RSS

Amnesty International est une agence de propagande du ministère des affaires étrangères étasunien

04 Sep

Traduit par Résistance 71

 

Amnesty est dirigée par des représentants du ministère des affaires étrangères étasunien, financeé par des criminels financiers condamnés et menace la véritable défense des droits de l’Homme mondialement.
Souvent considérée à tort par beaucoup comme étant la quintessence sur la question des droits de l’Homme dans le monde, cela pourra choquer certains d’apprendre qu’Amnesty International n’est en fait qu’un des plus grands obstacles à la véritable cause et défense des droits de l’Homme sur cette planète. Dans un de ses plus récents rapport en 2012 (2012 annual report (page 4, .pdf), Amnesty répète un de ses plus grands mensonges, qu’elle a l’habitude de marteler:

« Amnesty International est financée essentiellement par ses membres et dons publics. Aucun financement n’est recherché ou accepté de la part de gouvernements pour enquêter et faire campagne contre les abus des droits de l’Homme. Amnesty International est indépendante de tout gouvernement, idéologie politique, intérêt économique ou religieux. »

Ceci est catégoriquement faux.
Amnesty International est en fait non seulement financée et gérée par des gouvernements, mais aussi par de très gros intérêts corporatifs, elle n’est pas seulement impliquée dans des intérêts politiques et économiques, mais elle est en fait un outil essentiel utilisé pour perpétuer et satisfaire ces intérêts particuliers.
Le financement d’Amnesty International
Trouver les informations à propos du financement d’Amnesty International sur leur site internet est rendu volontairement difficile; de manière spécifique et pour protéger le mythe que cette organisation est « indépendante ». Comme toute opération criminelle organisée, Amnesty sépare les liens financiers compromettant au travers toute une série de manœuvres et d’organisations boucliers. Le site d’Amnesty stipule:

 

« Le travail du secrétariat d’Amnesty International est organisé en deux entités légales en accord avec la loi britannique. Celles-ci sont Amnesty International Limited (AIL) et Amnesty International Charity Limited (AICL). Amnesty International Limited s’occupe d’activités charitables pour Amnesty International Charity Limited, une association enregistrée comme charitable »

C’est ici, à Amnesty International Limited, que sont mis les liens avec les gouvernements et les intérêts industrio-financiers. A la page 11 du rapport et déclaration financière pour 2011 d’Amnesty International Limited (2011 Report and Financial Statement (.pdf)), il est dit:

« Les directeurs sont heureux de faire savoir le soutien accordé par la John D. and Catherine T. MacArthur Foundation, la Oak Foundation, l’Open Society Georgia Foundation, the Vanguard Charitable Endowment Programme, Mauro Tunes and American Jewish World Service. Le département britannique pour le développement international (Governance and Transparency Fund) a continué de financer un projet éducatif sur les droits de l’Homme de quatre ans en Afrique. La commission Européenne (EuropeAid) nous a généreusement récompensé d’un fond sur plusieurs années pour un travail éducatif sur les droits de l’Homme en Europe pour Amnesty International. »

De manière évidente donc, Amnesty prend de l’argent à la fois des gouvernements et d’intérêts industrio-financiers, dont un des plus connu, l’Open Society, est dirigée par le criminel de la finance, repris de justice George Soros. En Mars 2012, il fut rapporté par Bloomberg TV que:

« Soros avait perdu son procès où il était accusé de délit d’initié en France », indiquant également qu’un appel basé sur une « violation des droits de l’Homme » contre le spéculateur de Wall Street George Soros avait été rejeté par la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
Soros, dont l’Open Society finance également Human Rights Watch et une myriade d’autres associations pour les « droits de l’Homme », a littéralement essayé d’utiliser le racket occidental sur les droits de l’Homme pour se défendre lui-même contre des accusations de fraude financière et ceci est peut-être la plus belle et transparente représentation de la façon dont ce racket opère.
Soros, qui fut condamné et dut payer une amende pour délit d’initié en 2002 dans le cas d’actions de la banque française Société Générale qu’il avait achetées en 1988, a bâti un empire de ses activités criminelles mondiales sous couvert de la cause des « droits de l’Homme ». Son soutien d’Amnesty International, ainsi que celui du gouvernement britannique et des gouvernements européens, ne vise en fait qu’à étendre sa nébuleuse influence.

……..

La suite sur SOTT.NET

 
7 Commentaires

Publié par le 4 septembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

7 réponses à “Amnesty International est une agence de propagande du ministère des affaires étrangères étasunien

  1. julesans-s@gmail.com

    5 septembre 2012 at 0 h 55 min

    Ils nous renseignent sur ceci:

     
  2. julesans-s@gmail.com

    5 septembre 2012 at 15 h 32 min

    Comme les gens sont en vacance j’ai un autre message mais de Belgique cette fois:

    http://blog.sami-aldeeb.com/2012/09/05/propos-hallucinants/

     
  3. julesans-s@gmail.com

    5 septembre 2012 at 15 h 36 min

    Là il faut que notre ONG fasse quelque chose ou bien Mélencon? Nous manquons de donneurs de sang, pourquoi ne pas installer un oléoduc en direct avec là bas?

    http://www.liveleak.com/view?i=404_1321074803

    Salut réalinfo! Tu ne me parles plus?

     
  4. julesans-s@gmail.com

    5 septembre 2012 at 18 h 36 min

    Ben oui il me faut te titiller pour que tu sois bon!

     
  5. julesans-s@gmail.com

    7 septembre 2012 at 21 h 59 min

    A mourir de rire! heureusement qu’il y ces gens là pour amuser la galerie; ils ne sont pas plus dangereux que les idiots qui « croaent » du verbe croasser, en la fin du monde prévue par des Incas qui n’ont pas vu leur fin arriver…

    On a une bande d’affreux cocos des plus tarés qui manifestent contre celles et ceux qui critiquent l’islam! On aura tout vu, quoique…

    http://www.israel-flash.com/2012/09/un-nouvel-alter-mondialisme-lanti-judaisme/

    Nous avons effectivement des financiers déjà cités qui se foutent royalement que l’Europe soit islamisée pourvu que ça rapporte. Ceux ci sont liés aux monarchies Occidentales qui elles mêmes bizouillent avec les financiers islamiques du Golf persique, d’ou les problèmes et futurs difficultés à maintenir nos liberté du fait que la charia a commencé à s’imposer grâce aux cons, aux collabos et aux ignorant ou autres imbéciles.

    Les juifs sont loin d’être les maître du monde, ils ont été grâce à la chrétienté les pionniers en matière de prêts d’argent interdits par les papes de l’époque. Comme c’est un peuple qui a une histoire scabreuse qui est maintenant connue, leur dispersion à travers bien des pays du monde à influencé bien des monarchies et des commerçants en matière économique et financière à ces époques reculées.

    de nos jours il suffit de bien s’informer du peuple Israélien dans sont fonctionnement, il y a des gauchistes, des socialos etc…

    Il faut aller à la source, sur le terrain afin de mieux voir la réalité. Les orthodoxes sont de dangereux cons qui n’auront jamais le pouvoir, leur influences au sein des pouvoirs de décision fond comme neige au soleil.

    Pour ne pas faire un livre je concluerai qu’un terrible conflit de civilisation aura lieu sur la base de la liberté et non sur une base religieuse.

    Israêl se prépare à casser la machine nucléaire en construction de l’Iran, est-ce ce conflit qui va dégénérer en conflit mondial?

    Oui un nouvel ordre mondial se met en place sur le dos des peuples et de leurs pays respectifs. De mon point de vue et du point de vue de beaucoup d’experts deux monarchies mondiales vont essayer de se séparer le gâteau.

    Heureusement la Russie et la Chine freinent les ardeurs, mais jusqu’à quand?

    Le concept religieux Juif n’est pas exportable à l’opposé du concept islamique qui lui est un concept politico-religieux, qui permet de se fondre dans la foule quitte à sacrifier une partie des croyants qui deviennent des apostats ou qui boivent un coup de rouge et mangent du cochon.

    Ce concept est mortifère dans l’application de la charia il suffit de constater l’évolution des pays musulmans. Encore faut-il connaître les véritables écrits qui sont prêchés dans les QG et dans les banlieues ce qui n’est pas évident car la « Taquiya » c’est à dire le mensonge est obligatoire pour l’expansion et la conquête par les croyances.

    Je n’ai rien contre les croyances paisibles du moment qu’elles restent dans un domaine strictement privé. Ce n’est pas le cas.Des partis politiques des syndicats ou autres se font piéger car défendre la cause d’un ouvrier musulman qui au travail ressemble aux autres parait légitime. Donner un lieu de prière à un croyant paraît tout aussi légitime.

    Le problème c’est ce qu’il y a derrière et là -catastrophe pour nous et nos enfants.

    Ce qui doit nous motiver tous c’est nos enfants et le monde que l’on va laisser et avec qu’elle liberté.

    Avec le Net et autres je pense que les religions et leurs monarchies ont du souci à se faire quant à leur longévité futur. Il n’en reste pas moins que tous les financiers ne sont pas pervers et ce quelque soit leur drapeau.

    Il faut arrêter de délirer sur les juifs et le sionisme, c’est une fausse piste entretenue depuis l’avènement du communisme, au service du communisme au travers de la dictature du prolétariat. On a vu les millions de mort et constaté la faillite du système.

    Il y en a qui y « croaent » encore comme il y a encore des adeptes du nazisme, comme les religions ils sont sur le déclin.

    La LIBERTE et la PAIX, mon cher realinfo pour le bien de nos mioches et petits mioches, doivent nous guider et non le reste, restons dans la réalité des évènements et de l’info…

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :