RSS

Un Comité consultatif au sein du gouvernement américain demande la vaccination obligatoire pour tout le monde contre la grippe saisonnière!

08 Jan

* Comité consultatif ou lobby pharmaceutique?   Une manne en vue pour les actionnaires, pour l’industrie et les « copains » de l’industrie!  De très nombreuses personnes rapportent avoir tout de même attrapé la grippe suite à la vaccination (les autorités nous disent qu’il y a plusieurs souches et que le vaccin protège contre une seule souche) et plusieurs se plaignent d’effets secondaires importants et permanents.

 

Un comité consultatif pour les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a recommandé que tous les citoyens américains soient vaccinés contre la grippe saisonnière chaque année, sauf dans quelques cas où le vaccin est connu pour être dangereux.
« Maintenant, personne ne doit dire `Dois-je ou ne devrais-je pas?` », a déclaré un expert de la grippe du CDC.
Le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination ont voté 11-0, avec une abstention pour recommander la vaccination contre la grippe chaque année pour tout le monde sauf pour les enfants de moins de six mois dont le système immunitaire n’est pas encore assez développé.  Les personnes allergiques aux oeufs ou autres problèmes de santé connus pourront aussi être exemptés [allergie aux oeufs, gardez l’idée…].
Si cette recommandation est acceptée par le CDC, elle sera ensuite envoyée aux médecins et autres professionnels de la santé.  Le CDC accepte presque toujours les recommandations du Comité consultatif.
Source:

Lire aussi:

 
2 Commentaires

Publié par le 8 janvier 2013 dans BILLET D'HUMEUR

 

2 réponses à “Un Comité consultatif au sein du gouvernement américain demande la vaccination obligatoire pour tout le monde contre la grippe saisonnière!

  1. realinfos

    8 janvier 2013 at 17 h 19 min

    Dr Saluzzo de Sanofi Pasteur: « On ne sait pas comment marchent les vaccins »

    http://www.alterinfo.net/Dr-Saluzzo-de-Sanofi-Pasteur-On-ne-sait-pas-comment-marchent-les-vaccins_a85454.html

     
  2. realinfos

    8 janvier 2013 at 18 h 24 min

    La fraude vaccinale exposée par un médecin qui cumule pas moins de 30 années de documents secrets du gouvernement
    Anglais.

    Le « hoax » de la vaccination est révélé par ce récent travail de recherche, composé de dizaines de documents qui prouvent que les vaccins sont inutiles, dangereux, voire même mortels. Une fraude qui sert à remplir les poches de l’industrie vaccinale mondiale, en totale complicité avec l’OMS, le CDC, Santé Canada, tous les gouvernements et leur soupe à l’alphabet!

    http://www.ecomed.org.uk/wp-content/uploads/2011/09/3-tomljenovic.pdf

    Suggestion de lecture: « Corrompus jusqu’à la moelle : les mémoires d’un scientifique de Santé Canada qui a choisi de sonner l’alarme. », de l’auteur Shiv Chopra.

    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/01/la-fraude-vaccinale-exposee-par-un.html

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :