RSS

La rébellion éclate dans une école du Texas: les étudiants refusent d’être contraints de porter une puce RFID!

01 Sep

* Le « tracking » des 4000 étudiants devait être effectif à partir du 27 août dernier.

 

Des élèves et parents s’insurgent contre le plan du district de San Antonio de munir les étudiants d’une carte à puce RFID pour surveiller leur emplacement exact en tout temps.

Des sources rapportent que les parents et les étudiants se sont confrontés à la commission scolaire hier soir en exposant leurs préoccupations au sujet de la vie privée et d’autres questions.
Selon un rapport déposé dans cette affaire, les systèmes RFID peuvent être développés pour une utilisation dans une école et les étiquettes RFID peuvent être lues par n’importe qui n’importe où et ce, secrètement. Comme les appareils de lecture RFID fonctionnent sans émettre de bruit, les ondes radio invisibles et les appareils de lecture peuvent être cachés, clandestins, les rendant presque impossible à détecter ».  Ceci signifie que le pistage via la puce RFID ne se limite pas à une école, mais à toutes personnes ou organismes gouvernementaux qui possèdent un dispositif de lecture.
Ce qui est proposé par la commission scolaire est l’installation d’une puce à radio-fréquences intégrée à l’intérieure de la carte d’identité obligatoire des étudiants.  Un district scolaire au Brésil a intégré les balises de suivi sur les uniformes. Dans les deux cas, le but est de garder les étudiants, les enseignants et le personnel sous surveillance constante », ajoute le rapport.
Une coalition des droits civils et des organisations militent pour la préservation de la vie privée ont publiquement manifesté leur opposition au « spychipping » des élèves.
Voir reportage vidéo sur le lien d’origine:
Conscience du peuple
 
8 Commentaires

Publié par le 1 septembre 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

8 réponses à “La rébellion éclate dans une école du Texas: les étudiants refusent d’être contraints de porter une puce RFID!

  1. realinfos

    1 septembre 2012 at 8 h 48 min

    Un autre exemple ici,à plus grande echelle….et vous remarquerez que c’est toujours toujours la même bande de hyènes qui tirent les ficelles!!!

     
  2. Robinson Michèle

    1 septembre 2012 at 18 h 34 min

    la paranoïa est en route. Pourquoi pas équiper les gens d’un cerveau artificiel à la place du leur ?
    Z’auront des petits robots biens gentils, lol!

     
    • realinfos

      1 septembre 2012 at 19 h 19 min

      On l’est déjà à moitié avec toutes les conneries que l’on voit et que l’on écoute à longueur de journée…. 🙂

       
  3. Martinez

    1 septembre 2012 at 20 h 51 min

    Un jour cette puce sera implantée dans le corps pour l’identification et cela me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :
    Et elle fit que tous,petit et grands ,riches et pauvres,libres et esclaves,reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom
    qui est 666 (déjà caché dans tous les barres codes au niveau mondial, simple à vérifier sous google et sur les barres code des produits dans votre frigo)
    après le futur krach économique on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la puce implanté sur la main droite ou le front …..
    on n’arrête pas le progrès,science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    Les animaux ont déjà une puce obligatoire pour voyager à l’étranger …

     
    • Chapes

      3 septembre 2012 at 9 h 38 min

      Je reprends les paroles sacrées énoncées par frère Martinez. Bizarre ce statisme capitulard, peau lisse ça glisse, casse gueule ! Méfions-nous, les flics de la haute sont partout, mais n’étant pas assez nombreux, vite les puces, les puces, les puces, mai ça ne suffira pas, vite et toujours plus les chemtrails, les chemtrails,

       » Un jour cette puce sera implantée dans le corps pour l’identification et cela me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans  » :

      Si la bible l’annoncé y’a plus de 2000 ans, y’a plus qu’à attendre tranquillement que le sauveur suprême intervienne . Ben alors !
      Pas vrai Real ?

       
      • realinfos

        3 septembre 2012 at 21 h 58 min

        Quels sauveurs…? Toi,moi,nous…. ou ceux que l’on ne voit pas et auxquels tout le monde croit…?

         
        • Chapes

          4 septembre 2012 at 5 h 30 min

          Tout le monde ne croit pas à ceusses-là, ça non frère. Les étincelles et revirement existent. Je mise sur notre espèce Real, sur sa maturité nécessaire et possible, sur la mienne, la tienne, la nôtre, même la police, la justice,l’armée…, le monde, sont réformables positivement. Je crois que le challenge est jouable d’y croire et d’y mettre le paquet ; a-t-on d’ailleurs le choix, c’est ça ou disparaitre ce qui me paraît complètement idiot et tristounet. En 30-40-45, y’en a qq uns cons (je m’amuse) avec raison mouillé leur liquette, ça leur a coûté certes, mais ils ont raison finalement eu raison un moment intéressant, non ? Salut à tes copains, je suis des vôtres, eh oui !
          Connais-tu le film de Marie-Monique Robin :  » Escadrons de la mort, l’école française » ? Tu devrais nous le rendre accessible sur ton blog, ça serait vachement sympa Real !

           
          • realinfos

            4 septembre 2012 at 7 h 48 min

            Tout ce que je pense,c’est que le changement viendra de nous et de personne d’autre,n’en déplaise à ceux qui compte sur un hypothétique sauveur….
            Pour le film,je vois ça….🙂

             

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :