RSS

Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (vidéo)

14 Nov

tammy-4-horizontal-gallery

 

Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes…

Dans un avenir proche, nous serons enfin libérés de l’oppression homophobe de Dame nature et nous pourrons avoir fabriquer des enfants qui ressemblent à ce qu’on veut. Car enfin, vu ce que coutent les gamins, n’est-il pas normal qu’il correspondent exactement aux attentes de leurs parents consommateurs ?

Heureusement, les Californiens « sont en avance » sur nous, ils sont plus « tolérants » et comprennent que chacun doit pouvoir vivre sa vie comme il l’entend. Ainsi, non content d’avoir autorisé le mariage et l’adoption aux homosexuels, l’état permet aussi à des enfants de subir des opérations de changement de sexe.

Un couple de lesbiennes traite donc son fils contre sa terrible condition de mâle. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté acheté par un couple de lesbiennes, et désormais rebaptisé Tammy, subit donc un traitement hormonal pour enfin devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire découper son pénis. Happy Birthday ! Mais ne soyons pas médisants : les deux mamans font cela pour la santé de leur enfant qui se sent fille depuis toujours et qui risquerait fortement de se suicider à l’adolescence s’il ne dispose pas d’un organe féminin.

On imagine évidement qu’à 8 ans, vivant entre deux mamans lesbiennes, l’enfant aura eu tout le recul et le libre arbitre pour décider de subir des modifications hormonales et chirurgicales, dont aucun enfant au monde de cet age n’a connaissance…

Pour justifier la loi inique sur l’homoparentalité et le mariage gay, les progressistes donneurs de leçons nous expliquent que plusieurs pays le font déjà. Ils oublient, du coup, les dizaines d’autres pays qui refuseront toujours cette aliénation. Ils oublient, surtout, les exemples répugnants qui prouvent qu’il n’y a plus de limite une fois cette barrière sociétale explosée (mariage à trois au brésil, enfant de 8 ans bourré aux hormones pour ressembler à maman et maman…).

Mais chut ! Si vous osez poser la question des conséquences de l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, on considérera vos propos comme des « dérapages », vous serez considéré comme homophobe et plus personne ne vous prendra au sérieux. « On a le droit de ne pas être d’accord, mais il faut choisir ses arguments« , comme dirait Apathie…

Les monstres, les situations les plus sordides et la fin de notre civilisation, c’est maintenant !

La vidéo de l’enfant qui va servir de modèle à la France. Il (elle) fait envie non ?

Vive le progrès sociétal, vive les vaginoplasties pour des enfants de 11 ans adoptés par des couples de lesbiennes, et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation !

http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/

 

*Article concernant cette affaire d’Octobre 2011:

http://www.pouruneécolelibre.com/2011/10/garcon-garde-par-un-couple-de.html

 

 

Pour éviter de me faire traiter d’homophobe et de faire la part des choses,nous aurions à faire ici à un problème d’enfant « transgenre »,ce qui n’enlève en rien au fait que ce n’est pas une généralité et que les parents homos ou hétéros peuvent y être pour beaucoup dans l’optique que l’enfant devienne comme ci ou comme ça….

 

On en parle ici:

http://caphi.over-blog.fr/article-22921778.html

 

 

 

 
3 Commentaires

Publié par le 14 novembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

3 réponses à “Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (vidéo)

  1. Mundus

    14 novembre 2012 at 15 h 07 min

    Après ça, elles diront que leur fille nouvellement transformée s’est toujours sentie comme un caniche à poil court…..!

    Et ce sont ces même détraqués qui prônent la nature, place la nature au dessus de tout alors que tout ce qu’elles font, tout ce qu’elles représentent est contre nature, une vrai bande d’hypocrite…..!
    Ces nonhumains vivent dans un mensonge perpétuel et ils l’entretiennent…
    Ce pauv’ gamin qui se sent comme une fille depuis toujours est un mensonge savannemrnt orchestré, organisé grâce au Pseudo-Révolution des conscience depuis un siècle (changer de sexe est une fausse liberté).
    Le plus tragique est qu’A LA SUITE DE LA BOUCHERIE qu’on lui prépare :
    LA NATURE LUI PERMETTRA-T-ELLE DE CONTRIBUER AU MIRACLE DE LA VIE, AUCUNEMENT.
    POURRA-T-IL DONNE LA VIE A SON TOUR, NON.
    C’EST LA STERILISATION DEFINITIVE QU’ELLES LUI PROPOSENT, LA MORT D’UNE HUMANITE.
    C’est la marginalisation à vie ce qu’elles lui imposent….personne de voudra d’une bizarrerie contrenature à part une autre bizzarrerie.
    Il faut les faire enfermer tous ces cinglés…!

    Quel monde de dépravé et de dégénéré…que nos zélites tout aussi dépravé et déglingué qu’ils nous construisent….
    Hier, l’ONU reconnaissait que les enfants avaient une sexualité et des droits sexuels. Aujourd’hui Association American de Psychiatrie planche sur le faite d’enlever la pédophile de la liste des désordres mentaux au grand bonheur de la pédocriminalité étatique. C’est la boite de Pandore qui est une nouvelle fois ouverte pour le pire et le pire….Il faut avoir une pensée pour toutes les futurs âmes innocentes qui vont être extirpés de la façon la plus violente…

    Realinfo ne faites pas attention au troll et autre emmerdeur du net, n’ayez pas peur, n’ayez plus peur de dire les choses, d’être affublé d’une étiquette quelconque (homophobe, antisémite, islamophobe, raciste….) qui ne vise qu’à rompre, faire taire le débat…
    La banalisation, la formalisation, la normalisation de l’homosexualité, du lesbiennisme, de la pornographie ne sont pas des avancés ni des révolutions : ce sont des régressions de l’humanité, vers une humanité toujours plus décadante et débridée avant sa Nième chute vertigineuse. Et l’Histoire avec un grand H est parsemé d’exemple de civilisation détruite, déchue qui avaient érigit en institution les principes d’une sexualité libérée (Babylone, les étrusque, les Grecs, les romains….).

     
  2. Pierre Girard

    15 novembre 2012 at 22 h 42 min

    moi, je me sens un humain, alors je vais changer de planète…

     
  3. Mundus

    15 novembre 2012 at 23 h 52 min

    On a un très bel exemple de la gravité de l’adoption pour des couples homo-lesbien….soi-disant équilibré…ce pauv’ gosse : elles l’ont perturbé au point qu’il ne sait plus ce qu’il est, de quel genre il est alors que pour son CAS la nature ou Dieu a été explicite en le dotant d’un pénis….et ces chieuses de la société perdu et perverti dans laquelle on vit lui on mis dans la tête qu’il été une fille avec un pénis….

    Maintenant moi je me pose un question simple…cette fille visiblement prisonnière dans un corps de garçon avec un pénis plus tard elle s’interressa à qui au garçon ou fille….Elle sera quoi un homo, une lesbienne….un(e) hétéro…car une fois transformé et qu’elle regarde les garçons c’est quand faite il était homo mais que depuis qu’il est une fille, elle est devenu hétéro…..inversement…c’est vraiment un délire totale, n’importe quoi et catastrophiquement malheureux pou lui et le genre humain d’autant plus que homme comme femme il(elle) ne pourra plus avoir d’enfant, plus jamais après le bistouri.

    ça me fait penser à un personne de south park : Mr Garrison où on ne sait absolument pas ce qu’il est….ambiguité poussé à l’extrême….un homo refoulé qui va se faire transformé en Mme Garrison pour être en accord avec ces penchants masculins mais qu’en découvrant que bien qu’étant une femme en apparence il ne pourra jamais enfanté et avoir d’enfant (sa transformation en femme étant une escroquerie) alors il cherchera à redevenir un homme mais avant cela il va se découvrir un penchant pour les femmes et devenir lesbienne..
    Un délire totale

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :