RSS

Une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant ensemble !

20 Fév

Évolution ou régression….?!

 

Une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant ensemble

 

Ce couple étrange d’une grand-mère et d’un petit-fils souhaite solidifier sa relation en mettant au monde un bébé.

Pearl Carter a 72 ans et son petit-fils, Phil Baley, 26 ans. Ce dernier a rencontré sa grand-mère après le décès de sa propre mère. Le coup de foudre a été immédiat, si bien que tous deux sont amoureux l’un de l’autre. Malgré le tabou qui entoure leur relation et les commentaires désobligeants dont ils font l’objet, ils ont décidé de fonder une famille ensemble.

« Dès le premier instant où je l’ai vu, j’ai su que nous n’aurions  jamais une relation de petit-fils à grand-mère. Pour la première fois  depuis des années je me suis sentie sexuellement vivante, » expliquait Pearl Carter au Sun. « J’ai appelé Phil dans ma chambre, il s’est assis sur le lit, je me  suis penchée et je l’ai embrassé. Je m’attendais à ce qu’il me rejette  mais il a continué à m’embrasser ».

En avril dernier, elle justifiait leur envie de faire appel à une mère porteuse : « Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de  Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma  fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa ».

http://www.gentside.com/couple/une-grand-mere-et-son-petit-fils-veulent-un-enfant-ensemble_art19806.html

 

 

 
6 Commentaires

Publié par le 20 février 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

6 réponses à “Une grand-mère et son petit-fils veulent un enfant ensemble !

  1. Claude De Besnou

    20 février 2013 at 16 h 26 min

    Entrer un commentaire ici signifierait prendre parti pour ou contre…
    Qui sommes-nous pour juger d’une situation aussi inhabituelle?
    Pour certain scandaleuse, pour d’autres, preuve supplémentaire de ce qu’est capable l’amour…
    De toute manière nous jugerons sans connaître tous les éléments de cette surprenante affaire qui fait le buz (ou le bug!) sur le net.
    Pour ma part je prends note de cette situation et je ne me permets aucun jugement mais juste ce commentaire pour mettre en garde les gens biens (ou mals) intentionnés:
    « Nettoyons devant notre propre porte et gardons nous toujours de toute pensée négative »

     
    • realinfos

      20 février 2013 at 16 h 59 min

      Soit,mais tu avoueras que ce genre d’info ne sort pas par hasard,cela tombe plutôt bien vu l’actu des dernières semaines,il n’y a pas de fumée sans feu….

       
  2. Mundus

    20 février 2013 at 17 h 47 min

    C’est quoi le délire là…ce n’est pas un cas particulier, à part….ça fait toujours exemple et jurisprudence….on enfonce petit à petit des portes, des barrières morales…la boîte de Pandore a été ouverte en 1789 et elle n’a pas fini de répandre ses fléaux….J’emmerde et j’enterre définitivement la LIBERTE. C’est un mot de m.rd. : liberté de quoi, liberté à quoi, liberté pourquoi….B.RD.L de M.RD. Il faut des limites…des bornes morales, à force d’user de ce mot les sociopathes qui fourmillent et nous gouvernent l’usent au point qu’il ne veule plus rien signifie ou au contraire englobe trop de chose en devenir obèsement crade et sale bourré d’immondice….

    Mais tous ces âmes perdues sont égoïstes, elles ne pensent pas une seule seconde à l’enfant qui va naïtre, jamais!!!! Dans quel monde il va ouvrir les yeux avec une grand-mère grabataire qui par l’opération de la sacrosainte Liberté devient sa mère pour quelque années dans la sénélité….n’importe quoi!!!! et le pire c qu’il y aura toujours des fous décérébrés pour tolérer ça voir applaudir….
    Si la liberté c’est faire tout et n’importe quoi, j’emmerde la liberté et je l’enterre!
     »Amour » de mes fesses….par amour je mourais pour ma mère, mon frère, ma soeur…mon ami mais je ne les épouserais pas pour autant, qu’est-ce c’est que ce délire….cette mamizinzin et ce petit-fils neuneu ont de séireux prob psychologique.
    j’emmerde la liberté et je l’enterre!
    LIBERTE SANS LIMITE ça porte un nom : FOLIE
    LIBERTE SANS LIMITE ça porte un nom : FOLIE LIBERTE SANS LIMITE ça porte un nom : FOLIE LIBERTE SANS LIMITE ça porte un nom : FOLIE LIBERTE SANS LIMITE ça porte un nom : FOLIE LIBERTE SANS LIMITE ça porte un nom : FOLIE LIBERTE SANS LIMITE ça porte un nom : FOLIE LIBERTE SANS LIMITE ça porte un nom : FOLIE LIBERTE SANS LIMITE ça porte un nom : FOLIE

     
  3. roodyrenelus

    20 février 2013 at 21 h 07 min

    le monde est malade je crois !!!

     
  4. Pandora

    21 février 2013 at 21 h 19 min

    Inceste !
    Consanguinité
    Et vu l’âge de la grand mère, procréation grâce à l’ovule d’une autre femme…
    Où est l’amour la dedans ?
    Juste deux fous quo veulent faire parler d’eux
    Le code civil n’interdit-il pas ce genre de procréation-consanguine ?

     
  5. myvong

    22 février 2013 at 8 h 15 min

    Mais qu’est-ce qu’on s’en fout…………. c’est leur histoire pas celle des autres

     

Laisser un commentaire

 
