RSS

Vatican: le pape annonce sa démission pour le 28 février !

11 Fév

Saint Malachie et ses prophéties

 

 

 

 

 

 

 

 

Annonce faite un 11…!? Hasard ?!

Selon un écrit de l’évêque Malachie (XIIe siècle), le règne du 112e souverain pontife coïnciderait avec la fin des temps. Benoît XVI est le 111e…

Saint Malachie est réputé pour avoir dressé la liste des papes devant se succéder de 1143 jusqu’à la fin de la papauté. L’avant-dernier serait l’actuel Benoît XVI. Pour le suivant, l’annonce est terrible : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. Ces tribulations passées, la ville aux sept collines [Rome] sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple.

 » L’apocalypse serait-elle pour demain ?

A suivre……

 

Le pape Benoît XVI a annoncé lundi sa démission à partir du 28 février à 20h00, a indiqué le porte-parole du Vatican. Il avait été élu en conclave en avril 2005.

« Le pape a annoncé qu’il renoncera à son ministère à 20h00, le 28 février. Commencera alors la période de ‘sede vacante’ (siège vacant) », a précisé à l’AFP le père Federico Lombardi, dans une annonce quasiment sans précédent dans l’histoire de l’Eglise catholique.

Afp

 
16 Commentaires

Publié par le 11 février 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

16 réponses à “Vatican: le pape annonce sa démission pour le 28 février !

  1. Realinfos

    11 février 2013 at 12 h 18 min

    CITE DU VATICAN – Un nouveau pape devrait être désigné pour Pâques, le 31 mars, a indiqué le porte-parole du pape, qui a annoncé lundi qu’il démissionnerait le 28 février.

    Nous devrions avoir un nouveau pape pour Pâques, a déclaré lors d’un point de presse le père Federico Lombardi, ajoutant qu’un conclave devrait être organisé dans les 15-20 jours suivant la démission. Benoît XVI, qui est âgé de 85 ans et ne prendra pas part au conclave, devrait se retirer dans un monastère dans l’enceinte du Vatican, après avoir séjourné dans un premier temps dans la résidence d’été papale de Castel Gandolfo, près de Rome.

    Afp

     
  2. Mundus

    11 février 2013 at 12 h 45 min

    ça veut rien dire ou juste qu’on est dirigé par des psychopathes que les frankistes (Jacob frank faux messie Juif polonais qui a infiltré la noblesse occidentale) sont au pouvoir et veulent hâter la fin du monde comme d’hab quelque soit le pays et qu’il est urgent de les faire soigner…
    c’est comme les sabbataïstes saoudiens (autre faux messie Juif turc qui a infiltré l’islam est perverti l’élite musulmane en 1666) qui ont fait construire un phénoménal mais horrible big ben pharaonique juste devant la Mecque et ainsi défigurer cette belle région (un crime contre la culture et l’architecture)…car il est raconté que le prophète des musulmans avait vu en rêve une griffe ou une corne surgir dans la région de Riyad….alors ces autres psychopathes sabbataïstes dans leurs délires de hâter la fin du monde on fait construire cette corne…..si le prophète avait rêvé d’un gigantesque éléphant rose sur le même endroit, je vous le donne en mille qu’on aurait assisté à la construction de cette éléphant rose….

    Ces tarés, déglingués du cerveau hâteur de fin des temps n’ont pas compris que c’est Dieu dans sa toute miséricorde qui décide de l’Heure et certainement pas une bande de pédophile, partouzeurs, voleurs; ces criminels de l’humanité.

    Pour comprendre les événements actuels, le monde dégénéré dans lequel on vit, il est important de connaître l’histoire de ces deux faux messie du 17ème et 18ème siècle que sont Sabbataï Tzevi et Jacob Frank qui ont infiltrés les trois grandes religions que sont le catholicisme, l’islam et la franc-maçonnerie naissante pour les pervertir, les dépraver, les dévergonder de l’intérieur.

    Et vous comprendrez qu’il y a deux mondes, deux genres humains qui se côtoient dont l’un n’a absolument pas idée et connaissance de l’autre. Il y a la religion sataniste des initiés mondiaux et la religion divine, humaine du peuple profane.

    C’est Dieu qui est décideur pas ceux qui nous gouvernent qu’ils soient monarques, dictateurs, démocrateux ou démocrasseux.

    Mahdi ibn David sémite juste ce qu’il faut!

     
  3. guibe

    11 février 2013 at 17 h 09 min

    le début des tribulations ? quoi penser ? j’ai bien peur qu’on approche de la fin.

     
    • realinfos

      11 février 2013 at 19 h 43 min

      Les lucifériens jouent avec nos nerfs… 🙂

       
  4. natacha

    11 février 2013 at 17 h 20 min

    L’un des nominés pourrait être le ghanéen Peter Turkson. Pierre ! 🙂

     
  5. collineau

    11 février 2013 at 20 h 57 min

    Karol Woityla dit Jean Paul II etait un chimiste de l’IG Farben
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/04/08/23959288.html

     
    • realinfos

      11 février 2013 at 21 h 02 min

      A croire que l’on nommait les plus « mauvais » à revêtir la robe,ça fait peur quelque part,mais pas forcément anodin!

       
  6. collineau

    11 février 2013 at 21 h 02 min

    http://www.radio-canada.ca
    Jean-Paul II plaide pour un nouvel ordre mondial

    Mise à jour le jeudi 1 janvier 2004 à 18 h 48
    .
    Dans son homélie du Nouvel An, le pape Jean-Paul II a lancé un appel aux dirigeants mondiaux leur demandant de construire ensemble, en 2004, un nouvel ordre international à partir de l’expérience des Nations unies.

    «Il faut un ordre qui soit en mesure d’assurer des solutions adéquates aux problèmes d’aujourd’hui, fondées sur la dignité de la personne humaine, sur un développement intégral de la société, sur la solidarité entre pays riches et pays pauvres, sur le partage des ressources et des résultats extraordinaires fournis par le progrès scientifique et technique», a déclaré le souverain pontife.

    Le pape président une messe à la basilique Saint-Pierre à l’occasion de la 37e Journée mondiale de la paix, célébrée le 1er janvier par l’Église catholique. Cette année, la journée était consacrée à l’éducation à la paix.

    En outre, Jean-Paul II a lancé un appel à la paix au Proche-Orient et en Afrique, où l’archevêque Michael Courtney, nonce apostolique au Burundi, a été assassiné cette semaine au sud de Bujumbura.

     
  7. Realinfos

    11 février 2013 at 21 h 23 min

     
  8. Pr S. Feye

    12 février 2013 at 10 h 29 min

    Les Chrétiens auraient peut-être intérêt, à cette occasion, à lire Le Message Retrouvé de Louis Cattiaux, publié la première fois dans les années 50 et reçu officiellement en cadeau par trois papes successifs. Il existe en français, anglais, italien, portugais, allemand, catalan et espagnol. Il est dédié aux peuples noirs.
    De nombreuses réflexions de ce livre profond les aideraient sans nul doute.

     
  9. collineau

    12 février 2013 at 17 h 59 min

    Tres bientôt …de très bonnes nouvelles …nous serons LIBRES !!! Enfin
    Les arrestations aux Etats-Unis s’accélèrent.

     
  10. collineau

    12 février 2013 at 18 h 11 min

    collineau
    Gardez espoir, le monde est entrain de changer…
    Voir aussi en bas 2 nouvelles vidéos à voir absolument

    8 février 2013 at 22 h 33 min

    Oui mais eux n’ont pas de coeur, ils sont sans foi, ni lois mais nous, le peuple…avons le pouvoir de changer les choses.
    Les élites nous ont divisés, rassemblons-nous !!!!

    Avez-vous entendu parler de Gregg Braden ?
    Regardez ces vidéos ( 3 vidéos ) sur la Divine Matrice pour bien comprendre ce que les élites nous cachent depuis des siècles, la falsification de l’histoire…des livres ayant été modifiés ou écartés…
    Nous avons le pouvoir en chacun de nous, de changer le monde.
    Dans le monde occidental, nous nous basons sur la science pour comprendre la vie et l’univers…mais parfois la science a tort…
    Nous avons le pouvoir du langage inculqué dans de nombreux monastères et que nous avons oublié.
    Nos émotions sont au nombre de 2 : L’Amour et la Peur…et que lorsque nous avons peur, nous ne pouvons rien créer de positif (et çà, les élites l’ont bien compris!!!)
    En temps qu »ETRE », ton cerveau émet des ondes qui se décuplent par des ondes cérébrales semblables et conscientes à de millions de gens autour de la planète..
    Nos sentiments venant du coeur…nos sentiments et nos croyances étant liés ; notre monde étant fait d’énergies électriques et magnétiques, le coeur est l’organe le plus puissant pour changer le monde, le coeur étant le siège du SENTIMENT.
    Toutes ces informations sont retrouvées dans les Temples..(livres modifiés ou écartés volontairement).
    Lorsque ces modifications ont été faites, nous avons perdu les informations qui nous disaient que « TOUT EST CONNECTES ». Nous ne formons qu’UN.
    Ces textes sont entrain d’être récupérer dans les manuscrits de la Mer Morte à la bibliothèque de Nac Amadi. (ce ne serait pas de chance si ceux-ci disparaissait à nouveau..)
    Nous devons changer le Monde et vite avant qu’il ne soit trop tard.
    N’oublions pas que les centrales nucléaires ont été construites pour des fins militaires.
    J’ai espoir que le peuple se réveille. Je ne veux pas de ce Nouvel Ordre Mondial, ni de cette Europe là !
    Je vous mets les liens : http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/10/29/l-la-divine-matrice-conference-de-gregg-braden.html
    et aussi : http://www.lepouvoirmondial.com/search/gregg%20braden

    Et écoutez les 2 videos de Marcel Messing une video de 12 mn environ et l’autre de 57 mn
    J’admire cet homme ayant vécu en Ariège

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :