RSS

Beaune: un SDF menace de s’immoler par le feu devant un supermarché….

15 Fév

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, s’est versé un bidon de 5 litres d’essence sur lui et a menacé d’allumer un briquet. Selon la procureur de Dijon, il protestait contre le fait d’avoir été mis à la rue.

 

Beaune: un SDF menace de s'immoler par le feu devant un supermarché

 

Trois tentatives d’immolation par le feu en une journée. Après la tentative de suicide par ce mode opératoire d’un collégien et d’un chômeur en fin de droits, un SDF a tenté de mettre fin à ses jours devant un supermarché à Beaune, a-t-on appris auprès des pompiers de Côte-d’Or. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, s’est « versé un bidon de 5 litres d’essence sur lui et menaçait d’allumer un briquet », ont indiqué les pompiers. Il a finament été maîtrisé par la police et les pompiers, après que des témoins ont donné l’alerte.

« Il s’agirait a priori d’une personne sans domicile fixe, quelqu’un qui sur le plan psychologique n’est pas stabilisé », a indiqué la procureur de Dijon, Marie-Christine Tarrare. « Apparemment, il n’a mis personne en cause, simplement le fait qu’il était à la rue », a-t-elle ajouté, excluant l’ouverture d’une enquête.

Selon les informations de la magistrate, l’homme avait acheté de l’alcool à brûler et un allume-gaz dans le magasin avant de menacer de se mettre le feu.

L’homme a été transporté vers le centre hospitalier de Beaune.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/beaune-un-sdf-menace-de-s-immoler-par-le-feu-devant-un-supermarche_1221125.html

 

 

 
Poster un commentaire

Publié par le 15 février 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :