RSS

« Les cons,çà ose tout,c’est même à çà qu’on les reconnaît »….un exemple made in Bruxelles

06 Sep

 

Lisez le libellé du thème de la conférence, c’est à mourir de rire …

Merci Marc d’avoir partagé avec nous cette énormité d’eurocrates.

Vous avez l’email de la responsable de cette invitation pour lui répondre. Ne vous en privez pas.

Ingrid est la troisième personne à droite  et le héro du miracle grec, vu par Bruxelles est ici en Majesté

Source: Liesi

 

 

 

 
5 Commentaires

Publié par le 6 septembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

5 réponses à “« Les cons,çà ose tout,c’est même à çà qu’on les reconnaît »….un exemple made in Bruxelles

  1. realinfos

    6 septembre 2012 at 10 h 30 min

    Juste pour enfoncer le clou……..

    Grèce: nouveau taux de chômage record en juin, à 24,4% (officiel…)

    Le taux de chômage en Grèce s’est inscrit à un nouveau record historique en juin, à 24,4%, contre 23,5% en mai, selon les données d’Elstat, les services de statistiques du pays. Le pays évolue dans sa cinquième année de récession.

    Il connaît un taux de chômage plus de deux fois plus élevé que le taux moyen de la zone euro.
    Afp

     
  2. julesans-s@gmail.com

    7 septembre 2012 at 5 h 53 min

    GOLDMAN SACHS – LA BANQUE QUI DIRIGE LE MONDE

    Plus qu’une banque, Goldman Sachs est un empire invisible riche de 700 milliards d’euros d’actifs, soit deux fois le budget de la France. On l’appelle « la Firme », comme dans les romans d’espionnage des années 1980. Après s’être enrichie pendant la crise des subprimes en pariant sur la faillite des ménages américains, elle a été l’un des instigateurs de la crise de l’euro en maquillant les comptes de la Grèce puis en misant contre la monnaie unique. Un empire de l’argent sur lequel le soleil ne se couche jamais, qui a transformé la planète en un vaste casino. Grâce à son réseau d’influence unique au monde, et son armée de 30 000 moines-banquiers, Goldman Sachs a su profiter de la crise pour accroître sa puissance financière, augmenter son emprise sur les gouvernements et bénéficier de l’impunité des justices américaine et européennes.

     
  3. julesans-s@gmail.com

    8 septembre 2012 at 17 h 01 min

    Ah les cons de Français! La gauchiasserie doit être contente…..

    Michel Garroté – Je lis (cf. lien vers source en bas de page) que « la grande mosquée Mohammed VI de Saint-Etienne qui a été inaugurée en grande pompe le 19 juin, vient d’être cédée au ministère des Affaires islamiques du Maroc. Cela signifie que cette mosquée est la propriété de l’État marocain, comme toutes les mosquées du royaume. Cette décision a été entérinée par l’assemblée générale de l’association centre socioculturel marocain de Saint-Etienne. Le Maroc, par l’intermédiaire de son de roi, a largement participé à la construction de cet édifice religieux de 1’400 m². Il en a financé une grande partie. Il faut désormais faire vivre ce lieu qui devrait s’enrichir d’un centre culturel dans les prochains mois. Ce ne sont pas les moyens financiers limités de l’association qui peuvent assurer un fonctionnement normal de cette mosquée ».

    « Ce transfert va soulager le centre socio culturel marocain, puisque le fonctionnement de la mosquée et du futur centre culturel sera assuré par le ministère marocain des Affaires islamiques. ‘Si cette solution n’avait pas été trouvée nous aurions été dans l’impossibilité de faire fonctionner cette mosquée’, souligne le conseiller du recteur de la mosquée, Aldo Oumouden. Le conseiller du recteur de la mosquée évalue le fonctionnement annuel du site entre 500’000 et 600’000 euros par an. Cette somme sera donc prise en charge par le ministère marocain. Elle permettra de payer les impôts locaux, les frais de chauffage, d’électricité, d’eau et sept salariés dont un imam. Des conférences nationales et internationales seront également organisées ».

    « ‘Pour faire vivre correctement la mosquée, il faut de l’argent. C’est ce que nous apporte l’État marocain. Nous voulons arrêter l’amateurisme et travailler de façon professionnelle’, explique Aldo Oumouden. Mais ce nouveau mode de gestion ne fait pas l’unanimité auprès de certains fidèles. Le témoignage écrit que l’un d’eux a fait parvenir à notre rédaction rappelle que ‘la communauté musulmane, toutes nationalités confondues, a contribué au financement de cet édifice à hauteur de 2,4 millions d’euros’. Il s’agit là de dons versés depuis des années par de nombreux fidèles pour la construction de la mosquée. Ce témoin affirme même que ‘quelques membres de la communauté d’origine algérienne commencent à demander le remboursement des dons versés’ » (cf. ci-dessous lien vers source).

    Michel Garroté

    Rédacteur en chef

     
  4. julesans-s@gmail.com

    8 septembre 2012 at 17 h 08 min

    Ah, pour les chrétiens et pratiquants communistes, socialistes, adeptes du corniaud de Neuilly et de gueule en biais, mais également les adeptes centristes de « La Croix » et les droites unijambistes catos, j’oubliais, ne pensez surtout pas que la réciprocité existe dans les pays musulmans!

    Parlez avec des chrétiens Coptes ou autres, eux savent, pas vous.

     
  5. julesans-s@gmail.com

    10 septembre 2012 at 21 h 33 min

    Pour reconnaître les ennemis, il faut regarder qui bizouille avec les racistes de l’islam…. les traîtres rouges.

    http://blog.sami-aldeeb.com/2012/08/07/houria-bouteldja-a-ete-mise-en-examen-pour-racisme-anti-francais/

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :