RSS

L’Iran se prépare à des exercices militaires en préparation d’une attaque d’Israël: les plus importants dans l’histoire de la République Islamique

18 Sep

 

Les exercices sont présentés comme étant les plus importants de la défense aérienne en situation de guerre. Les Gardiens de la Révolution et l’armée de l’air utiliseront des missiles, des drones, des radars et testeront les défenses de 3600 sites sensibles dans tout le pays, y compris les raffineries de pétrole et les installations d’enrichissement d’uranium.
« Cette manoeuvre est destinée à évaluer l’état de préparation de la main-d’oeuvre et des installations de défense aérienne », a déclaré le brigadier général Farzad Esmaili, commandant de la base de défense aérienne.  Il a ajouté: « Nous allons également identifier les vulnérabilités, essayer de nouvelles tactiques et pratiquer les anciennes. »
Ces manoeuvres de grande envergure représenteront une riposte à des exercices navals prévus cette semaine par les États-Unis dans le golfe Persique.
Source:
Merci Isabelle pour les traductions
 
Poster un commentaire

Publié par le 18 septembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

Une réponse à “L’Iran se prépare à des exercices militaires en préparation d’une attaque d’Israël: les plus importants dans l’histoire de la République Islamique

  1. Anonyme

    18 septembre 2012 at 21 h 35 min

    quel merdier !!!!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :