RSS

Humour : le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n’est pas un mythe.

11 Sep

 

Je me souviens d’une époque où celui qui osait émettre la moindre critique à l’encontre de la version officielle du 11 septembre passait pour un farfelu  illuminé bon pour la camisole de force. Il en a fallu du temps mais aujourd’hui les documentaires du mouvement pour la vérité sont diffusés par les grands médias et certaines personnalités n’hésitent pas à exposer publiquement leur scepticisme.

La liste de toutes les théories conspirationnistes qui finissent par se vérifier est longue, on peut citer en vrac la crise, la faillite des nations, les dangers des vaccins  (une idée prise au sérieux par l’opinion publique lors de la campagne de vaccination ratée de 2010),  la troisième guerre mondiale, le puçage de la population (prévue pour 2013 aux USA), la gouvernance mondiale, les réseaux d’influence (Bilderberg, trilatérale et cie…) et des centaines d’autres projets commandités par une élite au service du nouvel ordre mondial.

Il est vrai que du point de vue conspirationniste, le monde ressemble à un film de science fiction. Entre les androids, les cyborgs, les monstres en tous genres, les théories de la fin du monde, il n’y a plus de place pour cette normalité propagée par les médias.  Entre les charentaises de Jean Pierre Pernault et les zombis cannibales de Miami, il faudra choisir son camp.
Soit, comme Hamlet on se dit qu’il y a décidément quelque chose de pourri sur cette Terre et on essaye de chercher la vérité dans les bas fonds du net. Soit on rejette tout en bloc et on décide de continuer à vivre l’illusion collective à la manière des humains du film Matrix.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, il y a encore des gens pour croire que la crise et derrière nous et que Flamby ier va tout arranger, il y en a encore qui laissent leur argent à la banque, qui ricanent rien qu’à l’idée de faire des stocks de nourriture et de se préparer à toutes les éventualités.

Ce comportement s’apparente à un déni total de la réalité, oubliés les séismes, les tsunamis, Fukushima, les hordes de miséreux que la crise à balancé à la rue et les catastrophes naturelles; Seul compte le bien être que leur apporte le système dans lequel ils vivent et ils n’envisagent pas une seconde que celui ci est en train de se désagréger tandis que l’élite mondialiste se prépare à se réfugier dans des sanctuaires souterrains.

Il y aura cependant un signe évident qu’ils auront dû mal à passer sous silence, il apparaîtra dans le ciel tout d’abord sous la forme d’une étoile (voire d’une comète) très brillante. pour prendre la forme d’un petit soleil. C’est seulement  à ce moment que les moutons commencerons à s’interroger. ce qui sortira alors de leur bouche sera un énorme cri  de stupeur, un peu comme celui du mouton qui se rend compte qu’il va bientôt finir à l’abattoir :

http://www.koreus.com/video/mouton-crie.html

 

Les chroniques de Rorschach

 

 

 

 

 
12 Commentaires

Publié par le 11 septembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

12 réponses à “Humour : le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n’est pas un mythe.

  1. Bowbow

    11 septembre 2012 at 17 h 52 min

    L’étoile ou petit soleil c’est quoi ? de la bondieuserie ?

     
    • realinfos

      11 septembre 2012 at 23 h 20 min

      Peut-être à une cométe ou à la supposée nibiru…

       
  2. julesans-s@gmail.com

    11 septembre 2012 at 23 h 40 min

    Source: L’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) est une organisation internationale qui regroupe 57 Etats dont le but affiché est de « rassembler leurs ressources, unir leurs efforts et parler d’une seule voix pour défendre leurs intérêts et assurer le progrès et le bien-être de leurs populations et de tous les musulmans, à travers le monde ».

    Cette organisation est d’essence raciste, ce sont ses textes eux-mêmes qui le disent et le démontrent comme je vais essayer de le montrer. Ce texte, en outre, mêle sciemment droit et religion, et « réaffirme » de façon solennelle la « supériorité » de la Umma islamique sur tous les autres groupes humains.

    Les musulmans de l’OCI n’ont pas peur d’écrire des énormités, ils n’ont pas peur d’édicter des principes exactement contraires à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, ni de se contredire, peut-être pour mieux endormir les personnes naïves ou celles qui ne connaissent pas la volonté hégémonique et expansionniste de l’islam.

    Leur texte prend comme base légale à ces « droits » rien d’autre que la charia. La charia est cette doctrine qui règlemente tous les aspects de la vie quotidienne, y compris les plus bénins, pour en faire un acte religieux. Pour la charia, chacun de nos actes et gestes quotidiens, qu’il soit privé ou public, qu’il soit social, culturel, doctrinal, ludique ou relationnel est avant tout un acte religieux auquel on sera amené à répondre. A titre d’exemple, des hadiths dits « sahih » (« sains », donc dont la véracité ne peut être mise en doute) indiquent de quelle manière se torcher). Bien entendu, les « hadith » sont une partie de la charia et en font partie intégrante.

    Les membres de l’OCI s’appuient donc sur un dogme pour édicter leur droit. Leur « justification » est d’essence divine, ce sont des commandements divins, ils sont donc exécutoires sans autre forme de procès. Il n’y a donc rien à discuter ni à remettre en cause. Ils déclarent avoir raison contre le reste de l’humanité et c’est une cause acquise pour toujours, ad vitam aeternam.

    Ce qui revient aussi à dire que dans leur déclaration commune, les membres de l’OCI entérinent implicitement les dispositions traitant de l’esclavage, des droits de la femme, ils entérinent les traitements réservés aux autres croyants en général et aux chrétiens et juifs en particulier, aux « mécréants » et aux apostats, ainsi que les traitements réservés aux minorités ethniques, sociales ou religieuses. Ils entérinent également les règles de droit commun comme les châtiments corporels ou la loi du talion, ainsi que la peine de mort. Il convient de préciser que la peine de mort est toujours en vigueur dans les 57 pays membres de cette organisation.

    Autre précision d’importance : quand le texte parle des humains ou de l’humanité, il sous-entend en réalité la Umma islamique et non les humains dans leur ensemble. Subtilité juridique importante qui ouvre la porte aux exactions envers les autres composantes humaines.

    Il faut encore ajouter que les constitutions des pays musulmans ont tous la charia comme référence mais qu’aucun d’entre eux, pas même l’Arabie Saoudite, ne peut l’appliquer dans son intégralité. Ce qui tend à prouver qu’elle est complètement obsolète mais qu’elle continue d’inspirer et de diriger 1,5 milliards d’humains. Ces mêmes humains qui veulent nous l’imposer par tous les moyens.

    En conclusion, les membres de l’OCI veulent imposer au monde un totalitarisme et une soumission absolue, alors que les textes fondateurs de leur dogme ont démontré leur inaptitude à s’adapter au monde actuel, malgré toutes ses imperfections.

    Quelques exemples tirés de la déclaration commune de l’OCI, d’abord dan son préambule, ensuite à travers quelques articles:

    – [l’OCI} Réaffirmant le rôle civilisateur et historique de la Ummah islamique, dont Dieu a fait la meilleure Communauté; qui a légué à l’humanité une civilisation universelle et équilibrée, conciliant la vie ici-bas et l’Au-delà, la science et la foi; une communauté dont on attend aujourd’hui qu’elle éclaire la voie de l’humanité […].

    – Soucieux de contribuer aux efforts déployés par l’humanité pour faire valoir les droits de l’homme dans le but de la protéger contre l’exploitation et la persécution, et d’affirmer sa liberté et son droit à une vie digne, conforme à la Charria.

    – Conscients que l’humanité, qui a réalisé d’immenses progrès sur le plan matériel, éprouve et éprouvera le besoin pressant d’une profonde conviction religieuse pour soutenir sa civilisation, et d’une barrière pour protéger ses droits

    – Convaincus que, dans l’Islam, les droits fondamentaux et les libertés publiques font partie intégrante de la Foi islamique, et que nul n’a, par principe, le droit de les entraver, totalement ou partiellement, de les violer ou les ignorer, car ces droits sont des commandements divins exécutoires, que Dieu a dictés dans ses Livres révélés et qui constituent l’objet du message dont il a investi le dernier de ses prophètes en vue de parachever les messages célestes, de telle sorte que l’observance de ces commandements soit un signe de dévotion; leur négation, ou violation constitue un acte condamnable au regard de la religion; et que tout homme en soit responsable individuellement, et la communauté collectivement;

    – Article 1

    a) Tous les êtres humains constituent une même famille dont les membres sont unis par leur soumission à Dieu et leur appartenance à la postérité d’Adam. Tous les hommes (1) , sans distinction de race, de couleur, de langue, de religion, de sexe, d’appartenance politique, de situation sociale ou de toute autre considération, sont égaux en dignité, en devoir et en responsabilité. La vrai foi, qui permet à l’homme de s’accomplir, est la garantie de la consolidation de cette dignité.

    b) Les hommes sont tous sujets de Dieu, le plus digne de sa bénédiction étant celui qui se rend le plus utile à son prochain. Nul n’a de mérite sur un autre que par la piété et la bonne action.

    – Article 2 a) La vie est un don de Dieu (2), garanti à tout homme […].

    Il est défendu d’ôter la vie sans motif légitime. b) Le recours à des moyens conduisant à l’extermination de l’espèce humaine est prohibé (3).

    – Article 6

    a) La femme est l’égale de l’homme au plan de la dignité humaine (4). Elle a autant de droit que de devoirs. Elle jouit de sa personnalité civile et de l’autonomie financière, ainsi que du droit de conserver son prénom et son patronyme. b) La charge d’entretenir la famille et la responsabilité de veiller sur elle incombent au mari.

    – Article 8 Tout homme jouit de la capacité légale conformément à la Charria, avec toutes les obligations et les responsabilités qui en découlent.

    – Article 10

    L’Islam est la religion de l’innéité. Aucune forme de contrainte ne doit être exercée sur l’homme pour l’obliger à renoncer à sa religion pour une autre ou pour l’athéisme ; il est également défendu d’exploiter à cette fin sa pauvreté ou son ignorance (5).

    – Article 11 a) L’homme naît libre. Nul n’a le droit de l’asservir, de l’humilier, de l’opprimer, ou de l’exploiter. Il n’est de servitude qu’à l’égard de Dieu. (6)

    – Article 12 Tout homme a droit, dans le cadre de la Charria, à la liberté de circuler et de choisir son lieu de résidence à l’intérieur ou à l’extérieur de son pays.

    Article 14

    Tout homme a le droit de rechercher le gain licite, sans spéculation ni fraude, ni préjudice pour lui-même et pour les autres; l’usure (Riba) est expressément prohibée(7).

    – Article 22 a) Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charria b) Tout homme a le droit d’ordonner le bien et de proscrire le mal, conformément aux préceptes de la Charria […] (8).

    – Article 24 Tous les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration sont soumis aux dispositions de la Charria. (9)

    – Article 25 La Charria est l’unique référence pour l’explication ou l’interprétation de l’un quelconque des articles contenus dans la présente Déclaration. (9)

    (1) « Tous les hommes » : sous-entendu : tous les soumis (les musulmans), puisque, plus loin, le texte parle de « la vrai foi, qui permet à l’homme de s’accomplir ».

    (2) Forme d’exclusion des athées et autres irréligieux. La vie ne leur est donc pas garantie, contrairement aux croyants.

    (3) Merci de le préciser !

    (4) Et uniquement à ce plan-là. Au total la femme se retrouve avec très peu de devoirs et … des obligations.

    (5) encore une subtilité qui donne une prédominance des « soumis » aux autres groupes humains. La « religion de l’innéité » : l’innéité produit des individus doués d’aptitudes ou de dispositions exceptionnelles, nous disent les dictionnaires. L’OCI reconnait bien timidement l’athéisme mais comme tout est basé sur la charia…

    (6) Article contraire à la charia. Quelle prépondérance sur cette dernière ? A remarquer encore une fois la référence à dieu. (7) Article incompatible avec le fonctionnement des sociétés musulmanes actuelles.

    (8) Restriction de la liberté de parole et de conscience. Comment l’OCI prépare le terrain pour faire interdire par l’ONU le droit de critique religieuse!

    (9) Tout est dit.

     
    • realinfos

      12 septembre 2012 at 8 h 18 min

      Pour moi,l’OCI,le CRIF,….comme toutes les organisations communautaires,idéologiques ou religieuses n’ont pas lieu d’exister,ils servent juste à encadrer les moutons et à nous pourrir la vie…..

       
  3. julesans-s@gmail.com

    11 septembre 2012 at 23 h 47 min

    Les islamistes ont des adeptes aux croyances pouraves! Ils balancent des infos style 11 septembre, et Hop, un dindon se jette dessus ensuite, il avale et chie une merde! Simple ? Enfin, les mouches à merde vertes, brunes, rouges, roses et noires se délectent de la substance…..

     
    • realinfos

      12 septembre 2012 at 8 h 09 min

      Il y a suffisament de preuves aujourd’hui pour dire que le 11 Sept est bien un inside job,seul les collabos et les aveugles l’avalisent ou ne le voient pas….

       
  4. julesans-s@gmail.com

    12 septembre 2012 at 9 h 38 min

    Preuves de rien; ce sont des fausses infos balancées par les islamistes, allés avec les anti américains aidés par les moutons. L’ensemble faisant le jeu de l’islam.

    Il faut savoir s’élever realinfo le pragmatisme n’est pas ton fort….

    Tu me rappel un vieux chasseur, qui dans la forêt lors de battues, voyait et entendait des sangliers derrière chaque arbre. Au moindre bruissement de brindilles il épaulait en direction du bruit et tirait.

    Sauf que un jour, il avait entendu et vu des broussailles bouger il a tiré et tué un chasseur….son fils. C’était en 1966 en Normandie.

    Je crains pour les enfants de france et d’Eurabie avec cette façon de raisonner.

     
    • realinfos

      12 septembre 2012 at 9 h 55 min

      Que veux-tu que je réponde à cela….si ce n’est que tu es convaincu par ce que tu dis….quand au pragmatisme,je te renvoie le compliment de la même façon,sachant que peut-être la vérité se trouve entre les deux…. 🙂

       
  5. renaud

    12 septembre 2012 at 20 h 41 min

    Histoire de déniaiser les sceptiques :

    et il y en a des centaines d’autres comme ça…suffit de s’intéresser un peu !

     
  6. julesans-s@gmail.com

    12 septembre 2012 at 21 h 12 min

    Ah, là, tu es mieux! 12 / 20 Je vais faire de toi un bon chasseur d’infos….

     
    • realinfos

      12 septembre 2012 at 21 h 47 min

      Tu es mesquin,ça méritait au moins un 18 pour le coup,je dirais même qu’au vu de la situation actuelle la faute en reviens à un camp plus qu’à l’autre,l’empire…..

       
  7. Aurel

    15 septembre 2012 at 23 h 58 min

    A ce rythme-là, Jacques Pradel, dont le dernier bouquin lui a valu une récompense de la part de la gendarmerie nationale, va devenir la nouvelle idole des conspirationnistes sectaires. Selon eux il aurait disparu lors d’une noyade. Etant donné que le corps n’a pas été retrouvé, selon eux ça serait la faute aux franc-maçons, aux sionistes et aux collabos mondialistes… Perdu de vue? Comme ils n’ont pas d’humour, je risque un procès en diffamation car ils ont fait appel à Maître Connard. Enfin voilà tout ça est une fiction proche de la réalité… Ce n’est pas un truc comique lyrique mais de l’humour noir légère.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :