à des années lumière de prévoir ce qui vient de se passer…. J’attend maintenant la suite des événements, appel, courrier ou  » autre « …!

Ps: Il faut savoir que la discussion a été enregistré….au cas où….!

 
7 Commentaires

Publié par le 1 juillet 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

7 réponses à “Anecdote:je viens de me faire traiter « d’enculé » par un certain Monsieur Cohen travaillant chez Groupama

  1. benicourt

    1 juillet 2013 at 20 h 26 min

    L’enregistrement n’aurait-il pas été perdu par inadvertance sur le net, et si oui, à quelle adresse😉 ?

     
    • realinfos

      1 juillet 2013 at 20 h 30 min

      Je le garde au chaud pour l’instant…!🙂

       
  2. MAN

    1 juillet 2013 at 20 h 36 min

    MAGNIFIQUE cette société…..Dès qu’on a besoin d’elle ON LUI APPARTIENT………

    Tiens-donc ça ne nous rappellerait pas………… ; L’ESCLAVAGE

     
    • realinfos

      1 juillet 2013 at 20 h 57 min

      Pour ces apatrides dégénérés du talmud, »les gentils » ne sont meme pas au niveau des animaux, alors imagines le sort des Amérindiens,des peuples d’Amérique du sud, des Africains et d’autres encore à ces époques, il n’est donc pas étonnant qu’ils s’en soit pris à certains des leurs durant la seconde guerre…!

       
  3. marinette

    2 juillet 2013 at 5 h 24 min

    se faire traiter d’enculé……la vulgarité lié avec la cupidité……et l’agréssivité…..vous ne devez pas être le seul à avoir des difficultés pour régler vos retard de paiement ; l’argent rentre moins dans la besace de ces organismes et ça les fait bouillir de rage ;

     
    • realinfos

      2 juillet 2013 at 5 h 49 min

      C’est exactement ce à quoi je pensais, je précise que c’est le 2°appel en moins de 15 jours, il doivent vraiment être à sec pour être aussi insistant au vue de la petite somme en jeu ici….!

       
  4. kvd

    29 décembre 2015 at 19 h 20 min

    groupama c’est la pire boite d’assurance que j’ai vue… fuyez…. !

     

Laisser un commentaire

 
