RSS

Clash entre Frédéric Taddeï et Patrick Cohen sur le plateau de « C à vous » 12 Mars 2013

13 Mar

 

Une sous-merde sioniste remis à sa place par un goy ça fait toujours plaisir…!  🙂

 

 

Dans le texte:

La voix de la matinale de France Inter et l’animateur de France 2 se sont écharpés sur la politique d’invités de « Ce soir ou jamais ! » (CSOJ).

Invité de « C à vous », Frédéric Taddeï s’est écharpé lors du dîner avec Patrick Cohen sur la politique éditoriale de « Ce soir (ou jamais !) », désormais diffusée chaque vendredi soir sur France 2.

« Vous invitez des gens qu’on n’entend pas ailleurs mais vous invitez aussi des gens que les autres médias n’ont pas forcément envie d’entendre ! En passant sur France 2, est-ce que vous continuerez à inviter Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral… Des gens que vous êtes le seul à honorer à la télévision. Et à mon avis, pas seulement pour de bonnes raisons (…) On a une responsabilité, quand on anime une émission de débats publics, de ne pas propager des thèses complotistes ou de ne pas donner la parole à des cerveaux malades. (…) Moi je n’ai pas envie d’inviter Tarik Ramadan ! », attaque le journaliste de France Inter.

« Vous, vous faites le journal, vous ne faites pas une émission de débats intellectuels (…) Je suis sur le service public, ce n’est pas à moi d’inviter les gens en fonction de mes sympathies ou antipathies », mord Taddeï.
Sourire crispé de Cohen, qui enchaîne : « Ce n’est pas une question de sympathie ou d’antipathie ! On a une responsabilité, quand on anime une émission de débats publics, de ne pas propager des thèses complotistes ou de ne pas donner la parole à des cerveaux malades. »

L’animateur de « Ce soir (ou jamais !) » répond alors : « J’anime une émission du service public, si j’étais sur Fox News, je ferais comme vous, je déciderais que les gens qui nous regardent doivent entendre un certain son de cloche »
La comparaison entre cette chaîne américaine outrageusement conservatrice et France Inter, plutôt marquée à gauche, n’a pas beaucoup plu à l’animateur de la matinale.

« Non non non, on ne peut pas dire ça ! », lâche Cohen, pas franchement aidé par Alessandra Sublet qui rappelle que « le CSA n’a jamais tapé sur Frédéric ».

« Toutes les opinions autorisées par la loi sont défendues par la constitution. Tout ce qui n’est pas interdit est autorisé et ce n’est pas à moi, animateur de télévision, qui vais décider de ce qu’on a le droit de dire (…) Vous avez le droit de faire le tri, c’est votre responsabilité (…) Je m’interdis d’être le procureur ou le défenseur des uns et des autres (…) Il y a des gens que ça choque, je le comprends. Mais il ne faut pas regarder l’émission », lui répond Taddeï. Rappelant qu’en 657 émissions diffusées, « il n’y a jamais eu le moindre propos qui a été condamné. »

http://lejournaldusiecle.com/

 
9 Commentaires

Publié par le 13 mars 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

9 réponses à “Clash entre Frédéric Taddeï et Patrick Cohen sur le plateau de « C à vous » 12 Mars 2013

  1. gizmo02

    13 mars 2013 at 12 h 35 min

    Frédéric Taddeï n’est pas goy😉

     
    • realinfos

      13 mars 2013 at 13 h 42 min

      Merrrcredi…. Bon peut importe,j’ai pu voir que ses racines étaient diverses et variées,Tziganes,Juifs et Belges,il ne peut donc pas être foncièrement mauvais 😉

       
  2. LE BREBIS GALLEUX BLOG

    13 mars 2013 at 13 h 49 min

    mais c’est faux ! TADDEI est feuj !!!

     
  3. Landalou

    13 mars 2013 at 16 h 38 min

    Taddei
    Le nom est fréquent en Italie, en particulier en Toscane, ainsi qu’en Corse. C’est le pluriel filiatif de Taddeo, rencontré pour sa part comme patronyme surtout en Campanie. Il s’agit d’un nom de personne, équivalent du français Thaddée (origine incertaine, sans doute l’araméen tadday = celui qui est nourri, mais on pense souvent à l’adaptation d’un nom grec dérivé de theos = dieu). Thaddée est l’un des douze apôtres, appelé aussi Jude. Variantes : Taddio (Frioul), Tadeo, Tadei, Tadè (Lombardie). Dérivés : Taddeoli (Suisse), Taddeucci (Toscane), Tadiello (Vénétie, Lombardie).
    Source : http://www.geneanet.org/nom-de-famille/TADDE%CF

     
    • realinfos

      13 mars 2013 at 17 h 24 min

      Intéressant ce site,merci Landalou….

       
  4. Mundus

    13 mars 2013 at 23 h 14 min

    Ce sionard de Patrick Cohen confond liberté de pensée et liberté d’expression, cette dernière est encadrée par la loi scélérate Fabius-GAYssot. Je suis persuadé que s’il pouvait interdire au gens de pensée il le ferait en bon flic de la pensée.
    Si j’avais été devant lui, je lui aurais craché à la gueule : j’ai le droit de penser que vous êtes une grosse merde mais je n’ai pas le droit de vous le dire tout comme J’ai le droit de penser que les chambres à gaz n’ont pas existé mais je n’ai pas le droit de la dire.

     

Laisser un commentaire

 
