RSS

La Russie s’organise pour intercepter des météorites avec des armes nucléaires….

15 Mar

 

Un programme de lutte contre les menaces spatiales verra le jour en Russie vers la fin de cette année. La nouvelle a été annoncée par le chef de l’agence Roskosmos, Vladimir Popovkine. Prenant la parole à la chambre haute du parlement russe, il a évoqué la mise en place d’un centre d’alerte et de défense contre les menaces spatiales.

Ces derniers jours l’humanité a été vivement sensibilisée par de telles menaces. Le 15 février le monde entier a été bouleversé par l’information sur le météorite de Tcheliabinsk.

A l’heure actuelle les spécialistes russes proposent de mettre au point un système mondial de surveillance des corps célestes et, le cas échéant, de destruction d’astéroïdes dangereux, dit Vladimir Popovkine.

Les spécialistes russes proposent de mettre au point un système de surveillance des astéroïdes près de la Lune. Ils veulent notamment lancer trois observatoires pour suivre le déplacement de gros objets célestes, explique le président du groupe spatial Energuia Vitali Lapota.

Pour neutraliser les objets célestes il faut trois types d’appareils spatiaux : des satellites d’observation, des satellites de reconnaissance et des satellites d’interception, estime le directeur du Centre de la défense planétaire Anatoli Zaïtsev.

Il est prévu d’utiliser des missiles balistiques intercontinentaux pour acheminer les appareils de destruction, note Oleg Choubine, directeur adjoint du département s’occupant du développement et des essais des munitions nucléaires et des dispositifs énergétiques militaires au sein de l’agence Rosatom.

 

http://lejournaldusiecle.com/

 

 

 
1 commentaire

Publié par le 15 mars 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

Une réponse à “La Russie s’organise pour intercepter des météorites avec des armes nucléaires….

  1. mehdi assem

    18 mars 2013 at 9 h 44 min

    Malgré ces avertissements et punitions d’ALLAH météorites en Russie en Arabie saoudite en Floride cette tempête de neige en Usa et en Europe et ces catastrophes naturelles la mort des poissons en Brésil ni la fin de Bachar assed ni la fin d’israél ni l’application de la charia islamique dans les pays arabes automatiquement l’inévitable vengeance d’ALLAH par un cataclysme pire que le tsunami de Japon si la fin du monde vendredi 22.3.2013 aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter l’enfer cataclysme éternel merci

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :