RSS

La LICRA fait encore des siennes et veut faire interdire le Forum Nationaliste du 16 février Près de Lyon!

09 Fév

Il serait peut-être temps de nous guérir de ce cancer que sont ces parasites qui magouillent au Pouvoir, nous escroquent, nous exploitent comme des bestiaux et nous traitent comme de la merde….Dehors les sous-merdes sionistes!!!

L’organisation juive Licra a demandé jeudi 07 février l’interdiction du XVe Forum de la Nation prévu le 16 février près de Lyon. Explications du Président de la Licra, Alain Jakubowicz (vidéo)

La dernière édition s’était tenue en octobre 2011 dans un restaurant du Parc de la Tête d’or à Lyon où les participants avaient organisé un banquet en hommage au Maréchal Pétain.

La nouvelle édition du Forum nationaliste, la XVe, se tiendra à Saint-Germain-au-Mont-d’Or (Rhône). Elle réunira des personnalités telles qu’Alexandre Gabriac, Yvan Benedetti, le fondateur de l’oeuvre française Pierre Sidos, l’éditeur et essayiste Jean Plantin, l’historien Vincent Reynouard, et le philosophe Hervé Ryssen.

Seront également présents des mouvements sociaux européens très populaires, comme le Casapound italien, la phalange espagnole et le NPD allemand.

La LICRA Rhône-Alpes condamne avec la plus grande fermeté l’événement, a déclaré l’organisation juive dans un communiqué d’Alain Jakubowski, qui a l’intention de « saisir » les autorités pour demander l’interdiction du forum qui constituerait, d’après lui, « une atteinte à la mémoire juive et aux valeurs des juifs polonais de Lyon ».

Alain Jakubowski est issue d’une famille juive polonaise arrivée fraichement en France, comme pratiquement la quasi majorité des juifs qui nous emmerdent, migrant en permanence d’un pays qu’ils ont appauvri vers un nouveau pays à piller.

A noter une petite erreur dans la vidéo de France3, il s’agit du 16 février et non du 26.

http://www.propagandes.info/blog/la-licra-veut-faire-interdire-le-forum-nationaliste-du-16-fevrier-video-alain-jakubowicz/

 

 

 
2 Commentaires

Publié par le 9 février 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

2 réponses à “La LICRA fait encore des siennes et veut faire interdire le Forum Nationaliste du 16 février Près de Lyon!

  1. yjacquot

    9 février 2013 at 21 h 41 min

    la liberté d’expression mon cul!

     
  2. realinfos

    10 février 2013 at 14 h 07 min

    Ces sous-merdes sionistes n’auront pas attendus longtemps pour commettre leur représailles suite à l’annonce du forum nationaliste….: Le «Yacht Espace Saint-Germain» ravagé par un incendie

    Un incendie a détruit, dimanche matin, l’établissement le «Yacht Espace Saint-Germain», situé en bord de Saône au 16 avenue Jacques Brel, à Saint-Germain-au-Mont-D’or. Le site privé devait accueillir le Forum de la Nation organisé par le mouvement nationaliste l’Œuvre française le 16 février.

    C’est un témoin qui a alerté les pompiers aux alentours de cinq heures du matin. La thèse criminelle serait actuellement privilégiée

    Ce site privé, dédié à l’organisation de fêtes et de manifestations, devait accueillir samedi 16 février le quinzième Forum de la Nation, organisé par Jeune Nation qui émane du mouvement nationaliste et pétainiste l’Œuvre française.

    http://www.leprogres.fr/rhone/2013/02/10/le-yacht-espace-saint-germain-ravage-par-un-incendie-la-these-criminelle-privilegiee

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :