RSS

AUSTRALIE : Vaccination obligatoire ?!

15 Fév

compulsory.JPG

 

Peu importe l’opinion que l’on peut avoir sur les avantages ou les risques relatifs à cette procédure médicale, si l’on pense que chacun a le droit inaliénable de décider de ce qui rentre ou non dans son corps comme dans celui de ses enfants, il devient évident que l’on puisse s’accorder sur le fait qu’une vaccination obligatoire est à la fois moralement et éthiquement odieuse et exécrable.

 

Aucun gouvernement ne devrait avoir le droit de nous contraindre à mettre notre vie ou notre santé en danger si notre recherche nous a fait comprendre que dans certaines situations la vaccination peut faire plus de mal que de bien. Pourtant il semble que le gouvernement australien se prépare à agir de la sorte.

 

Au sein du Parlement fédéral, un comité consultatif a tenu des réunions pour déterminer la meilleure façon d’adopter la vaccination forcée. En fait, le projet de loi nécessaire pour mettre en route pareille loi draconienne a déjà été écrit et la seule raison pour laquelle il n’est pas encore d’application est le problème de l’indemnisation des accidents vaccinaux qui n’est pas encore réglé.

 

Bien que l’idée de perdre notre droit de dire non à quelque chose d’aussi fondamental que des procédures médicales soit terriblement effrayant, on pourrait malgré tout considérer qu’il s’agit peut-être d’une occasion unique de nous réveiller et de déployer les efforts nécessaires pour que pareille loi ne passe jamais.

 

En réalité, pas plus tard que hier, nous avons reçu un appel de la rédaction d’une revue médicale très respectée qui nous a signalé avoir reçu quelque information au sujet de la perspective de vaccination obligatoire en Australie. La rédaction voulait savoir si nous disposions de détails concrets et j’ai dû leur dire que non- mais quand vous continuez d’entendre cette même information encore et encore de la part de plusieurs sources qui ont déjà prouvé de par le passé qu’elles étaient fiables, vous commencez à vous demander si toutes ces fumées ne sont pas réellement indicatrices d’un feu ?

 

Source: Meryl Dorey, de l’Australian Vaccination Network (AVN), newsletter du 13/02/13

 

Elément-clé à souligner ici, c’est le CARACTERE INSIDIEUX de la loi en préparation destinée à forcer la population à se faire vacciner. Il s’agit d’une loi « fourre-tout » qui obligera la vaccination « au nom de la lutte contre la discrimination ». Ainsi, au prétexte que les gens doivent être traités de la même façon, on finira par imposer à tous les vaccins standards qui font de plus en plus grincer des dents. Des lanceurs d’alerte australiens, soucieux de leur liberté et de celle des autres, tentent de faire insérer une clause dans la loi en préparation selon laquelle aucun acte médical ne pourra être imposé sans le consentement des gens (s’il faut une telle lutte pour faire adopter une telle clause de bon sens consistant à rappeler un droit inné pour éviter qu’on ne nous l’enlève, c’est dire si on est déjà loin dans le degré de tyrannie atteint!!)

 

http://www.initiativecitoyenne.be/article-une-loi-se-prepare-en-australie-pour-rendre-les-vaccins-obligatoires-115357496.html

 

 

 
8 Commentaires

Publié par le 15 février 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

8 réponses à “AUSTRALIE : Vaccination obligatoire ?!

  1. Le citoyen engagé

    15 février 2013 at 18 h 14 min

    C’est ce qu’on appelle la dictature des lobbys!

     
    • realinfos

      15 février 2013 at 18 h 22 min

      En attendant une dictature totale…!

       
  2. Dr Michel S.F. Vermeulen , 109 Avenue Eugène Demolder 1030 Bruxelles 0478 263227 Articles sous le diminutif Dr MSFV

    15 février 2013 at 18 h 53 min

    Je suis médecin spécialiste entre autre dans le domaine de l’Influenza. J’ai grandement participé en France et en Belgique, (santé publique) à la « pandémie décidée » par l’OMS. Le passage du stade 5 au stade 6, http://apps.who.int/csr/disease/avian_influenza/phase/fr/index.html a comme conséquence, le feu vert pour la fabrication des vaccins. Celle-ci a été décidée par un comité de l’OMS composé de membres exercant de grosses responsabilités également au sein de leur entreprises pharmaceutiques. Argent oblige. La Pologne qui avait décidé de ne pas acheter de vaccin contre le A(H1N1), a eu un taux de morbidité, et de mortalité comparable à un pays vaccinant, ou ayant acheter des vaccins. Une enquête pour cette fraude à l’OMS, avait été proposée, et dont les conclusions allait être publiées l’été de l’année suivante…..Résultats de l’enquète : silence radio.

    Les grandes firmes pharmaceutiques ont besoin de faire des bénéfices parce qu’elles perdent de l’argent par les génériques issus de leur médicaments originaux.

    Question aux lecteurs : qui peut me dire la durée de validité en protection du vaccin proposé (en faisant peur insidieusement à la population) contre le cancer du col de l’utérus, et quand faut-il faire un rappel, etc ? Si pas de réponse, j’en conclu que c’est un vaccin expérimental, n’ayant pas une garantie quand aux résultats, et aux effets secondaires. C’est la même firme qui après ce vaccin contre cancer du col de l’utérus a été une des principales fabricantes du vaccin contre le A(H1N1).

    Ils ont employé le  » même support » ou matrice pour le vaccin anti-grippal que pour le vaccin contre le cancer du col de l’utérus pour « la grippe pandémique . Dans le vaccin, ils ont ajouté des produits contestables tels le squalène etc http://www.jp-petit.org/nouv_f/pandemie/Grippe_A_H1_N1.pdf

    Je m’arrête … je pourrais écrire un livre sur la fraude des « Big pharma ».

    Money, money money….why ? On ne l’emprte pas dans sa tombe.

    Dr Michel S.F. Vermeulen

     
    • realinfos

      15 février 2013 at 20 h 23 min

      Merci pour votre intervention,qui ne fait que renforcer notre aversion à ces charlatant…!

       
  3. Claude De Besnou

    15 février 2013 at 21 h 32 min

    L’Ordre des Médecins s’insurge contre les charlatans! Ils traitent les médecins qui soignent avec des médecines naturelles de charlatans et leurs enlèvent le titre de « Docteur en Médecine »! Ceux-là, qui possèdent de vraies vocations, n’ont plus le droit d’exercer, tous les ans plusieurs dizaines sont ainsi spoliés et interdits d’exercer sans qu’aucun tribunal ne puisse intervenir, même si des centaines de patients viennent soutenir leur médecin philanthrope. Car comme on leur a dit: » vous n’êtes pas là pour guérir avec des médecines de charlatans, mais pour soigner avec la médecine que l’on vous a enseigné! »

    Alors les vaccins font parties de la crème des médicaments, ceux qui rapportent des milliards de dollars! Les services secrets de nombreux pays, la France aussi, protègent ces laboratoires! Beaucoup de gens qui luttent et militent trop au gout de ce lobby sont « suicidés » carrément tellement les enjeux sont énormes!

    Mais il n’y a pas que le bénéfice immédiat qui est déjà considérable, il permet de pouvoir à tout moment contrôler le cerveau des individus… Pourquoi les individus deviennent-ils de plus en plus indolents, de plus en plus conciliants? Rien ne les émeut et ils n’ont plus l’envie de lutter à partir du moment où on leur fait peur! C’est quasiment un pouvoir hypnotique qu’exerce ce mot et cette sensation partout dans les médias!

    En plus regardez en France plus de 60 vaccins (il y en a parfois 5 à 7 dans la même injection avec 3 rappels, ce qui passe mieux pour les parents inconscients) entre 2 et 18 mois!!! Comment voulez-vous qu’un système immunitaire en formation survive à un tel déferlement de produits toxiques!!! On fabrique des malades à vie qui auront toujours besoin de médoc, la belle aubaine!

    Comme le Dr Vermeulen, je pourrai être encore là demain matin! Il vaut mieux arrêter là! Mais ce qui peut nous sauver, c’est que nous pouvons découvrir la vérité maintenant! Alors si vous voulez vous faire vacciner, c’est que vous ne savez pas (il fut un temps où je n’aurais pas manqué une seule vaccination), libre à vous de vous renseigner, Il existe plus de 50 livres en Français sur le sujet et, je précise, jamais un seul procès du lobby pharma pour attaquer ce qui pourrait être des fausses vérités, diffamation etc… Et ça n’est pas l’argent qui leur manque… renseignez-vous aussi, les grands noms des labos des vaccins, on peut arriver à se procurer les carnets de santé des enfants de ce petit nombre de famille!!! Oh stupeur! Ils ne sont pas vaccinés du tout eux!!! Et certains, après publications se sont retrouvés avec leur carnet de vaccination à jour! Du jour au lendemain!!! Quelle pitrerie nous jouent ces bouffons sur le théâtre de la vie!
    Si j’ai l’air de dire des choses que vous ne comprenez pas! Prenez du temps! et approfondissez vos connaissances, apprenez à distinguer ceux qui parlent au nom des labos (ministres compris ex Bachelot, ancienne « vendeuse » de médicaments aux médecins) et ceux qui sont indépendants.

     
    • realinfos

      15 février 2013 at 21 h 41 min

      Notre peur et notre soumission sont nos pire ennemies,ils l’on très vite compris et savent en jouer à merveille…!

       
  4. bart85

    16 février 2013 at 4 h 56 min

    Bonjour,
    J’ai un fils de 18 mois ,j’ai voulu empêché qu’on le vaccine et vous savez quoi ? on m’a menacé de me mettre les services sociaux aux fesses et de m’enlever mon fils,donc il a été vacciné ,enfin ceux dit obligatoire… c’est une honte et je hais de plus en plus l’état francais et ses dirigants corrompu ,se pays est loin d’être le pays des droit de l’homme comme il aime le faire croire au monde entier. J’entends cetains me dire que les vaccins sont pas obligatoire alors comment expliquez vous le chantage de la pédiatre qui suit mon fils ? et mon médecin qui me dit qu’il trouve bizzard ce que je lui dit ,et c’est pourtant la vérité ,c’est bien ce qu’il s’est passé on n’a fait pression sur nous (ma femme et moi) pour qu’on le vaccine. Alors qui dit vrai dans tout ca ???

     
    • realinfos

      16 février 2013 at 10 h 51 min

      Je pense que dans ce cas précis,ils sont soit ignorants et appliques à la lettre des décisions prisent plus haut sans vraiment connaître les conséquences,soit dans la combine et feront tout pour nous refiler leur poison….en tous cas,merci pour ton témoignage Bart.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :