RSS

Les Protocoles de Toronto,mythe ou réalité…?!

03 Déc

En juin 1967, la Loge 666 organisa à Toronto une réunion secrète qui avait pour but d’établir une stratégie commune afin que les illuminati prennent le contrôle absolu du commerce mondial, de l’arme énergétique et des consortiums internationaux agro-alimentaire et pharmaceutique.

En juin 1985, la Loge 666 organisa à Toronto une nouvelle réunion secrète qui avait pour but de finaliser les dernières étapes du plan qui devait provoquer la chute des Etats-Nations et permettre la prise du pouvoir International par les Nations-Unies…

D’aprés wikipédia,ces écrits auraient été produits par Serge Monast en 1995,qui a entre autre beaucoup planché sur « le nouvel ordre mondial »,les « sociétés secrétes » et les « illumunati »….

Mais alors…,vrai travail d’investigation et de récupération d’un document de la part de Monast ou simplement une image trés fidéle de notre temps sortie tout droit de son imagination….?

A chacun de se faire son idée sur la question….!

 

 

 
13 Commentaires

Publié par le 3 décembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

13 réponses à “Les Protocoles de Toronto,mythe ou réalité…?!

  1. realinfos

    3 décembre 2012 at 19 h 34 min

    On pourrait penser que la Gréce est le laboratoire idéal après avoir vu les vidéos ci-dessus,lisez plutôt:

    REGARDEZ: C’EST LE PEUPLE GREC QUE L’UNION EUROPENNE VEUT TUER

    ATHENES
    J’ai été obligé de me faire répeter l’information deux fois pour être certain d’avoir bien compris, tant cela me sembla irréel, pire même que tous les avertissements de Pierre Hillard.

    Imaginez que les députés corrompus grecs ont décidé de sur-imposer les familles grecques à qui il viendrait l’idée d’avoir un troisième enfant… Au lieu de bénéficier d’un abattement, les vendus du parlement ont eu l’idée lumineuse d’imposer les familles comme si elles avaient ajouté une piscine de luxe à leur maison!

    Précisément, une famille grecque avec 3 enfants sera amenée à payer plus par le jeu de la nouvelle loi fiscale. Ekatherimini s’en était vaguement formalisé samedi dernier: « Une famille avec 3 enfants gagnant 25.000 euros par an paye 2970 euros d’impôts sur le revenu. Avec la nouvelle imposition, la même famille paiera 3650 euros par an, tout en perdant 1000 euros d’allocations familiales » soit 1600 euros de plus an! Pour le 3e, de quoi décourager toute famille d’avoir des enfants.

    La presse s’insurge mollement contre ce nouveau projet de taxation. Mais voici le détail qui tue: les immigrés pakistanais, nigerians, etc., qui se sont installés en centre ville, eux, peuvent aligner autant d’enfants, ils ne seront pas taxés, puisque insolvables dans 99% des cas!!! Cherchez l’erreur.

    Le diable se cache bien dans les détails, car derrière tout cela, on voit aussi la volonté radicale de détruire la famille grecque typique, par nature extrêmement soudée et religieuse.

    Personne n’aurait pu imaginer que l’Etat grec pénaliserait ainsi ses citoyens qui donnent au pays les 3 enfants « minimum » dont le pays a besoin pour maintenir sa démographie. Si on ne m’avait pas traduit les discussions à Athènes jeudi et vendredi dernier, sincérement, je ne l’aurais jamais cru.

    Vous comprenez maintenant pourquoi l’Union Européenne est si pressée d’obliger l’Espagne, le Portugal, la France, etc., à accepter chaque année sur le territoire entre 50.000 et 200.000 africains, pakistanais, etc.. Au bout de 5 ans, cela vous donne, rien que pour la France, 1 million de gens dont les us et coutumes, à un moment donné, se fracasseront mécaniquement contre ceux du pays d’accueil, sans perler des tensions éthnico-économiques. J’ai vu les « dealers » de drogue camerounais en plein centre d’Athènes ce qui revient à un trafic de drogue en plein jour au milieu de la Place de la Concorde!

    D’ailleurs pour l’Angleterre comme pour la France je pense très sincérement que le seuil du non-retour a été dépassé depuis longtemps, et que les effets de la crise cristalliseront tous les « ressentiments » entre les nationaux et immigrés non intégrés. N’oubliez pas l’été de Londres de 2011.

    Ici ,on avance dans la globalisation….:

    CA Y EST: MARTIN SCHULTZ (LE PANTIN DES AMERICAINS) VEUT INTEGRER L’EUROPE DANS LES ETATS-UNIS

    Le député allemand Martin Schultz a demandé lors de son voyage officiel à Washington de mettre en place « un accord de libre-échange entre les Etats-Unis et l’Union Européenne ». Voilà, c’est fait et cela confirme que le pont imprimé sur vos billets de banque se termine bien aux Etats-Unis… « Le Parlement Européen supporte l’idée d’une zone de libre-échange entre les Etats-Unis et l’Union Européenne qui pourrait être mise en place à partir de 2015 … Ce sera un excellent accélérateur pour la croissance économique des deux unions …Si nous réussissons, cela serait bénéfique pour 800 millions de personnes ». Calcul: 500 millions d’Européens + 300 millions d’Américains = 800 millions de clients. Comprenez par là que ATT et Verizon, par exemple, pourront venir vendre leurs abonnements téléphoniques partout en Europe. Et dans la même logique je vois bien Orange se ramasser magistralement en essayant de vendre du « long distance call » dans l’Oklahoma. Les masques de l’UE sont tombés, et vous avez maintenant la confirmation: 1) pour qui Mr Schultz travaille vraiment et 2) à quoi a toujours été destinée Bruxelles, juste à mettre les Européens au service des Etats-Unis » .

    Lisez avec BEAUCOUP D’ATTENTION cet article de la Libre Belgique ici. Notre mise en esclavage par les Américains a pris de la vitesse. Cela veut dire qu’en 2015 l’Europe sera DANS les Etats-Unis. Cqfd.

    Revue de Presse par Pierre Jovanovic /spécial Gréce
    http://www.jovanovic.com

     
  2. Natacha

    4 décembre 2012 at 9 h 51 min

    Le texte dont il est question, daté de fin juin 1985, aurait été publié en mars 1995 par le journaliste d’enquête Serge Monast (décédé depuis), qui conclut en page 15 : « Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d’informations comme celles-ci, la vôtre l’est encore plus par l’ignorance de ces mêmes informations ».

    Le texte de 15 pages est également disponible ici :
    http://ebookbrowse.com/les-protocoles-de-toronto-doc-d191097698

     
    • realinfos

      4 décembre 2012 at 10 h 48 min

      Merci Chassou,dommage que l’on ait rien de plus à propos de ces documents mais honnêtement je doute qu’il ait inventé tout ça,un copié-collé de ce qui se passe vraiment sous nos yeux aujourd’hui pour celui qui sait voir et entendre…. Le plan se déroule sans accroc….!

       
  3. Natacha

    4 décembre 2012 at 11 h 01 min

    Oui, c’est tout-à-fait ce qui se passe actuellement … 😦
    Chassou

    Pour ceux qui veulent copier-coller facilerment le texte:
    http://freenrg.info/NOM/Texts/Francais/Protocoles_de_Toronto.htm

     
  4. Pierre Girard

    6 décembre 2012 at 0 h 23 min

    LES PROTOCOLES DE TORONTO et le cinéaste AARON RUSSO

    lundi 7 janvier 2008

    L’ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre la vidéo suivante, concernant « LES MAÎTRES DU MONDE », à savoir les Illuminati et les BILDERBERG. Pour la compréhésion complète de la vidéo il faut savoir que Nicolas ROCKEFELLER est le patron des BILDERBERG et que Aaron RUSSO est cinéaste, producteur et réalisateur aus Etats Unis d’Amérique à HOLLYWOOD!

    Cette vidéo nous apporte bien la preuve que les attentats du 11 septembre ont été voulu et programmé par les maîtres du monde. Pour Aaron RUSSO la guerre contre le terrorisme est une blague, un mensonge, une plaisanterie pour envahir l’AFGANISTAN, l’IRAQ, puis l’IRAN et le Vénézuela (articles 19 à 23 des Protocoles de Toronto)!

    Aaron RUSSO nous raconte avec ses entrevues avec ROCKEFELLER, que les banquiers doivent diriger le monde, en cela ils appliquent les « Protocoles de TORONTO ».

    Curieusement, 6 mois après la réalisation de cette vidéo, le grand cinéaste Aaron RUSSO décéde d’un cancer, soit le 24 août 2007, le jour de la SAINT-BARTHELEMY!!!

    Ce cancer est dû à une exposition sur-radioactive, provoquée par une pastille d’uranium, cachée dans un vase par exemple, comme pour JEAN-LUC LAGARDERE!

    Cela prouve bien que les « PROTOCOLES DE TORONTO » ne sont pas un mythe.

    Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller

    http://youtu.be/oCq72nPKtcw 1 de 2
    http://youtu.be/SUTuzD52Wik 2 de 2

    http://echosdesmontagnes.blogspot.ca/2008/01/les-protocoles-de-toronto-et-le-cinaste.html

     
  5. cirus

    12 décembre 2012 at 11 h 28 min

    Perso ce que j’aimerai avoir, c’est la certitude que ces écrits ont bien été publié en 1995. Après tout, rien n’empeche kkun en 2006 (par ex) de faire une analyse conspirationniste « après coup » et d’antidater son écrit en disant qu’ils viennent des protocoles de toronto publiés en 1995…
    Il y a-t-il un moyen de se procurer la version papier d’origine?

     
    • realinfos

      12 décembre 2012 at 14 h 47 min

      Ici,un bouquin édité en 2005,qui en parle:
      http://books.google.fr/books?id=WSPdtjwpk5EC&pg=PT407&lpg=PT407&dq=le+protocole+de+toronto+(6.6.6.)?+(quebec+annee+zero)…&source=bl&ots=blpn9qWjZ3&sig=Nt_RSyR35YOHtyfr40qdQg8RruE&hl=fr&sa=X&ei=UZTIUPfvKYeQ0AWn3YFw&ved=0CEkQ6AEwBA

      Vidéo/audio de mai 1995 de cette époque ou il parle déjà d’internet et des ordinateurs alors que nous n’en étions qu’à ses débuts….

      Dans « l’aurore rouge » on y parle beaucoup d’internet.

      Petit historique d’internet:

      1958

      La société BELL crée le premier Modem permettant de transmettre des données binaires sur une simple ligne téléphonique4.

      1961

      Leonard Kleinrock du Massachusetts Institute of Technology publie une première théorie sur l’utilisation de la commutation de paquets pour transférer des données4.

      1962

      Début de la recherche par ARPA, une agence du ministère de la Défense américain, où J.C.R. Licklider y défend avec succès ses idées relatives à un réseau global d’ordinateurs.

      1964

      Leonard Kleinrock du MIT publie un livre sur la communication par commutation de paquets pour réaliser un réseau4.

      1967

      Première conférence sur ARPANET

      1969

      Connexion des premiers ordinateurs entre 4 universités américaines via l’Interface Message Processor de Leonard Kleinrock

      1971

      23 ordinateurs sont reliés sur ARPANET. Envoi du premier courriel par Ray Tomlinson.

      1972

      Naissance du InterNetworking Working Group, organisme chargé de la gestion d’Internet

      1973

      L’Angleterre et la Norvège rejoignent le réseau Internet avec chacun 1 ordinateur

      1979

      Création des NewsGroups (forums de discussion) par des étudiants américains

      1982

      Définition du protocole TCP/IP et du mot « Internet »

      1983

      Premier serveur de noms de sites

      1984

      1 000 ordinateurs connectés

      1987

      10 000 ordinateurs connectés

      1989

      100 000 ordinateurs connectés

      1990

      Disparition d’ARPANET

      1991

      Annonce publique du World Wide Web

      1992

      1 000 000 ordinateurs connectés

      1993

      Apparition du Navigateur web NCSA Mosaic

      1996

      36 000 000 ordinateurs connectés

      2000

      Explosion de la Bulle internet(368 540 000 ordinateurs connectés)

      Je pense que cela vient bien de lui,la seule chose est de savoir si les dit documents proviennent bien de ces réunions et non de lui…..

       
    • minos

      17 septembre 2013 at 18 h 11 min

      ici l’auteur affirme que le document du protocole de toronto qu’il publie ,ce document date de fin juin 1985 donc 10 ans avant le votre..(document l’aurore rouge) mais 18 ans avant le document daté de 1967 (6 6 6 ) titre du document de 1967 : du pain et des jeuxdu cirque (panem et circenses) je crois que c’est réel à n’en pas douter…

       
  6. minos

    17 septembre 2013 at 17 h 58 min

    je viens de ldire un livre qui publie aussi le protocole de toronto :cependant il est stipulé que c’est d’abord en 1967 en non 1995 ,que le texte à été écrit au risque de la vie de son auteur…et c’est infiniment plus plausible, car çà a commencé déjà en 1972 ces trucs là..et meme avant (divorces) et pillules et avortements bien avant 1995…et aujourd’hui mariage des homos!! tout leur plan
    et détruire les pays on y vient…donc resistance et mettre le roi de france au pouvoir.contre ces
    gens là ,ce serait aussi une solution… y a t il une solution ? le peuple en masse est composé de moutons…

     
  7. franck

    21 décembre 2013 at 23 h 06 min

    prier dieu

     
  8. franck

    21 décembre 2013 at 23 h 09 min

    nous sommes devant des adorateur du diable le malin donc dieu existe bien alors prier pour notre salut

     
  9. sarroub mourad

    19 février 2014 at 6 h 02 min

    A reblogué ceci sur msarroub.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :