RSS

Comment le conspirationnisme a tué Coluche.

22 Fév

Coluche a été assassiné c’est quasiment une certitude. Assassiné parce que le gentil humoriste commençait à devenir gênant et allait commencer à s’attaquer à des sujets beaucoup moins drôles pour ceux qui trônent au sommet de la pyramide.

 

Respect.

 

Il est mort avant d’avoir pu donner son spectacle au Zénith de Paris qui s’annonçait décapant. Il n’a pas tenu compte des mises en garde qui le poussait à « adoucir » son spectacle, il voulait rentrer dedans franco et tout balancer sur les coulisses du pouvoir ici, en France, et ailleurs. En voici un court extrait vidéo:

 

 

Mais Coluche avait déjà attaqué clairement la « main obscure » qui dirige le monde en refusant l’illumination maçonnique dans sa chanson « Je veux rester dans le noir » dans laquelle il met en scène la fameuse pyramide de l’illumination, ses 13 degrés…:

 

 

Coluche était en but donc au satanisme qui infiltre le show business et qui exige de vendre son âme au diable pour aller au succès. Comme le fait aujourd’hui un vulgaire Joey Starr qui a pu cracher son venin sur la police, la France en toute impunité car protégé en très haut lieu. Le rap haineux contre le peuple français gaulois est sponsorisé par la mafia illuministe du show business. Joey Starr qui s’est fait baffer par une femme au supermarché et qui est allé porter plainte à la police 1  …On croit rêver. Le même qui joue des films de tapettes avec des juifs pour revenir au premier plan et avoir le droit de jouer dans des films. C’est d’ailleurs Soral qui en parle le mieux:

 

 

Voilà à quoi ressemble le show bizz français qui va faire la fête juive des Césars avec toute cette mafia qui se permet de faire des films sur la France et son peuple 2 . Vive la France? Nique ta mère!

Le vrai fils spirituel de Coluche c’est évidemment Dieudonné le seul humoriste qui a vu la lumière et qui l’a refusé! Merci à lui. Et longue vie…

 

 

Mais on rigole, on se bidonne, mais dans l’ombre la main obscure entend restreindre toujours plus notre liberté d’expression. C’est même un projet de gouvernement 3   et devinez quoi? L’auteure de cette demande expresse est juive et s’appelle Esther Benbassa. Ca vous étonne? Ca vous surprend? Non? même plus…Et oui en France la dictature juive se met en place avec ses gros sabots. Vive la France vous dites? Cette France-là est à gerber.

 

http://lecitoyenengage.fr/2013/02/22/comment-le-conspirationnisme-a-tue-coluche/

 

 

A lire aussi ce qui suit,quelques mois avant sa mort et qui n’a pas forcément plaidé en sa faveur sachant comment cela c’est terminé….

Conférence de Coluche invité le 27 février 1986 à la loge « Locarno 72 » au siège du Grand Orient de France.

 

 

 
Poster un commentaire

Publié par le 22 février 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :