RSS

Selon un expert du Moyen-Orient, Israël pourrait attaquer entre le 15 septembre et le 15 octobre et ses sources auraient ajouté que le pays pourrait utiliser une arme secrète

06 Sep

 

 

Selon l’expert du Moyen-Orient Mike Evans, qui dit avoir eu des discussions avec de hauts responsables israéliens cette semaine, il y a de fortes probabilités que des attaques soient menées sur l’Iran entre le 15 septembre et le 15 octobre.

Evans estime à 75 pour cent que les attaques seront effectuées dans cette fenêtre de 30 jours.  Evans ajoute que des hauts dirigeants israéliens auraient dit détenir une arme secrète qu’ils ont l’intention de déployer, mais sans nommer de quoi il s’agit. L’expert du Moyen-Orient croit qu’il pourrait s’agir d’une arme à impulsion électromagnétique (EMP), ce qui viendrait endommager sérieusement le réseau électrique de l’Iran.
Evans dit ne pas être surpris de constater que l’administration Obama refuse de cautionner toute attaque d’Israël sur l’Iran.  Il rapporte également que le directeur de la CIA, David Petraeus, et d’autres responsables américains font fortement pression sur les dirigeants israéliens pour se tenir à distance de toutes attaques avant les élections américaines.
Source:

Énième bruit de couloir d’une éventuelle mais  » certaine  » intervention sur l’Iran avec cet élément nouveau,s’il en est,l’emploi d’une arme à impulsion électromagnétique (EMP) qui n’est pas vraiment secrète puisqu’elle existe depuis plusieurs décennies et qui a sûrement déjà été utilisée….

– Voir un article de JP Petit sur son blog

 

L’arme invisible

 

 

 

 

Les armes électromagnétiques

Serge de Beketch reçoît dans son Libre Journal Marc Filterman, auteur d’un ouvrage intitulé les Armes de l’ombre. Ce dernier évoque en compagnie du docteur Plantey les armes électro-magnétiques, ainsi que les projets secrets de manipulation sismique et climatique.

 

 

 

 

 
7 Commentaires

Publié par le 6 septembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

7 réponses à “Selon un expert du Moyen-Orient, Israël pourrait attaquer entre le 15 septembre et le 15 octobre et ses sources auraient ajouté que le pays pourrait utiliser une arme secrète

  1. Anonyme

    6 septembre 2012 at 21 h 37 min

    je commence à me demander si nous ne sommes pas dans une époque que je nommerais « chérie fait moi peur » avec tout ce que l’on raconte à propos d’une éventuelle tuerie israélienne envers l’Iran !
    loin de moi d’avoir peur, parce que ce qui doit arriver sera là mais lorsque je pense au nombre de fois que l’on à voulu nous faire peur pour que l’on puisse se précipiter pour acheter de choses que nous n’aurions pas besoin en cas de paix et alors je me demande à qui profite le crime

     
  2. realinfos

    7 septembre 2012 at 17 h 43 min

    Le Canada ferme son ambassade en Iran et expulse les diplomates iraniens du Canada

    Le 7 septembre 2012 – Le ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd’hui la déclaration suivante :

    « Le Canada a fermé son ambassade en Iran, cette mesure prenant effet immédiatement, et déclaré persona non grata tous les diplomates iraniens encore en poste au Canada.

    « La position du Canada à l’égard du régime iranien est bien connue. Le Canada considère le gouvernement de l’Iran comme étant la menace la plus importante à la paix et à la sécurité mondiales à l’heure actuelle.

    « Le régime iranien fournit une aide militaire croissante au régime Assad; il refuse de se conformer aux résolutions des Nations Unies concernant son programme nucléaire; il menace régulièrement l’existence d’Israël et tient des propos antisémites racistes en plus d’inciter au génocide; il compte parmi les pires violateurs des droits de la personne dans le monde; et il abrite des groupes terroristes auxquels il fournit une aide matérielle, ce qui oblige le gouvernement du Canada à inscrire officiellement l’Iran en tant qu’État soutenant le terrorisme en application de la Loi sur la justice pour les victimes d’actes de terrorisme.

    « De plus, le régime iranien démontre un mépris flagrant à l’égard de la Convention de Vienne et de sa garantie de protection pour le personnel diplomatique. Dans ces circonstances, le Canada ne peut plus maintenir une présence diplomatique en Iran. Nos diplomates servent le Canada à titre de civils, et leur sécurité demeure notre priorité absolue.

    « Les relations diplomatiques entre le Canada et l’Iran ont été suspendues. Tout le personnel diplomatique canadien a quitté l’Iran, et les diplomates iraniens en poste à Ottawa ont reçu l’ordre de quitter le pays dans un délai de cinq jours.

    « Les Canadiens en Iran qui souhaitent obtenir des services de passeport ou des services consulaires courants devraient communiquer avec l’ambassade du Canada à Ankara, en Turquie, ou avec n’importe quelle autre mission canadienne. Les personnes qui ont besoin d’une aide consulaire d’urgence devraient communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa, en appelant à frais virés au 613-996-8885 ou en envoyant un courriel à sos@international.gc.ca.

    « Le Canada a mis à jour ses Conseils aux voyageurs et Avertissements pour recommander aux Canadiens d’éviter tout voyage en Iran. En particulier, on avise les Canadiens possédant la citoyenneté iranienne que le régime iranien ne reconnaît pas le principe de la double nationalité. Par conséquent, l’Iran rend pratiquement impossible toute aide consulaire que les représentants du gouvernement du Canada pourraient fournir aux Irano-Canadiens en difficulté. »

    Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

    Le Service des relations avec les médias des Affaires étrangères
    Affaires étrangères et Commerce international Canada
    613-995-1874

    http://www.international.gc.ca/media/aff/news-communiques/2012/09/07a.aspx?lang=fra&view=d

    Merci Pierre pour le mail…..🙂

     
  3. realinfos

    10 septembre 2012 at 7 h 51 min

    Pour paraître un peu plus « crédible »,le journal le Monde reprend l’info:

    Israël songerait à lancer une impulsion électromagnétique sur l’Iran

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/09/09/israel-songerait-a-lancer-une-impulsion-electromagnetique-sur-l-iran_1757695_3218.html

     
  4. julesans-s@gmail.com

    10 septembre 2012 at 20 h 19 min

    Belle vidéo!

     
  5. giliberti georges

    13 septembre 2012 at 10 h 49 min

    bande de cloches vous croyez peut-être que si Israël doit attaquer l’Iran elle irait le chanter sur les toits ,et que monsieur je sais tout serait au courant ??du calme et dormez bien ;le jour ou cela se produira tout le monde sera surpris et se sera bien fait pour la gueule des Iraniens.

     
    • realinfos

      13 septembre 2012 at 14 h 51 min

      On sait tous ou presque que cela va se produire,sous une forme ou sous une autre,seule la date est inconnue….
      les cloches sont ceux qui croient qu’il ne se passera rien et qui ne seront pas prêt psychologiquement à se qui va se produire…!

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :