RSS

Le gouvernement britannique planifie un impôt sur l’air frais pour « aider à améliorer l’environnement » !

05 Fév

 

Nos amis Anglais, toujours à l’avant-garde, ne savent plus quoi faire pour créer de la richesse. Alors ils émettent à foison de la monnaie papier et imposent leurs concitoyens sur tout et n’importe quoi…

C’est pathétique d’en arriver la, surtout pour ce « fleuron » de la finance immatérielle, quel aveu d’impuissance…

J’aurai jamais cru voir ça de ma vie… Encore une fois, ça vous prouve ce qu’ils sont capables de faire, si on les laisse faire…

 

 

4 février 2013

L’air que nous respirons est placé pour être imposé en tant qu’élément d’un plan révolutionnaire du gouvernement pour réunir plus d’argent.

Les gens ruraux devront payer plus sous la nouvelle charge – Une facture qui coupe le souffle qui a déjà doublé – tandis qu’on s’attendra à ce que ceux vivant dans nos villes polluées payent moins.

Le système de contrôle de tarif d’air évaluera les frais dans différents secteurs du pays et chaque ménage sera responsable des paiements, qui seront administrés par des autorités locales et ajoutés aux factures d’impôt de conseil.

Le projet, doit être lancé par une entreprise privée bénéficiant d’un permis de cinq ans, et il est conçu pour financer des initiatives d’amélioration de la qualité de l’air.

Un technicien supérieur de l’air, à l’agence d’environnement, a dit : « lLair est naturel mais, juste comme l’eau, c’est une ressource finie que nous devons contrôler raisonnablement. La qualité et l’offre de l’eau ont été améliorées avec la privatisation, et il n’y a aucune raison pour que ceci n’ait pas le même impact sur l’air. Le but est de permettre à chacun d’apprécier un air de respiration de haute qualité. »

Le plan, que le gouvernement croit aider à réduire les niveaux d’asthme et de bronchite, verra une bande d’air assignée à chaque région du pays pour déterminer combien chaque ménage payera.

Le district du lac indique :

Les documents, sont dans la plus haute parenthèse, tandis que les résidents des villes telles que Londres, Manchester et Birmingham sont sujet à des remises en raison des vapeurs du trafic.

Plus tard, des usines spéciales seront construites pour capturer l’air pur et pour régler son écoulement dans le pays, surveillé par des dispositifs de pistages qui sont développés à l’université d’Ayr.

Mais les critiques croient que le plan de coalition verra la fin de l’air libre pour tous au R-U, lorsque les entreprises privées anonymes seront de la partie.

Un parlementaire sans portefeuille de travail a dit la nuit dernière : « Ceci m’a littéralement enlevé mon souffle.»

 

Source(s) : Mirror.co.uk via Blacklistednews.com

Traduction Folamour

http://www.crashdebug.fr/index.php/international/6040-le-gouvernement-britannique-planifie-un-impot-sur-l-air-frais-pour-aider-a-ameliorer-l-environnement

 

 

 
5 Commentaires

Publié par le 5 février 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

5 réponses à “Le gouvernement britannique planifie un impôt sur l’air frais pour « aider à améliorer l’environnement » !

  1. yjacquot

    6 février 2013 at 15 h 38 min

    payer pour respirer,honte à ces gens qui ne pensent qu’à taxer au lieu de réfléchir!

    J’aime

     
    • realinfos

      6 février 2013 at 15 h 58 min

      C’est comme pour la petite histoire…: « Tant que je gagne,je joue…. »!

      J’aime

       
  2. Landalou

    6 février 2013 at 18 h 31 min

    J’arrête le sport, je consomme trop d’air et j’ai pas les moyens !

    J’aime

     
    • realinfos

      6 février 2013 at 18 h 36 min

      Tu peux continuer,il te suffira juste d’arrêter de respirer… 🙂

      J’aime

       
  3. Flow

    14 avril 2013 at 11 h 17 min

    Faudrait peut-être réfléchir 5min avant de tirer à boulet rouges Yjacquot. Cet article est un poisson d’avril datant de 2011 par le Mirror. Suffit de regarde la date de l’article en source.

    J’aime

     

Laisser un commentaire