RSS

VENEZUELA. Economie: Derrière le mensonge, le vrai bilan économique d’Hugo Chávez Frías,…

08 Mar

 

A force de regarder le monde dans ce schème unique, on se perd dans sa folie douce et ses miasmes hypocrites et mortifères. Puis, on est surpris de voir des pays tiers venir dépasser l’Occident, notamment ceux d’Asie. Les Etats-Unis, leur maître à penser, sont en quasi-récession, tandis que l’Asie est en plein boum. Que cache cette ignominie dans le lynchage abscons du Comandante Hugo Chávez Frías ? Une odeur nauséabonde, de la jalousie de voir un pays du sud vaincre les injustices, notamment, en matière de santé ou d’éducation.

Un prisme unique et ridicule fait croire que l’économie, ce sont les profits des multinationales du CAC 40 et des autres bourses. L’économie est plurielle et par conséquent, il ne peut y avoir un seul regard, une seule approche. C’est d’ailleurs pour cette raison que les économistes autoproclamés de l’Occident se sont plantés depuis toujours. Il n’existe aucun canon économique.

Vincent Lapierre décrypte en dessous, le sens économique selon la révolution bolivarienne et/ou bolivariste. L’économie au service du peuple, et non l’inverse. Les résultats sont là. N’eût été ce fils de putain qu’est la cancer, l’homme allait être réélu sans discontinuer et, selon ses prévisons,,faire de son nouveau mandat, la matérialisation de sa politique économique. Ses successeurs s’en chargeront sans doute car, au peuple reconnaissant, Nicolas Maduro, devrait gagner, dans un mois, la présidentielle. Sinon, le peuple qui sort peu à peu des injustices de cette économie globalisée, pour ne pas dire imposée, se tirera une balle dans les jambes…

Hugo Rafael Chávez Frías, a été élu par le peuple, son peuple. Rien ne sert de tenter de tournebouler le cerveau des gens avertis. Les phrases pour faire croire que cet homme était un tyran sont ridicules. Lui, il n’a agressé aucun pays. Lui, il a tenu tête à ceux qui veulent gouverner le monde et rendre les peuples esclaves par le chômage, la dette, la faim et les guerres …

Voici le vrai bilan économique d’Hugo Chavez Frias

 

 

http://allainjules.com/2013/03/07/venezuela-economie-derriere-le-mensonge-le-vrai-bilan-economique-dhugo-chavez-frias/comment-page-1/

 
6 Commentaires

Publié par le 8 mars 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

6 réponses à “VENEZUELA. Economie: Derrière le mensonge, le vrai bilan économique d’Hugo Chávez Frías,…

  1. realinfos

    8 mars 2013 at 13 h 58 min

    Michel Collon, journaliste d’investigation et spécialiste des stratégies géopolitiques est l’invité de Frédéric Taddeï dans son émission « Ce soir ou Jamais » diffusée sur France 3 en Oct 2012

    « Si vous voulez savoir qui était Chavez, regardez qui pleure sa disparition, et regardez ceux qui s’en réjouissent, là vous aurez votre réponse ! »

    Fidel Castro

     
  2. robert

    8 mars 2013 at 14 h 08 min

    6 dirigenant(es) d amérique latine ayant critiqué les usa qui ont un cancer ! Ça sent l empoisonnement comme au bon vieux temps.Les temps changent mais les rapports de force restent.

     
  3. realinfos

    8 mars 2013 at 20 h 25 min

    Quand un président français aura un tel hommage,les poules auront des dents!

    http://www.facebook.com/stephane.gautier.351#!/media/set/?set=a.10200208737394753.1073741825.1041674354&type=1

     
  4. Anonyme

    10 mars 2013 at 6 h 38 min

    Hugo Chavez a dénoncé clairement, il y a peu d’ailleurs, autant que je me souvienne que les ou les dirigeants nord américains, seraient impliqués dans des empoisonnements de dirigeants politiques, en provoquant des cancers.
    Sur une question du même ordre, les médias il y a quelques temps, 2 ou 3 ans, ont informé que selon son chauffeur, de Pablo Néruda aurait été assassiné, suite à une intervention chirurgicale. « Gentiment », les médias ont indiqué que le PC chilien informé n’aurait pas parait-il réagi, ou contesté. On sait ce que sont devenu les PC et on imagine pourquoi et comment ! Ceci sans tomber dans la paranoïa.
    Je me souviens d’un film primé, datant de 1932 environ, je n’ai pas le nom du réalisateur en tête :
     » Le sang du Condor « . Ce film révèle et met en cause la stérilisation, de femmes indiennes d’une ethnie sud-américaine, au moins une clinique et des médecins nord américains ayant été impliqués.
    La vidéos accessible de ce film serait sympa Real.
    Sur le fond, face au gravissime de la situation, qui s’inscrit parmi tant d’autres forfaitures, en révélant la nature et les pratiques du (autocensuré), nos révolutionnaires contemporains vont-ils réagir, tel qu’il convienne.
    Jusqu’où allons-nous nous laisser enfoncer ? jusqu’à la disparition en cours avancé de notre espèce, et de bien d’autres.
    La faune souterraine, a pratiquement disparu. Regardons les vidéos de Claude Bouguignon, cela donne à réfléchir qu’on en soit là ; à manger et à respirer de plus en plus mauvais, toxique, empoisonnés réellement…. et qu’il ait si peu d’écho, sans évidemment en conséquence, aucun écho officiel, étrange non ! Explicable en tout cas.
    Debout les indignés, allons plus au fond, retroussons nos manches et secouons nos neurones, allons-y……

    Cordialement, Pablo

     
  5. Claude De Besnou

    10 mars 2013 at 22 h 14 min

    Robert, et anonyme, vous avez raison, cela saute aux yeux, ces cancers d’hommes politiques les plus détestés des USA, et la dernière? des rats mutants (géants) qui ont envahi Téhéran??? D’où proviennent-ils? C’est pourtant pas les poubelles pleines de nos pays « civilisés » qu’ils ont sous la dent! En tout les cas, les seuls qui avaient des c…au c… Castro, Sadam, Kadaf et Chavez (bien sûr pas des enfants de cœur mais des vrais combattants anti américains) sont maintenant hors course, Je vous parie qu’il n’y aura même pas besoin de guerre en Iran….
    c’est comme les pigeons de Paris qui étaient trop nombreux, les assos défenseurs des animaux ont commencé à critiquer la « tuerie », la mairie s’est arrêter… en 1 an les pigeons parisiens ont disparus, ceux de la célèbre place Vénitienne aussi et dans le monde entier aussi…en silence, en les nourrissant devant tout le monde, simplement (avec des produits rendant les femelles non fertiles et improductives) et avec la bénédiction et le sourire des gens biens pensant! On leur a bien mis!
    Cela fait longtemps que le groupe Bildenberg au temps de Kissinger avait déjà conclu que le monde serait « très » vivable avec 1/2 millions de terriens seulement…
    Regardez ce qui se passe, partout! Il est évident que les hautes sphères ont commencé la destruction pratiquement complète de l’humanité! Tout corrobore! et les gens sont comme la grenouille que l’on chauffe doucement, les produits chimiques des vaccins « obligatoires », nouvelles nano particules en tête, ne sont pas étrangers à ce laxisme presque mondial.
    On fabrique déjà des zombies car plus de 30 vaccins (bien sûr 5 à 7 sont préparés dans 1 global)
    entre 2 et 18 mois voir: http://www.bienetravie.com/33-vaccins-entre-2-et-18-mois/
    Comment voulez-vous que tous les bébés actuellement ne soient pas des malades ambulants, poules aux œufs d’or des labos avant de devenir des « gens-moutons » facilement manœuvrables » par des médias qui cachent la réalité (combien de copains sont employés par les ministres ?) et lancent sur ordre de la poudre aux yeux ( le mariage des homos qui a fait la une pendant 2 mois!!!).
    Il est temps de se réveiller, profitez d’Internet! C’est ce qui fait de l’ombre aux dirigeants de la planète!! Profitez-en… on ne sait pas encore pour combien de temps, mais les jours d’Internet (libre) sont déjà comptés!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :