RSS

Chemtrail et Morgellons : La maladie qui vient du ciel

22 Sep

Par  rikiai

Des milliers de gens sont touchés, dans le monde, avec plus de 60000 cas aux U.S.
Le MORGELLONS est en croissance exponentielle, nous sommes tous concernés.
 
27 Commentaires

Publié par le 22 septembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

27 réponses à “Chemtrail et Morgellons : La maladie qui vient du ciel

  1. njaisson

    22 septembre 2012 at 9 h 50 min

    Les nano technologies débarquent en force dans la catégorie des nouvelles maladies monstrueuses. Comme dans les films de science fiction (voir Prometheus), des êtres hibrides colonisent le corps humain jusqu’à prendre le contrôle du système nerveux transformant ainsi les malheureux colonisés en zombies habités par des êtres vivants téléguidés par des ordinateurs extérieurs. L’objectif ultime est de faire en sorte que les humains soient mis en réseau informatique par l’intermédiaire de connecteurs branchés sur leur système nerveux qui réagiront aux impulsions provenant d’émetteurs comme les drones. L’horreur absolue.

     
  2. collineau

    22 septembre 2012 at 22 h 07 min

    Bravo njaisson ! on entre dans un nouveau monde d’horreur absolue et personne ne bouge !!!
    En même temps, ils sont entrain de tuer la vie sur terre….donc bientôt plus de nourriture. L’aluminium asséchant les terres et diminuant l’eau des rivières.
    On va tous crever de FAIM ! Et tout est voulu !!!!
    Vaccins à l’aluminium et mercure, chemtrails qu’on dénonce depuis longtemps, leur faux climatgate pour nous créer une taxe carbone. OGM!!!!tremblements de terre ciblés. HAARP !!!!!!
    Qui va avoir des « c——s » pour nous sauver de ce cauchemar.
    C’est un GENOCIDE MONDIAL!!!!!!!
    Personnellement, j’ai compris il y a 7 ans, ce qui se passait ;
    Le mensonge et la manipulation, étant de mise dans les journaux télévisés, avons décidé de nous séparer de notre TV avant le 31 décembre ainsi que l’ordinateur. ce sera déjà une taxe qui ne rentrera plus dans les poches de l’état.

     
  3. julesans-s@gmail.com

    23 septembre 2012 at 20 h 38 min

    Realinfo il faut que tu sortes un film de science fiction avec ton pote njaison, je suis sûr que ça marcherait ! Il y a un créneau en plus tu as, vous avez le talent.

    Prend collineau pour tirer les câbles, jouer le rôle de portuguaise un jour d’enterrement et aspirer les poussières…

     
    • realinfos

      23 septembre 2012 at 22 h 33 min

      Réveilles-toi,il y a longtemps que toutes ces merdes son dans les cartons,d’ailleurs tes potes banquiers apatrides sionistes,peuple élu de mes fesses,francs mac et cie sont dans la combine,tu n’étais pas au courant…?!
      C’est vrai,les OGM,les puces RFID,la nanotechnologie,les vaccins qui font plus de mal que de bien…etc,tout ça aussi c’est de la science fiction?!
      Enlèves le caca que tu a dans les yeux et lève un peu la tête de temps en temps……

       
  4. julesans-s@gmail.com

    24 septembre 2012 at 1 h 56 min

    Tu ne serai pas musulman -communiste-vert? Car j’ai mis pas mal de commentaires concernant les banquiers, les religieux juifs etc, et continue de penser que je soutiens les banquiers! C’est incroyable cette schizophrénie grave?

    Je vais même plus loin que toi car je raisonne de moi même économiquement car je suis « un peu économiste » et suffisamment mieux informé que toi.

    Je suis un Athée -instruit- qui connais le pourquoi de nos croyances et des religions après 13 années d’études. Tu as étudié quoi en la matière? Rien, si ce n’est pour répéter comme un perroquet ce que certains de nos aïeux répétaient par le bourrage de crâne du parti.

    Le caca chez toi c’est dans le cerveau!

     
    • realinfos

      24 septembre 2012 at 8 h 14 min

      Tu te dis « athée-instruit » et tu soutiens le sionisme…!y’a pas comme un probléme là…?!

       
    • endanger

      2 novembre 2012 at 18 h 56 min

      Vous pensez réellement qu’en lisant ce message on se dit  » quel homme érudit! » , le caca c’est partout chez vous! Quand on en vient à être aussi pourri de l’intérieur, ça vous invite à 15 ans d’études? « Je suis athé et instruit! » La sagesse ne demande pas beaucoup d’instruction, cher monsieur! les croyant analphabètes vous remercieront de réfléchir sur ces paroles!

       
  5. julesans-s@gmail.com

    24 septembre 2012 at 10 h 59 min

    Sioniste dans le sens littérale oui, comme je l’ai toujours indiqué.Je ne défend pas un peuple palestinien qui n’est qu’une invention de Arafat et des arabos musulmans pour détruire Israël. C’est cela la véritable histoire.

    Je suis islamophobe à juste raison ce mot fut inventé par la pourriture d’Iranien que la France à hébergé sur le compte des Français. Il a oublié que le mot phobie veut dire peur. On a le droit d’avoir peur de cet islam et des finances islamiques des Saoud ou de l’Iran en l’état actuel des évènements.

    De même qu’il faut avoir peur de ces financiers ou industriels sans scrupule. La peur a toujours fait avancer le monde, même si les dominateurs ont fait peurs aux gens afin de mieux les manipuler et ainsi, sauvegarder leur pouvoir.

     
    • realinfos

      24 septembre 2012 at 11 h 43 min

      Toi qui connais si bien l’histoire,regardes bien les 2 vidéos que je viens de mettre et comme tu le dis, »il faut avoir peur de ces financiers ou industriels sans scrupule »,qui se trouvent être ceux que tu défends avec tant d’ardeur….et aidé en cela par les francsmacs,qui disons le,sont les mêmes!

       
    • endanger

      2 novembre 2012 at 19 h 12 min

      Non, vous n’avez pas le droit d’avoir peur de l’islam. les gens vous laissent souvent écrire des saloperies sur les iraniens, etc, sans problèmes? Quel monde merveilleux. Bref, non vous n’avez pas le droit d’avoir peur de l’islam, pour une mosquée qui ferme , c’est 10 sex shop qui s’ouvrent,vous ne protégez rien du tout ni personne. De plus les minarets construits ici deviendrons des obélisques pharaoniques, approuvés architecturalement pour se fondre dans Babylone.on est dirigés par des pédophiles, on rase des lieux de prières, on rénove des harems, des thermes, les églises sont de moins en moins accessibles, notre temps est artificiel, les tempêtes régulent les révolutions, un monde athée à fait plus de dégâts que n’importe quelle religion. Si aujourd’hui vous en êtes à sortir des discours islamophobes, et à expliquer étymologiquement votre racisme, c’est que c’était le but! Y a pas idée du nombre de fachos prêts à protéger leur pays mais si ça passe pas par la haine de l’autre, le combat n’est pas intéressant!

       
  6. julesans-s@gmail.com

    24 septembre 2012 at 11 h 11 min

    Voici une lecture qui démontre que les Isréaliens ne sont pas si liés que cela aux USA. Il y a manipulation depuis des lustres. Même si les USA soutiennent le plus souvent ce pays.

    Donc la mauviette de la maison blanche, continue dans sa sale besogne malfaisante – du fric contre une frappe…

    Contexte – Le soudoiement de la Jordanie et de l’Egypte

    Obama prévient Netanyahou

    « Si vous frappez l’Iran, les traités de paix avec l’Egypte et la Jordanie seront abrogés ! » source timesofisrael

    Alors on a envie de lui répondre,

    la stabilité d’Israël, la paix et la sécurité d’Israël sont les seules aujourd’hui qui dans ce Proche-Orient chaotique valent d’être renforcées et non le contraire, nos chréttiens, nos musulmans ou qui que ce soit d’autre ne s’en plaindront pas d’ailleurs—sauf les journalistes et soit disant ONG – qui continuent de ne pas appeler un chat un chat !

    Au contraire, vous brandissez le chèque devant le nez de Morsi et d’Abdallah de Jordanie et vous dites – le chèque contre une frappe israélienne – Vous savez pertinemment que ces deux pays – l’Egypte et la Jordanie ont besoin de votre aide financière – L’une pour se relever et donner du pain aux fellah qui n’auraient de cesse de se faire gangréner le cerveau par les plus radicaux- quoique qu’avec votre accointance avec les frères musulmans c’est peu dire- un des exemples !, l’autre pour garder la fragile monarchie hachémite qui ne tient face à la menace syrienne et à sa population majoritaire arabo-palo que parce que son voisin(Israël) est fort et le soutient officieusement.

    N’ayant pas les c…..de donner une gifle cinglante à ces terroristes de Mollah au pouvoir à Téheran, ce peuple légendaire que vous avez lâchement ignoré face à leurs bourreaux, alors que vos généraux dans le Golfe vous alerte sans cesse, vous mettez en garde ?

    Votre réélection ne nous intéresse pas, si Israël décide de frapper il frappera, les pragmatiques tels les arabes du Golfe, saoudiens ou autres témoins de votre félonie n’attendent que cela d’ailleurs. Le peuple d’Israël, connait exactement la réalité du terrain, celle que vous ignorez. Vous avez abdiqué devant la menace iranienne. Le perse s’est ri de vous jusqu’à la moelle et est trop fort pour vous. Votre politique d’apaisement les ont réjoui, mais sachez que celle-ci a mis des millions de vies dans la balance.

    Abdallah, Morsi ou autres prendront votre chèque, mais ne vous attendez pas à les faire signer au bas d’une page, l’abrogation des traités. Ceux-ci savent qu’Israël ne les menacent pas, et qu’il est le seul facteur de leur survie. Si demain Israël venait à succomber (Qu’à D. ne plaise) ils seraient dévorés sur le champ par les forces du mal.

    Votre chantage odieux est encore un des témoignages de votre incompétence dans cette région du monde. Il révèle au monde que sous votre commandement, vous avez fait fi de la grandeur de l’Amérique et des hommes qui la servent, vous avez piétiné l’amitié de vos alliés pour 4 ans de pouvoir supplémentaire.

    Un jour, l’histoire fera votre compte … la honte – Munich à coté une rigolade !

    David Feldman (Tel-Aviv) et Aschkel Lévy pour israel-flash

    Copyright © Israël Flash – Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source

    Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/09/obama-mais-quel-enfoire/#ixzz27Nta9FnH

     
  7. realinfos

    24 septembre 2012 at 12 h 44 min

    Trouvée chez les Moutons enragées:

     
  8. wolf

    24 septembre 2012 at 22 h 11 min

    chemtrails c’est vraiment de la foutaise pour que on ne voit pas le vrai cheval de troye, conduit par un juif et rempli de africains. renseignes toi un peu sur la WW2, et les traces de vapeur. Ca a toujours existé. Comment voulez vous qu’ils mettent 100.000 pilotes d’avion dans la combine? il spoussent sur un bouton quand pour le larguage ? au demarrage, à l’atterissage? pfff! chemtrails, haarp, fema, toutes des conneries pour que on ne peut plus voir le pieuvre, du moins rendre tout incredible.

     
    • realinfos

      24 septembre 2012 at 23 h 01 min

      Et ça,c’est quoi?! Des fûts de bière…?!

       
      • Jérôme Beau

        2 novembre 2012 at 18 h 20 min

        Non, ce sont des bidons d’eau pour simuler le poids de passagers lors d’un vol d’essai.

         
  9. Pascl

    1 novembre 2012 at 9 h 14 min

    HAARP, chemtrails, OVNIS, reptiliens, enlèvements de vieux, 9/11, illuminatis, la lune, les hybrides…. 99.99% n’est que pure foutaise colportée à vitesse grand V sur le net par des individus crédules et égocentriques, persuadés d’être les seuls réveillés! Faut les voir s’entraîner ensemble dans leur paranoïa collective…
    Une vraie dynamique se crée et il est vrai que c’est difficile d’en sortir car c’est UN PLAISIR d’en faire partie, un plaisir d’être persuadé qu’on détient une vérité rare, un plaisir d’avoir le sentiment de dominer… Malheureusement la réalité est bien moins palpitante désolé.
    Un conseil: essayez d’en sortir le plus vite possible car vous allez gâcher votre vie et celle de vos proches.

     
    • realinfos

      1 novembre 2012 at 10 h 22 min

      Tu fais certainement parti de la catégorie des moutons et autres Bisounours qui croient que tout va bien,que la crise est derrière alors que chaque jours qui passent voient son lots d’usines fermer ainsi que le nombre de chômeurs augmenter,que le conflit avec l’Iran n’aura pas lieu alors que tout le Moyen-Orient se prépare et qu’une armada se trouve non loin de là,sûrement pour faire un beach volley…?!… et j’en passe….Si c’est le cas,je te plains et je te renvois la politesse pour  » des individus crédules et égocentriques  » qui à mon sens te concerne en premier lieu….

      Ce petit document vidéo qui t’aidera peut-être à voir les choses autrement….

      http://rutube.ru/video/ca1638187059cc57cd2204842a20d05a/

      http://rutube.ru/video/e2effd111c2e3ce0fe26a9e4455dda63/

       
  10. Pascl

    1 novembre 2012 at 13 h 00 min

    Vidéo faite de séquences hors contexte sur musique apocalyptique… On a vu plus crédible..
    Je note au passage que tu n’abordes aucun des sujets évoqués dans mon message mais je vais tout de même tenter une réponse.
    – « Lots d’usines fermer »: il va falloir sortir du contexte franco-français. Son voisin directe, la Suisse, enregistre un taux de chômage de 3% et une croissance du PIB de quasi 2%.. La Pologne est à 4, l’Inde à 6.
    – « la crise est derrière »: non je ne pense pas, en tout cas pas en France.
    – « que le conflit avec l’Iran n’aura pas lieu »: la Knesset le veut. Mais pour connaître un peu le Moyen-Orient de l’intérieur – je ne m’improvise pas expert derrière mon écran – je vois mal l’Arabie Saoudite mettre le détroit d’Ormuz en situation de faiblesse.

    Tout n’est pas rose. La corruption existe y compris au plus haut sommet de l’Etat français, les banques d’investissement s’engouffrent dans les failles laissées par les législations, et le commerce international n’a pas eu que des effets positifs sur certaines populations notamment sous dictatures, mais de grâce, épargne moi tes témoignages d’experts auto-proclamés, statistiques sorties de leur contexte et sensationnalisme grossier.

    Réseau Voltaire, Soral, RT et les autres médias indépendants/alternatifs/non-occidentaux sont capitaux car ils apportent un angle de compréhension différent, mais je regrette qu’ils se trouvent parfois totalement décrédibilisés par leurs propres lecteurs colportant les théories les plus farfelues citées plus haut. Sans compter que certains souffrent d’un narcissisme exacerbé (Soral, Dieudo,…), ce qui encourage la prolifération d’infos sensationnalistes et sans fondement solide.

    La prudence de mise à l’égard des médias traditionnels doit également l’être à l’égard des médias alternatifs.

     
    • realinfos

      1 novembre 2012 at 17 h 27 min

      Le  » hors contexte « ,le petit truc qui va bien et qui m’a toujours fait sourrir,souvent employé par les politiques pour esquiver,voir détourner la vérité de certains propos rapportés,l’apanage des menteurs professionnels,un peu facile et navrant à la fois….
      Sinon pour la Suisse tout va bien,UBS va supprimer 9.000 emplois….Pour ce qui est du Pib,tu m’as l’air bien optimiste:
      http://www.journaldunet.com/economie/magazine/classement-pib.shtml

      http://www.lepoint.fr/economie/l-economie-suisse-reste-penalisee-par-la-crise-de-la-zone-euro-et-le-franc-fort-06-09-2012-1503246_28.php

      Pour ce qui est du chômage  » officiel « ,tiré de http://www.romandie.com/news/n/CHLe_taux_de_chomage_en_Suisse_demeure_fixe_a_28_en_septembre_synthese98081020121138.asp

      « Le taux de chômage en Suisse est demeuré inchangé en septembre à 2,8% de la population active. A la fin du mois sous revue, 120’347 personnes étaient inscrites auprès des Offices régionaux de placement (ORP), un nombre en hausse de 524 par rapport à fin août.

      En comparant avec septembre 2011, il apparaît toutefois que l’effectif des chômeurs a augmenté de 9003 personnes, soit une croissance de 8,1%, a indiqué lundi le Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO). Le développement s’inscrit dans le contexte de ralentissement marqué de l’économie suisse ces derniers mois….. »

      Et peut-être une future bulle immobilière….
      http://www.lematin.ch/economie/dette-suisses-flambe-prix-immobilier/story/22906132

      D’un autre côté,on ne peut comparer la Suisse à la france,en Suisse si tu enléves les voleurs et la corruption du systéme financier et les empoisonneurs,pharma et chimique,il ne resterait pas grand chose à leur économie….bref,c’était juste une petite aparté🙂

      Pour le reste,je ne regarde ni n’écoute quasiment plus les médias aux ordres et je trouve Soral,Pierre hillard,Michel Collon et d’autres,bien plus critiques et lucides que tous les soit disant experts de la communauté que l’on a pas le droit de citer qui eux ont le droit à leur quart d’heure de gloire à la télé pour nous déblatérer leur conneries….La vérité n’est pas toujours bonne à dire,surtout quand elle ne va pas dans leur sens….elle est où la démocratie?!

       
      • Pascl

        1 novembre 2012 at 18 h 20 min

        On est donc d’accord: la situation économique suisse est extrêmement saine. Tu n’es pas sans ignorer qu’un taux de chômage de 0% n’existe pas, à part en ex-URSS. Le seuil minimal est à 2.5-3%.

        Soyons précis: UBS va supprimer 2500 postes en Suisse. Mais au fond, quel est le problème? Et j’ajoute que cela va à l’encontre des théories conspirationnistes qui voudraient que la finance se développe toujours grassement. Non, les règlementations sont beaucoup plus sévères et des pans entiers des départements banques d’investissements partent à la poubelle, c’est tout.

        La bulle immobilière c’est la rançon de l’attractivité. En plus, la plupart des analystes s’accordent à dire qu’il n’y en a pas.

        Quant à la structure du PIB suisse, vieux cliché: tu oublies industries des machines, montres, produits textiles, instruments de précision, tourisme, assurances. La Suisse a l’une des économies les plus diversifiées du monde et le secteur bancaire représente désormais moins de 10% du PIB national…

        Mais je suis d’accord avec toi pour dire qu’on ne peut pas comparer totalement France et Suisse. Le second ayant un système fédéral de démocratie directe tuant dans l’oeuf toute tendance à la peoplisation des édiles et favorisant ainsi une stabilité certaine, on ne peut plus favorable au développement économique et social du pays.

        Pour le reste, il y a Taddei. Les médias alternatifs – encore une fois – sont à lire avec la même vigilance que pour les médias traditionnels. Cela fait maintenant des années que je les consulte. Je le répète, certains articles/théories sont à placer dans la rubrique science-fiction et violent la vocation même de ces médias. Sans compter que beaucoup font du beurre là-dedans.

         
  11. endanger

    2 novembre 2012 at 18 h 36 min

    Eh ben dis donc, quel respect dans ces lignes…que des gens baveux, sûrs d’eux…et qui osent donner des cours….je n’en reviens pas. À propos, les chemtrails ne sont pas une théorie, des personnes vivent un véritable enfer, ignoré, puisque les économistes, athés, je ne sais quoi, préfèrent potasser leurs chiffres pour nous donner leur vision des choses à tout prix. Un intervenant avait raison, qui aura donc les couilles d’oser parler réellement sur ce qui se déroule? Combien vont pourrir dans les asiles, détraqués de l’intérieur, entourés de gens qui sont persuadés que plus personne ne peut leur apprendre quelque chose? Enfin, vous parlez et vous ne savez rien! Rien des souffrances vécues par ces gens!  » on vous a mis de la confiance à la place du bon sens ». Il faut savoir écouter les gens qui vous entoure, écoutez les!

     
  12. Brulé Parlesilluminés

    27 février 2013 at 21 h 07 min

    Victime française du Pouvoir secret depuis des années j’ai appris à reconnaître leurs signes dans tout ce qui nous entoure (mais je m’en serais bien passé).
    Dernièrement j’ai réalisé une analyse du film BUG (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons que je ne connaissais pas. On y apprend par exemple qu’elle ne semble pas survenir au hasard selon les personnes…

    Voici l’adresse de cette analyse sur mon site :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

    Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur…

     
  13. actua

    14 juillet 2013 at 3 h 32 min

    a l interieur ils ont mis du sang humain qu ils retirent dans les morgues lol omerta dans les morgues site web dondevamos et cie wikistrike

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :