RSS

Un documentaire veut dévoiler la « vérité » sur la vie extraterreste

09 Avr

 

Le documentaire « Sirius », qui doit sortir le 22 avril prochain, risque de faire parler de lui. Le réalisateur et physicien Steven Greer veut enfin dévoiler « la vérité » sur la vie extraterrestre. « Cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers. »

 

 

Intitulé « Sirius », le documentaire insistera notamment sur les technologies que peuvent utiliser les extraterrestes pour parcourir la distance entre leur galaxie lointaine et notre planète. Il part de la découverte d’un alien de 15 centimètres retrouvé dans le désert d’Atacama (Chili) il y a quelques années.

L’enjeu est de pouvoir répondre à l’ultime question: sommes-nous seuls dans l’Univers? Steven Greer, un physicien, est à l’origine du projet. Il a toujours combattu avec férocité les institutions américaines pour qu’ils révèlent « la vérité » sur la vie extraterrestre.

Des intérêts financiers à le cacher
Il explique que cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant de l’existence d’une vie extraterrestre. Et que c’est aussi grâce à ça que notre technologie a pu faire un bond, entraînant de nombreuses découvertes comme l’énergie de propulsion, utilisée par les extraterrestres pour voyager à la vitesse de la lumière.

« Ce que les gens ont besoin de comprendre, c’est que le secret autour des OVNI et de l’intelligence extraterreste n’a rien à voir avec les aliens. Cela concerne plutôt les êtres humains et leurs capacités à cacher, pour les grandes corporations et les intérêts financiers, ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez. Les gens comprendraient que nous n’avons plus besoin du pétrole, du nucléaire et du gaz par exemple », expliquait Greer.

Sirius sortira le 22 avril prochain aux Etats-Unis. La bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.

 

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1611772/2013/04/09/Un-documentaire-veut-devoiler-la-verite-sur-la-vie-extraterreste.dhtml

 

 

 
15 Commentaires

Publié par le 9 avril 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

15 réponses à “Un documentaire veut dévoiler la « vérité » sur la vie extraterreste

  1. Julien

    10 avril 2013 at 2 h 23 min

    Faut etre vraiment simple d’esprit pour dire que, avec 100 milliard d’étoiles dans la galaxie, et avec des centaines de milliards de galaxies, que nous sommes seul dans l’univers.. Vraiment, celui qui par principes religieux ou aveuglement volontaire affirme que nous sommes seul, celui-là, il fait vraiment pitié……

     
    • Kuni

      10 avril 2013 at 16 h 09 min

      Tout à fait d’accord! Sachant que les mêmes atomes composent tout l’univers entier, il faut être très nombriliste pour penser que l’eau, l’air ou la vie n’existe que sur notre planète! Combien de formes de vie différentes existe-t-il sur notre Terre seulement? Imaginez combien de formes de vie il existe ailleurs, dans d’autres atmosphères, avec d’autres forces gravitationnelles? Les possibilités sont infinies!!!

       
  2. Anonyme

    10 avril 2013 at 16 h 17 min

    s’ils sont juifs et nous parlent de la Shoah, je pense qu’ils vont mal finir !🙂

     
  3. Debreuil

    10 avril 2013 at 16 h 43 min

    c’est vrai nous ne sommes pas seul,le problème viendra avec les fausses révélations qui viendrons et les anges déchus qui jouerons les bons extraterrestres pour nous aider avec le NWO. ils ont la technologie de la manipulation,comme du temps d’Hénoch (livre d’Hénoc)ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites,cela a amené la destruction par le déluge car ils ont essayé de modifier l’ADN humain,ils vont revenir et imposerons la marque de la bête …

     
    • julien

      11 avril 2013 at 1 h 52 min

      Tu es atteint de la maldie humaine..la religion te corrompt le cerveau………….

       
    • Anonyme

      13 avril 2013 at 17 h 15 min

      ILs sont déja là

       
  4. Bruno

    11 avril 2013 at 11 h 21 min

    Réponse à Julien:
    les vestiges archéologiques en Amérique du sud et la connaissance des Mayas de l’astronomie sans parler de Sumer reflètent bien que des dieux déchus (petit d) sont intervenus dans notre passé (les sacrifices humains de l’époque en attestent).Pour notre présent renseigne-toi sur 666 (caché) dans les barres code qui sont sur tous les produits dans ton frigo et sur l’avenir des puces électroniques implantées dans le corps (verichip) RFID avec l’argent électronique qui sera imposé avec la crise et tu auras une idée de demain …

     
    • Anonyme

      11 avril 2013 at 16 h 20 min

      La série documentaires intitulée « ancient aliens » ou « anciens atronautes » (en francais) explique qui étaient ces « dieux » décrits par les anciennes civilisations😉

       
    • Julien

      12 avril 2013 at 16 h 32 min

      Je ne conteste rien de ce passé..Les sumériens ont tout dit a ce sujet..Mais je déplore qu,«un aveugle comme ce Dubreuil en haut de mon commentaire me rabache le livre d’Hénoc, les anges,le délug universel, alors qu’il a été que l’innondation de bassin méditéranéen. Le sgens qui sont incapables de raisonnement sans avoir recours a des légendes liés au mnothéisme sont pour moi des nuls.

       
    • christian

      17 avril 2013 at 15 h 10 min

      bravos BRUNO tu as miser juste

       
  5. Anonyme

    11 avril 2013 at 16 h 18 min

    Regardes la serie de documentaires « ancient aliens » ou « anciens atronautes » en francais😉

     
  6. bodyspiritzen

    11 avril 2013 at 22 h 19 min

    A reblogué ceci sur BODY SPIRIT ZEN.

     
  7. ameenquetedunmondemeilleur

    12 avril 2013 at 9 h 01 min

     
  8. Elenin

    14 avril 2013 at 1 h 11 min

    Il y a une différence de taille entre se dire qu’il est fortement probable que la vie soit apparue ailleurs que sur notre planète et croire aux élucubrations des théoriciens du complot…

     
  9. steeven

    16 avril 2013 at 20 h 18 min

    la religion n’est pas incompatible avec les extraterrestre.bien au contraire croire en dieu et niez l’eventuelle existence des extraterrestres c’est debile car si dieu existe vue que ca puissance est infini, les possibilites sont infini. il a peut etre creer d’autre civilisation avec d’autre religion. on peu voir plus grand, carrement d’autre univer paralelle.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :