RSS

Film: « Gray State »,la 2° révolution américaine

16 Août

Gray State

 

 

Film US indépendant à la recherche de fonds afin de le commercialiser.

http://www.indiegogo.com/graystatemovie .

 

Traduction Google:

Le projet de l’état gris

Les bobines du monde avec la tourmente de la guerre, des catastrophes géologiques, et l’effondrement économique, tandis que les Américains continuent à se plonger dans les illusions de la sécurité et l’immunité. Alors que les droits sont vendus pour la sécurité, le gouvernement fédéral, gonflé par le pouvoir, commence une prise de contrôle systématique de la liberté, afin de parvenir à un Nouvel Ordre Mondial.

Américains, mis en quarantaine dans les districts militarisées, deviennent une population mûre pour un contrôle tyrannique. alarmiste, le terrorisme, Etat policier, la loi martiale, la guerre, l’arrestation, l’internement, la faim, l’oppression, la violence, la résistance – ce sont les termes par lesquels les Américains définissent leur existence. Voisin contre voisin est mis à la valeur du dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont déployés, et tout le monde devient un suspect terroriste.

Il ya des arrestations. Disparitions. Bio attaques. Les exécutions publiques de ceux-là même soupçonné de dissidence. Même les rumeurs de camps de concentration sur le sol américain. C’est dans ce contexte à une histoire qui se déroule de la résistance. Milices américains se préparent à la guérilla. Il ya des démissions massives de l’armée comme de véritables patriotes tenter de rallier autour de la Constitution et de défendre la liberté, la préparation d’une insurrection nationale contre les forces fédérales, en sachant très bien ce sera la dernière fois dans l’histoire de l’opprimé sera capable d’une résistance organisée.

Il est une période de transition, de changement d’alliance, de l’éveil de masse et l’exécution de masse. Il s’agit d’une tempête imminente, un matin gris de fer qui met en effet des décennies de plus-confort et la complaisance, et les Américains se réveillent à une patrie occupée. Il s’agit d’un moment de listes. La liste noire, liste blanche, et ceux qui sont encore pris au milieu, ceux qui risquent la mort physique pour leur libre arbitre et ceux qui vendent leurs âmes pour maintenir leurs vaines pensées et le confort facile. C’est dans cet État Gray que la perpétuation de la liberté humaine sera contestée, ou écrasés.

Est-il un avenir proche, ou est-ce le présent? L’Etat Gray est à venir – par consentement ou par conquête. C’est le champ de bataille aux Etats-Unis.   Couvrant l’ensemble du monde de la théorie de la conspiration, l’effondrement économique, en cas de catastrophe mondiale, la fin des temps prophéties, la loi martiale, et de plus en plus de troubles civils, l’état gris est un regard perçant dans l’avenir immédiat dans lequel les restes flétris de la liberté sont négociés pour une impression de sécurité. état ​​gris est la réalité qui ne peut plus être ignorée. Il est à venir – par consentement ou par conquête.

 

 

 

 
Poster un commentaire

Publié par le 16 août 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :