RSS

Pierre Hillard,son parcours,ses découvertes et ses craintes….

22 Fév

Pierre Hillard,de plus en plus incisif et piquant,sentant sûrement que le début de la fin est proche,ne prend plus de gant et ce n’est pas pour me déplaire 🙂

 

 

Pierre Hillard se livre… Il nous parle de lui, des origines de ses recherches, de l’état de ses découvertes qu’il compare à un puzzle dont il ne reste, selon lui, que quelques pièces à mettre en place…
Ses informations seraient accessibles à tous depuis des années, mais trop peu de personnes se seraient réellement intéressées au mondialisme, projet dont la description faite par Pierre Hillard est effrayante.
Selon notre invité et un groupe restreint en France dont il parle, le chaos est proche et cet événement à venir résonne comme une évidence et il faut s’y préparer.

« L’époque que nous vivons, et nous en sommes qu’au début, est extraordinaire »

Pour Pierre Hillard, nous allons vivre une période noire entre  « la guerre du feu » et  « Mad MAx » selon la loi de la nature où les faibles disparaitrons, et les plus solides auront quelques chances…

« Je suis épouvanté…surtout pour les enfants »

Malgré tout, Pierre Hillard nous donne ses quelques conseils et références d’ordre spirituel et matériel.

« La roue tourne, et le mal n’aura pas le dernier mot »

 

 

fxdubc

http://www.youtube.com/user/fxdubc?feature=watch

 
12 Commentaires

Publié par le 22 février 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

12 réponses à “Pierre Hillard,son parcours,ses découvertes et ses craintes….

  1. Grain de sable

    22 février 2013 at 21 h 02 min

    Merci beaucoup je ne l’avais pas vu cette vidéo🙂

     
    • realinfos

      22 février 2013 at 21 h 32 min

      De rien 🙂

       
      • Dan

        19 mai 2013 at 8 h 41 min

        C’est Hillarant n’est-il pas ?!

         
  2. collineau

    22 février 2013 at 22 h 26 min

    Merci Pierre Hillard,
    je viens d’écouter votre vidéo ; ce que vous dites, me réconforte sachant ce qui s’annonce depuis 2007. A ce moment là, je me suis effondrée. Je sais ce que vous ressentez, j’ai 4 petits-enfants.

    Tous les dossiers s’imbriquant et ne formant qu’ UN GROS DOSSIER IMMONDE… de mensonges, de manipulations et de falsifications à tous niveaux….

    Tu réfléchis à comment contrer ces personnes malfaisantes « illuminatis sionistes reptiliennes satanistes » ( ou sinon tu te suicides…. BBRRR …pas envie !!! )

    Et c’est bien là, le problème…comment ce monde va changer puisque ce sont « eux » qui tiennent les « rennes » et que les cerfs suivent…

    Ayant la FOI, j’ai continué mes recherches. Et je suis tombée sur les vidéos de Gregg braden.
    A écoutez absolument !!!
    Suivez aussi le site :www.lepouvoirmondial.com et vous en apprendrez beaucoup sur le PAPE en ce moment.

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/10/29/l-la-divine-matrice-conference-de-gregg-braden.html

    Puis écoutez, les vidéos de Marcel Messing, dont je vous mets les liens ci-dessous.

    2 vidéos 57mn et 12mn05

    nous sommes dirigés par un clan occulte satanique
    Pour tous ceux qui ont la foi…nous pouvons changer les choses. Eux, n’ont pas de sentiment…Ecoutez ceci .

    Et c’est là que j’ai trouvé les conférences de Gregg Braden sur la Divine Matrice ….pour bien comprendre ce que les élites nous cachent depuis des siècles, la falsification de l’histoire….des livres ayant été modifiés ou écartés…

    Nous avons le pouvoir en chacun de nous, de changer le monde.
    Dans le monde occidental, nous nous basons sur la science pour comprendre la vie et l univers… mais parfois la science a tort….

    Nous avons le pouvoir du langage inculqué dans de nombreux monastères et que nous avons oublié dans les pays occidentaux. Les anciens savaient ceci !!!
    Nos émotions sont au nombre de 2 : L’Amour et la Peur……et que lorsque nous avons peur, nous ne pouvons rien créer de positif (et çà ! les élites l’ont bien compris!!!!!)

    En temps qu « ETRE », ton cerveau émet des ondes qui se décuplent par des ondes cérébrales semblables et conscientes à de millions de gens autour de la planète.
    Nos sentiments venant du coeur…nos sentiments et nos croyances étant liés ; notre monde étant fait d’énergies électriques et magnétiques, le coeur est l’organe le plus puissant pour changer ce monde, le coeur étant le siège du SENTIMENT.

    Toutes ces informations sont retrouvées dans les Temples …(livres modifiés ou écartés volontairement par les élites).

    Lorsque ces modifications ont été faites, nous avons perdu les informations qui nous disaient que « TOUT EST CONNECTE ».
    Ces textes sont entrain d’être récupérer dans les manuscrits de la Mer Morte à la bibliothèque de Nac Amadi.

    Nous devons changer le Monde et vite avant qu’il ne soit trop tard. Les centrales nucléaires ayant été construites pour des fins militaires.

    J’ai espoir que le peuple se réveille ….je ne veux pas de cette Europe là ….
    Je ne veux pas de ce Nouvel Ordre Mondial…

    voir vidéo de Nicolas Sarkozy : Nous irons ensemble vers un nouvel ordre mondial et personne , je dis bien personne ne pourra s’y opposer.

    Alors, lâchez vos ordinateurs, unissons-nous, rassemblons-nous .
    Bougez-vous.

     
  3. Mundus

    23 février 2013 at 12 h 00 min

    Le meilleur passage c’est quand il parle : des insouciants, conventionnels, bien dans le moule que ça sert à rien de discuter avec eux, de les raisonner; qui sont juste à côté de lui, d’ailleurs. pour la plupart dégageront rapidement sans rien comprendre de ce qui leur arrive….

    Plus j’écoute ce Hillard plus je suis terrifié de l’avenir car moi aussi je me moque de ce qui va m’arriver car je pense, avant tout, à mes petits neveux!!!! à mes parents, frères et soeurs, amis collègues totalement INSOUCIANT…vivant et étant enfermé dans une illusion….on est vraiment dans une matrice destructrice à l’opposé de celle, protectrice, du ventre de la mère. Cette matrice moderne n’est qu’un piège mortel pour les masses ignardes. Même si, nous, nous sommes plus ou moins conscient on aura du mal à y échapper dixit SarkÖzy : personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer.

    Ps:
    Il n’y a pas un site, un blog ou du moins un fan qui aurait compilé tout le travail de P.Hillard; regroupé toutes les vidéos et ITW, merci.

     
  4. anio

    24 février 2013 at 16 h 22 min

    Je suis belge et j’ai découvert Pierre Hillard il y a quelques mois. C’est effarant ce qui se passe sous nos yeux mais nous savons au plus profond de nous que c’est la stricte vérité. Merci Monsieur Hillard de votre compéténce, de vos recherches pour avoir si bien su nous expliquer et nous ouvrir encore mieux les yeux. Je rejoins Collineau : notre salut est dans l’espérance et la foi. On nous a laissé dans l’ignorance et comploté pour que l’on OUBLIE tout, c-à-d nos valeurs, nos traditions, la Tradition, le respect de la vie, du vivant…. afin de banaliser les valeurs les plus basses et en prime, nous supprimer notre libre arbitre. Mais au commencement Dieu nous avait laissé notre libre arbitre. Qu’en avons nous fait ?
    La solution pour les plus éveillés, les plus conscients : la force du coeur et la Connaissance.
    La physique quantique peut nous apporter des lumières (mais surtout pour les plus cartésiens, quoique !), alors je vous invite à visionner les vidéos de Jacqueline Bousquet, qui vient de nous quitter en Janvier 2013, une biologiste brillante qui a bcp dérangé le monde bien pensant des scientifiques…
    Concernant Marcel Messing, je confirme, très intéressant et surtout enrichissant.
    Je vous souhaite à tous la paix du coeur pour les moments à venir….

     
  5. Panurge

    25 février 2013 at 11 h 15 min

    Il faut juste dire à Pierre Hillard que Benoît XVI a démissionné car il est poursuivi pour crimes contre l’humanité. Son crime : avoir couvert et protégé tous les curés pédophiles. Apocalypse veut dire « révélation ». Beaucoup de choses vont être révélées : sur les mensonges de l’église catholique romaine, sur le Vatican et sur tous ceux qui nous gouvernent.
    Cette église, telle qu’elle existe, a peu de chance de refaire surface. Par contre nous appliquerons sûrement ce qui est expliqué dans la « Divine Matrice » de Gregg Braden. Nous créérons en CONSCIENCE avec nos pensées. Nous apprendrons la vraie prière (voir « Le secret perdu de l’art de la prière » du même auteur). L’église nous a aussi caché comment nous devons prier. Nous ne sommes pas des pauvres pécheurs mais des êtres divins créateurs de notre réalité. Notre pire ennemi est la PEUR et les curés s’en sont servi en nous menaçant de l’enfer pour nous dominer…. mais l’enfer n’existe pas.

     
  6. speedy35

    11 mars 2013 at 10 h 00 min

    on n’apprend pas grand chose de nouveau et je dois avouer qu’il aurait pu dire la même chose en 10 minutes plutôt que de nous asséner ses réflexions apocalyptiques. Un prêtre me disait que le pessimisme était le moyen utilisé par Satan pour détruire l’espérance ! C’est peut-être pour cela que Pierre Hillard a choisi de ne pas avoir d’enfants, par peur DU cataclysme. A ce rythme, on ne serait pas nombreux sur terre.
    Enfin il a une manière hautaine de considérer son semblable en affirmant qu’il n’est pas capable de comprendre, en considérant finalement que la connaissance n’appartient qu’à quelques élus.
    Espérance, Foi et Charité ! Que faites-vous de ces vertus ? Au lieu de prier de votre coin, l’heure est à l’engagement civique et politique, pour ne pas laisser justement les francmac gouverner le monde ! Réveillez vous au lieu de vous faire peur dans vos chaumières devant un écran d’ordinateur.

     
  7. x

    4 juin 2013 at 9 h 33 min

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :