RSS

Sionisme: La vérité sur le journalisme français (Richard Labévière)

13 Déc

Mise en ligne le 15 juil. 2011

En France, un journaliste ne peux pas critiquer Israel. Sinon sa carrière médiatique est terminée. Du fait de la totale soumission de l’état français à la politique d’apartheid des sionistes.

 

 

 

 
3 Commentaires

Publié par le 13 décembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

3 réponses à “Sionisme: La vérité sur le journalisme français (Richard Labévière)

  1. Mundus

    13 décembre 2012 at 20 h 56 min

    C’est pire que ça je suis entrain de lire un petit livret d’une trentaine de pages écrit en 1914 par un certain Isaac Blumchen Le Droit de la Race Supérieur ….c’est édifiant et très instructif qui peut expliquer notre situation actuelle.

    http://fr.scribd.com/doc/22601126/Le-Droit-de-la-Race-superieure

     
  2. Puche

    14 décembre 2012 at 8 h 37 min

    La France possède une politique Arabe et soutiens et a toujours soutenus le mouvement de libération de la Palestine et les Palestiniens. Se souvenir que Mr Arafat et plusieurs milliers de ses combattant ont été évacués du Liban en 1982 et sauvés de l’emprisonnement ou d’un destin plus funeste par nos légionnaires et troupes de marine alors qu’ils étaient encerclés par l’armée Israélienne tsahal. Il y a une représentation palestinienne à Paris depuis des décennies. La France à toujours soutenu l’OLP. Cela n’est en aucun cas contradictoire avec le maintien de bonnes relations avec l’état Israélien. Soumission à l’état d’Israel ? Fadaises. Demandez l’opinion de la rue en Israel ou ayez un minimum d’intérêt pour la géopolitique et vous éviterez de colporter des idioties pareilles.

     
    • piertrf

      15 décembre 2012 at 3 h 01 min

      D’après ce que j’ai compris avec cette vidéo, ce n’est pas tant une soumission a un état mais plutôt une colère contre la muselière mis sur les journalistes devant certains sujets entre autres ici, celui concernant le problème palestino-israélien ou si tu préfère le confit israélo-palestinien.
      Le grand mal évoqué dans cette vidéo c’est la partialité des informations données par les médias français. Pour orienter la pensée des personnes écoutant ces infos vers une seul direction.
      Maintenant concernant l’information que donne mundus, je reprendrais ce post. trouvé sur ce lien : http://seenthis.net/messages/80507

      AlanShore4
      Ce n’est pas parce qu’Israël est paranoïaque à outrance que les critiques qu’on lui adresse tiennent de l’antisémitisme.
      Israël voudrait bien faire croire que la critique de l’état israélien est de l’antisémitisme. C’est dans son intérêt. Ça permet de culpabiliser les intervenants.
      Comme beaucoup de non-juifs, je suis un traumatisé de la Shoa. J’ai longtemps soutenu Israël contre vents et marées. Pour moi la création d’Israël se justifiait à cause de la Shoa. Aujourd’hui, je me sens trahi par Israël, et mon point de vue est différent. On ne peut pas soutenir un gouvernement israélien sans savoir qu’il applique une politique d’extrême-droite.
      ( nota personnel : politique de l’extrême-droite israélienne je l’appel aussi politique sioniste)
      Je soutiendrai à nouveau Israël lorsqu’il aura fait une paix juste avec les palestiniens. D’ici là, je prendrai fait et cause pour les plus faibles. C’est Israël qui détient les clés de la paix. Qu’il agisse dans ce sens ou qu’il assume les conséquences de ses actes.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :