RSS

La Cité phocéenne bientôt fosse à lesbiennes…?

25 Fév

….. Et juste pour rire,la Fourest directrice….!  🙂

 

Marseille : «Une cité universitaire réservée aux lesbiennes» en juillet 2013 !

 

Marseille : «Une cité universitaire réservée aux lesbiennes» en juillet 2013!

Avec le festival annuel (subventionné par la ville de Paris) du film lesbien Cineffable, dont l’entrée est interdite aux hommes, on croyait avoir touché le fond. Il faut croire que non.

L’EuroLESBOpride (sic), qui a lieu à Marseille du 10 au 20 juillet 2013, fait mieux. « Organisé par des lesbiennes pour des lesbiennes », il affiche la couleur sans complexe et promet « une cité universitaire réservée aux lesbiennes ». Aucune précision n’est apportée si ce n’est que celle-ci se trouve « près de la gare ».

Mauvaises langues, nous avons tout de suite pensé à la Cité U Gaston Berger que gère le CROUS d’Aix-Marseille, un établissement public à caractère administratif pas franchement dans son rôle s’il se confirme qu’il facilite un festival qui prône l’apartheid sexuel.

En effet, l’EuroLESBOpride ne se cache pas d’être « non-mixte et ouvert à toutes ». Vérification faite, aucun intervenant annoncé n’a effectivement le mauvais goût d’être du sexe masculin.

Au programme, « village lesbien », « soirée fête lesbienne », « espace lesbien » et même « pique-nique et balade au clair de lune ». Derrière ce festival, plusieurs organisations militantes dont la Coordination lesbienne en France, des LOCs (lesbiennes of colour), le centre évolutif Lilith Marseille ou encore Osez le féminisme. Leur objectif à toutes ? Faire de Marseille la « capitale de la culture lesbienne 2013″….

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/25-02-2013/marseille-une-cite-universitaire-reservee-aux-lesbiennes-en-juillet-2013#.UStmR_JECuI

 

 

 
2 Commentaires

Publié par le 25 février 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

2 réponses à “La Cité phocéenne bientôt fosse à lesbiennes…?

  1. Mundus

    25 février 2013 at 17 h 46 min

    Il y en a tant que ça des lesbos car j’en connais pas personnellement ou elles cachent bien leurs jeux et pourquoi pas un parti politique de ch.tt.s en furie….voir un parlement européen lesbien…un vatican de gouine…un Etat de femen!!!

     
  2. Claude De Besnou

    18 mars 2013 at 0 h 32 min

    Les Lesbiennes ont le droit de se réunir et de ne pas accepter d’homme dans leur association, la liberté de pensée, de culte et s’exprimer est valable pour tous, Il est où votre problème?
    Il ne faut seulement pas se servir d’endroit publique pour ces réunions, c’est tout.
    Les Lesbiennes ne menacent personne ni votre liberté!
    voyez plutôt vers ceux qui en veulent à votre LIBERTÉ DE PENSER! comme l’Islam rampant qui est entrain de ronger la France de l’intérieur.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :