RSS

Jacob Cohen : « Il y a deux catégories de juifs : les « bons » défendus par le CRIF, et les autres »

15 Août

Jacob Cohen, écrivain et romancier, revient sur les deux agressions dont il a été victime par la LDJ (voir ici : http://youtu.be/eSEibmMfxRE) ainsi que sur le silence médiatico-politico-judiciaire qui a entouré ces affaires, qui tranche avec l’agitation habituelle qui accompagne les agressions antijuives.

Il appelle les citoyens à se battre pour une société égalitaire, respectueuse des valeurs de la République, afin d’en finir avec un traitement à deux vitesses entre sionistes et critiques du sionisme en France.

Retrouvez notre page Facebook ici :
http://www.facebook.com/pages/Cercle-des-Volontaires/302002546528363

 

 

 

En ce qui concerne  la main mise du sionisme Juif en France,lire ce ebook,très révélateur…!

 
28 Commentaires

Publié par le 15 août 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

28 réponses à “Jacob Cohen : « Il y a deux catégories de juifs : les « bons » défendus par le CRIF, et les autres »

  1. julesans-s@gmail.com

    15 août 2012 at 20 h 33 min

    Je parie qu’il était à Amiens, ville juive, très calme, accueillante et ou les femmes peuvent se promener en mi jupes et aller à la piscine mixte. Belle ville!

     
  2. julesans-s@gmail.com

    15 août 2012 at 20 h 35 min

    Si mes souvenirs sont exactes, il doit y avoir un vieux murs côté cimetière il pourrait y aller pour se lamenter?

     
  3. julesans-s@gmail.com

    16 août 2012 at 6 h 17 min

    Realinfo, voici l’histoire, la vrai celle de nos pourris de dirigeants. Je n’ai pas mis le lien mais l’article. en cinq minutes tu sauras tout….

    La déclaration de Bruxelles 2012, peut-être le début de la fin pour Eurabia…
    août 15th, 2012 Europe-Israel.org

    Rappelons nous: En 1973, suite à la défaite des armées arabes qui avaient attaquées Israël par surprise le jour de Kippour, les pays de la Ligue Arabe et des pays producteurs de pétrole décidèrent de créer le premier choc pétrolier pour mettre l’Europe à genoux et l’obliger à se rallier à la politique arabe.

    Déjà le Général De Gaulle avait pris ses distances avec les pays occidentaux en se rapprochant des pays arabes et en décidant un embargo à l’égard d’Israël. Le chantage des pays arabes fût clair: « Si vous voulez du pétrole vous devez non seulement devenir nos alliés contre Israël et les Etats Unis, mais aussi accepter un deal avec nous… » Ce fût le début de qu’il est convenu d’appeler le Dialogue Euro-Arabe, Eurabia.

    En fait de dialogue ce fût plutôt l’élaboration d’un soumission progressive mais totale de l’Europe aux pays Arabes, puis à l’OCI qui pris le relais.

    Aujourd’hui, les peuples d’Europe se réveillent pour constater que toutes les politiques successives de leurs dirigeants n’ont conduit qu’à faire passer d’énormes couleuvres telles que: les délocalisations de nos industries au profit des pays du Maghreb, des flux incontrôlés d’émigrés depuis plus de 30 ans depuis les pays du Maghreb et de l’Afrique musulmane accompagnés par une politique folle de regroupement familiale qui fait des étrangers des résidents permanents et qui leur octroie les mêmes droits aux avantages sociaux que les européens mettant ainsi en péril nos propres politiques sociales, un refus de ces nouvelles populations de s’intégrer et une volonté d’imposer leur mode de vie et leur religion au reste de l’Europe, etc… Tout cela fût planifié soigneusement dans les divers accords signés entre pays Arabes et pays Européens sous le nom de « Dialogue Euro-Arabe »… De nombreux parlementaires européens contribuèrent à élaborer cette transition d’une Europe de culture judéo-chrétienne à une nouvelle Europe où l’Islam aurait une place dominante.

    Giscard d’Estaing, François Mitterrand, Jacques Chirac et même Nicolas Sarkozy y contribuèrent chacun leur tour, plus ou moins, mais toujours les accords du Dialogue Euro-Arabe primèrent sur tout autre considération. C’est ce que l’on appelle depuis plus de 40 ans « la politique arabe du Quai d’Orsay ». En fait de politique arabe, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une politique de soumission aux idées de l’Organisation de Coopération Islamique (OCI).

    Jacques Chirac fût certainement le président français le plus « pro-arabe » de la cinquième république: il n’hésita pas à aller jusqu’à provoquer Israël à Jérusalem même simplement dans le but de caresser dans « le sens du poil » ses amis de l’OCI. Il fût le président le plus virulent contre Georges Bush et la seconde guerre d’Irak et épousa complètement les positions de l’OCI.

    Il serait trop long de décrire ici ces 40 années de politique pro-arabe qui mis l’Europe sous la coupe de l’OCI et qui conduisit à cet envahissement progressif des pays européens par des millions d’émigrés musulmans. Tout fût planifié de longue date.

    Le Dialogue Euro-Arabe avait même prévu qu’il fallait rallier les intellectuels, les artistes, les journalistes et les médias afin de préparer les populations européennes à l’acceptation de l’Islam. Pour ce faire, la Ligue Arabe créa un cheval de Troie afin de sensibiliser les peuples européens: « la cause palestinienne ».

    Elle vu le jour dans les années 70, création de la Ligue Arabe aidée par le KGB. Ils trouvèrent un égyptien qui n’avait jamais vécu en Palestine: Yasser Arafat. Ils en firent un héros terroriste qui luttait contre l’injustice que représentait l’existence d’Israël sur une terre prétendument arabe… En fait, quelques années avant la création de l’Etat d’Israël, lors de la seconde Guerre Mondiale, le Mufti de Jérusalem, ami personnel d’Hitler et grand antisémite, désignait les juifs qui vivaient majoritairement en Palestine anglaise comme « palestiniens » !

    En effet, les Juifs étaient considérés par les arabes, et l’un de leur plus éminents représentants de l’époque le Grand Mufti, comme des êtres inférieurs qu’ils appelaient les « palestiniens » en opposition au peuple Arabe seul digne d’intérêt.

    Les pays de la Ligue Arabe se servirent donc de Yasser Arafat et de cette nouvelle cause palestinienne, inventée de toute pièce, pour imposer à l’Europe un sentiment de compassion et solidarité avec l’ensemble du Monde Arabe… Il est utile de rappeler également qu’à l’époque pratiquement toute l’Europe soutenait Israël contre les hordes arabes qui voulaient détruire le jeune pays.

    C’est ainsi qu’en 1967 lors de la Guerre des Six jours d’immenses manifestations de soutien à Israël eurent lieu dans plusieurs capitales européennes.

    Pour les pays de la Ligue Arabe la « cause palestinienne » devait devenir un vrai cheval de Troie permettant de jouer sur la compassion des européens afin de leur faire accepter une prétendue amitié arabo-européenne… Il fallut plus de 30 années de rabâchage incessant pour que l’ensemble des pays européens finirent par désigner Israël comme l’ennemi mettant en péril la paix dans le Monde. Vaste fumisterie quand on sait qu’Israël est un minuscule pays d’une surface représentant deux départements français et comptant 7 millions d’habitants, bien moins que la région parisienne. En comparaison les 57 pays musulmans représentent plus d’un milliard d’êtres humains…

    Mais qu’importe l’absurdité, qu’importe la vérité historique et la morale, l’Europe s’est totalement soumise à la politique de l’OCI en condamnant Israël et les USA. Tout était planifié et clairement exposé dans le fameux Dialogue Euro-Arabe, c’était même l’une des principales exigences arabes pour continuer à avoir du pétrole à un prix « modéré »…

    Là encore, le chantage des pays Arabes n’était qu’une grande escroquerie mais l’Europe avec la France en tête décidèrent d’y céder: en effet, les pays Arabes étaient tous totalement dépendants de l’Europe pour toutes les matières premières et industrielles, il eut été facile de refuser ce chantage au pétrole, les pays Arabes auraient très vite été asphyxiés…

    Quelques pays refusèrent comme le Danemark qui ne souffrit d’aucune pénurie de pétrole ! Israël, le pays le plus détesté du Monde Arabe, ne souffrit jamais de pénurie de pétrole non plus… Mais la France poussant une partie de l’Europe préféra se rallier à la politique Arabe, espérant vendre des armes, des avions, des usines…

    C’était là aussi sans compter sans l’influence soviétique qui s’étendait sur l’ensemble du Monde Arabe et ce sont les chars et les avions russes qui furent achetés par nos nouveaux amis arabes… L’échec le plus sanglant de cette politique arabe fût le Rafale qui ne s’est jamais vendu à nos « amis »… Idem pour le char Leclerc.

    En revanche, le Dialogue Euro-Arabe prévoyait la délocalisation d’une partie de nos industries vers le Maghreb: cela fût appelé « échange technologique »… En fait d’échange, la France délocalisa toute son industrie textile au Maghreb, puis une partie de son industrie automobile. Aujourd’hui pratiquement tous les « call centers » se trouvent au Maghreb et ainsi que beaucoup d’usines françaises… La France perdit ainsi plusieurs millions d’emplois au profit de nos « amis » arabes.

    Pire encore, l’Europe dût accepter les flux migratoires en provenance des pays arabes de population n’ayant aucune formation, ne parlant pas ou peu les langues européennes, mais venant en Europe pour bénéficier de nos systèmes sociaux. Là encore, le Dialogue Euro-Arabe avait prévu tout cela…

    Aujourd’hui l’Europe se réveille et les peuples européens prennent conscience que leurs dirigeants ont pris des décisions graves de conséquences qui non seulement hypothèques l’équilibre de nos systèmes sociaux mais changent radicalement notre civilisation en voulant nous imposer une culture issue de l’Islam et de la Charia.

    Déjà plusieurs dirigeants européens ont constaté l’échec du multiculturalisme. Certains pays comme la Hollande prennent des dispositions pour stopper net les flux migratoires et le développement de l’Islam.

    De nouveaux mouvements, qualifiés dédaigneusement de « populistes » voir d’extrême droite par l’intelligensia complètement acquise à Eurabia, apparaissent un peu partout en Europe. Ces divers mouvements sont pour la plus part anti-charia, pour une préférence européenne, mais aussi antiraciste, libéraux, pro-isréaliens et pro-atlantiste.
    Ils sont bien loin du Front National et de l’extrême droite française qui prônent un replis sur soi, plus d’interventionnisme de l’Etat, un anti-américanisme primaire et, sous l’influence d’un Alain Soral antisioniste notoire, continue à croire en la « politique arabe de la France »…

    L’une des initiatives les plus intéressantes de ces nouveaux mouvements anti-charia est la « Déclaration de Bruxelles 2012″ dont vous pourrez lire l’intégralité ci dessous.

    Cette déclaration est une première pierre d’une nouvelle Europe des peuples qui rappellent leur attachement à nos valeurs judéo-chrétiennes qui ont données naissances à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et qui refusent toute compromission et toute entente avec les pays de l’OCI qui n’ont pour seul but que d’imposer la Charia et l’Islam dans le Monde entier.

    Ce pourrait bien être la fin d’Eurabia qui prend forme…

    Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
    Jean-Marc MOSKOWICZ – © http://www.Europe-Israel.org et http://www.Israel-Flash.com

     
    • realinfos

      16 août 2012 at 9 h 56 min

      1973,c’est aussi la fin de notre souveraineté monétaire au profit de « tu sais qui » et ça De Gaulle le savait,ce n’était pas tant un rapprochement avec les pays Arabes,mais le fait de garder sa souveraineté qui le préoccupait d’avantage et le fait de garder une certaine suprématie en Europe,c’est bien pour cette raison qu’il a tant mis de bâtons dans les roues des Anglais à la ramasse à cette époque et à leur entrée dans la CEE et cet état de fait emmerdait grave « tu sais qui »….Puis 1969,Pompidou »Rothchild »,la dette,plus rien à vendre….La suite on l’a connaît,on c’est fait enfler par »tu sais qui » pour leur seul profit et le monde Arabo Musulman n’était qu’un prétexte à ce qui allait suivre,l’hégémonie des US,les guerres et la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui….Mais je peux me tromper…..
      Tu devrais lire ou écouter l’excellent Pierre Hillard sur tous ces sujets…..

      http://www.dailymotion.com/playlist/x1fka6_mahako_investigation/4#video=xdzuxh

      et la suite…

       
    • Fabrice Eboué

      16 août 2012 at 16 h 08 min

      Le complot remonte bien avant le choc pétrolier de 1973. Les pays arabes n’ont aucun pouvoir face aux 7 soeurs (compagnies pétrolières) EXXON, TOTAL, SHELL. Le problème est celui de la destructions des nations occidentales chrétiennes pour transférer leur pouvoir aux organisations internationales, sous la direction de l’oligarchie rothschildienne. L’Etat sioniste a été créé de toute pièce avec l’argent des Rothschild. Le but est de créer un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale en suscitant une guerre apocalyptique entre le sionisme et le monde musulman et les chrétiens au milieu. La responsabilité de tout ce merdier incombe en premier lieu au complot judéo-maçonnique qui fût largement dénoncé dans les années 1930.

       
  4. realinfos

    16 août 2012 at 16 h 34 min

    Histoire du pétrole : du premier puits au pétrole roi, des magouilles aux catastrophes, de la lampe à pétrole à l’automobile.

    http://www.argus.nc/mag/dossiers/633-du-premier-puits-au-petrole-roi

     
  5. julesans-s@gmail.com

    16 août 2012 at 21 h 11 min

    Merci de ce rappel j’avais vu en d’autres temps plusieurs documentaires sur l’histoire du pétrole peut être pas aussi précis.

    Et maintenant, place à l’islam…

    http://oummatv.tv/Christine-Lagarde-La-finance

     
    • realinfos

      16 août 2012 at 21 h 21 min

      C’est presque étonnant,voir choquant que ce soit la mère lagarde qui en parle,qu’est-ce que cela cache…..? 🙂

       
  6. julesans-s@gmail.com

    17 août 2012 at 2 h 27 min

    Cela cache que nous sommes bien -vendus- aux financiers islamiques et autre, quitte à renoncer à notre histoire, nos valeurs, nos modèles de démocraties et surtout notre modèle social.

    Tout cela se fait avec le plein accord des monarchies Européennes, islamiques dont les rois et princes Saoud Sunnites et les autres pays du Golf Persique.

    Tout cela se passe sous nos yeux, avec l’appui de gens non croyants et ignorants du coran, de la charia des Hadiths, des Sunnas, c’est pas beau?

    -(J’ai un cousin membre de la CGT qui m’indiquait que de plus en plus de musulmans étaient syndiqués pour lui c’est un bien pour le syndicat,et de ce fait ils étaient comme nous.

    Sauf que, ils sont en majorité soumis au lois coraniques et à la charia qu’ils veulent mettre en place, en se -fondant dans la foule- c’est la loi du coran et les gens ne le savent pas!!! )

    Les raisons sont évidentes, les énergies fossiles et le fait qu’il y a trop de monde sur cette planète qui n’en peut plus. Rends toi compte bientôt neuf milliards alors que nous ne pouvons plus nourrir la planète avec sept milliards d’êtres humains.

    Les USA acceptent que les musulmans s’installent en Europe ou ailleurs, mais surtout pas de communistes qui sont l’ennemi du grand capitalisme.

    …/…

    « Nous l’écrivions dans un précédent article sur Eurabia, l’Union Européenne, la France en tête, décida de faire acte de soumission à l’OCI dans les années 70. Parmis les exigencces de ces nouveaux « amis » islamistes l’Europe devait travailler à isoler Israël, à délégitimer l’Etat Juif et à promouvoir cette fable qu’est le « peuple palestinien ». Ce qui fût fait au cours de ces 40 dernières années…

    Ce mois d’août, l’Union Européenne fait un pas de plus dans cette voix tracée par l’OCI en retirant 3 localités juives de la carte d’Israël ignorant plus d’un siècle d’histoire ! Ainsi l’UE n’hésite pas à redessiner la carte d’un pays en décidant arbitrairement et en totale contradiction avec le droit international de ce qui compose ou non Israël !

    Imaginez que l’ONU fasse de même avec la carte de la France ? Statuant unilatéralement que l’Alsace ou la Lorraine finalement ne sont pas des territoires français… Tout cela pourrait être risible si les décisions de l’Union Européenne ne démontraient pas à quel point elle est « aux ordres » de l’OCI et du Monde Arabe ! Cette soumission s’appelle la « dhimmitude » !

    …/…

    Il faut comprendre qu’à chaque fois que vous frappez sur Israël vous vous tirez une balle dans le pied. Avant les juifs n’avaient pas d’état, et comme ils ont les finances depuis que la chrétienté a dans les années 1500 environ interdit aux ouailles les prêts d’argent entre eux, mais surtout d’avoir de l’argent, les juifs ont pris « le marché » de l’or, des diamants, de l’argent pur » afin de prêter aux chrétiens. Comme en plus ils sont capable de transformer le désert en oasis contrairement aux autres qui guerroient et pillent sans cesse,, ils sont devenus maîtres en matière de commerce, d’instruction etc…(prix Nobels etc…)

    Maintenant qu’ils ont un état sur la terre de leurs ancêtres, et peu importe les conditions d’octroi de l’époque, ils veulent qu’on leur foute la paix.

    Pour cela, ils sont prêt à déclencher une guerre s’il le faut, ils en ont les moyens.

    Pourquoi je défends Israël? Uniquement pour son modèle de démocratie unique au proche Orient ou ce pays est entouré de pays musulmans qui appliquent la charia. Tu ne verras pas une musulmane en maillot de bain sue la plage, regarde en Israël, les filles en mini ne se font pas insulter de putes, de salopes etc…

    Après pour le reste, la religion, les rabbins je m’en tape, s’ils ne viennent pas me faire chier et m’imposer leur religion…

    Je pense que faire une fixation sur le peuple Israélien et ses lobbies est une fausse route à côté de ce que l’islam nous réserve, surtout pour nos gamins. J’en ai tris entre quarante et vingt cinq ans. Ca me fait peur pour eux, je suis islamophobe (peur de l’islam) et contre ce concept mortifère.

    Nous sommes foutus mon cher « realinfo » enfin, les défenseurs de la LIBERTE…

     
  7. julesans-s@gmail.com

    17 août 2012 at 2 h 47 min

    Une dernière chose, le Vatican travaille pour une islamisation de l’Europe en manque de repères spirituels, d’ou le dialogue avec les islamistes ou les deux religions gouvernerai le monde des fidèles. Comme c’est soi disant un juif qui a cruxifié le dénommé Jésus-dieu-homme dont personne n’a de traces, pas besoin de dire que la boucle est bouclée avec la chrétienté qui revient au devant de la scène en trafiquant le mot Laïc et en abusant de la loi de 1905 qui comme le terme de raciste ne sont plus appropriés.

    Ecoute ce musulman qui en a marre de cette soi-disant religion, au moins lui sait de quoi il parle.

    http://blog.sami-aldeeb.com/2012/08/11/analyse-impitoyable-du-fascisme-musulman/

     
  8. julesans-s@gmail.com

    17 août 2012 at 4 h 18 min

    Concernant la chrétienté voici un autre lien:

    http://blog.sami-aldeeb.com/2012/08/04/un-archeveque-bavarois-propose-de-juger-pour-blaspheme/

    Il faut savoir que les gros prélats sont en réunion à la « holding » à Rome jusqu’à mi-septembre il me semble; rien de bon pour la démocratie! Ils ont d’ailleurs bien commencé celle-ci avec cette fameuse prière du 15 Août contre les homo sexuels.

    Bonne journée, et bonne lecture à l’ombre et au frais!

     
  9. julesans-s@gmail.com

    17 août 2012 at 12 h 59 min

    Un dernier lien ou une initiative à l’échelle de l’Europe et du monde est en route. Je la soutiens bien entendu.

    http://blog.sami-aldeeb.com/2012/08/16/declaration-de-bruxelles-9-juillet-2012-icla/

     
  10. julesans-s@gmail.com

    17 août 2012 at 13 h 19 min

    La der des ders elle vient de tomber, il faut lire une minute cela suffit à comprendre. C’est chez nous que ça se passe.


     
    • realinfos

      17 août 2012 at 15 h 41 min

      Il n’y a que cette photo…?! Dans ce cas,la plupart des dirigeants du monde ont déjà reçu des dictateurs chez eux dans un cadre officiel ou non….je ne vois pas trop ou tu veux en venir…🙂

       
  11. realinfos

    17 août 2012 at 17 h 09 min

    Conférence du Général De Gaulle en Novembre 67

     
  12. julesans-s@gmail.com

    17 août 2012 at 21 h 04 min

    Excuse moi mon lien n’était pas bon, je remets celui qui correspond:

    http://feedproxy.google.com/~r/drzz/Pxvu/~3/usZs73k5xa4/?utm_source=feedburner&utm_medium=email

    je connais le discourt de De Gaule, j’ai même appartenu à son parti pendant une bonne dizaine d’années de 1974 à 1985. J’ai également presque toutes ses mémoires représentant 20 volumes avec médailles or et bronzes incrustés en couverture, le tout à mon nom et prénom. Oui Môssieur…(à vendre 1500 € ils n’ont jamais été ouvert puisque j’avais un double) achetés 16 000Fr à l’époque..belle affaire realinfo!

    Concernant le lien, on peut se demander comment a été éduquée cette petite pute, c’est un fait divers que nos inféodés de journaleux n’ont pas repris, pour cause de bizouillage avec l’ennemi…

     
    • realinfos

      17 août 2012 at 21 h 40 min

      Pas besoin de cette broutille,niveau propagande ils ont le ping-pong verbal de Neta et Mahmoud Ahmadinejad pour nous amuser…..
      Pour ce qui est de De Gaulle,tu as retourné ta veste…?! 🙂

       
  13. julesans-s@gmail.com

    17 août 2012 at 22 h 33 min

    Non je me suis mis dans le parti socialiste ou je n’ai pas tenu deux ans! Comme blaireaux on ne fait pas mieux.

    Je ne suis inféodé à aucun parti, j’ai bientôt 64 ans et pour le temps qui me reste, je combat toutes les saloperies qui s’attaquent aux libertés. Pendant mon invalidité qui date de 1998 je me suis mis à étudier le pourquoi de nos croyances, les religions, les civilisations, en particulier celle des Pharaons de l’ancienne Egypte.

    Je suis abonné aux revues scientifiques depuis les années 1970, et je passe du temps à étudier les documentaires historiques, bref, tout ce qui touche la science en général et la vie sur terre.Mycologue, et ex apiculteur amateur, je suis très proche de la nature qui m’informe autant si ce n’est plus que certains médias.

    « Je ne suis pas un poux qui adhère aux partis » je suis de typologie indépendante, j’ai préféré faire des interventions vers les chômeurs, les entreprises ou institutions privées, au moins, mes message étaient entendus, et j’avais des résultats!

    Les partis politiques sont de la merde, pour qui veut en manger, moi c’est fini. T’as vus le niveau de TOUS les candidats? Même les camarades sont tristes à nourrir, d’ou leurs scores débiles à leur image.

    Aujourd’hui, je peux interpeller les politiciens, le clergé, sur bien des domaines ou ils sont totalement ignorants ou menteurs. Ça c’est une force. C’est ce que j’ai fait quelque fois pendant les élections pour casser leurs baraques. J’ai même un député qui m’a remercié en public pour mon éclairage! Il se faisait tout petit, car mon « saint ordinateur » m’accompagne si ce n’est pas des documents…

    Allez A+

    PS: c’est moi qui a donné l’idée à Chirac pour l’affiche de l’UMP concernant le pommier. Il a redonné mon idée à une association qui a créé l’affiche. J’ai toujours la lettre de Chirac qui m’a remercié. Putain j’aurai pu prendre du blé! J’ai vraiment été con.

    Je lui ai quand même reproché d’avoir coupé les racines de l’arbre en invoquant que les racines étaient le symbole du peuple, et qu’on ne pouvait se couper de ses racines. C’est resté sans suite et l’arbre n’a toujours pas de racine!

     
  14. julesans-s@gmail.com

    18 août 2012 at 21 h 19 min

    Tiens, voilà qui étaye mes analyses:

    L’Occident n’est pas resté les bras croisés devant le drame syrien, ses médias s’allient à ceux des monarchies pétrolières pour parler de démocratie en qualifiant les salafistes djihadistes de combattants de la liberté (les slogans qui rappellent étrangement ceux utilisés en Afghanistan jadis). La Qaeda sort subitement de son repaire. Le 12 février 2012, son chef l’Egyptien Ayman Al-Zawwri décrète le djihad en Syrie contre les hérétiques Alaouites. Encore le même scénario qui se répète. Etrange! Mais pour qui roulent les sunnites djihadistes qui prônent le guerre sainte contre les Chiites? Les événements qui se déroulent actuellement en Syrie sont des preuves irréfutables de la connivence flagrante entre les monarchies arabes notamment l’Arabie saoudite, le Qatar, avec leurs pétrodollars pour le triomphe de l’islam wahhabite et les USA obnubilés par la destruction de l’Iran suivis par les Européens.

    Hamdane Aammar

    C’est ça que nos collabos défendent?

     
    • realinfos

      18 août 2012 at 23 h 05 min

      Ils ne roulent que pour eux mais à défaut de les défendre,je pense surtout qu’ils les utilisent afin de déstabiliser la région et que les différents courants s’entre-tuent,mais ce que je ne comprend pas,c’est le fait de laisser mettre des extrémistes au pouvoir alors que c’est ceux-là même qu’ils combattent,quoi que en n’y regardant de plus près,les sionistes le sont tout autant,qui se ressemble s’assemble….

       
  15. julesans-s@gmail.com

    19 août 2012 at 6 h 03 min

    Que je sache le gouvernement Israélien a été élu par le peuple, tout le peuple, y compris les arabes qui sont 1 million, et sept millions de juifs! L’opposition de gauche était dans le précédent gouvernement…..

    C’est la seule jeune démocratie du proche Orient.

    Pour le reste depuis l’ère industrielle, de la mécanique, les nouvelles technologies, les sciences etc, le monde a évolué et continuera d’évoluer avec les financiers, quelque soit la couleur de l’argent.

    Le temps que les gens baptisent leurs mioches et les envoient chez le curé, on n’en fera pas des gens sain d’esprit, clairvoyants, et suffisamment instruits pour s’apercevoir de l’escroquerie des religions, des politiciens etc…

    Regarde le niveau intellectuel des gens qui poussent les caddies de supermarché en matière économique, histoire des religions et des croyances, 1 / 20 et encore je suis généreux.

    Lorsqu’ils vont chez le boucher ils disent: « combien je vous doit Mr le boucher » leur vient-il à l’esprit qu’ils pourraient dire: » votre entrecôte est trop cher, faite moi un rabais et j’achète » mais non, ils sont éduqués comme des porcs et des moutons!

    Pour les incroyants non instruits en la matière comme les Mélanchons, Buffet, ou l’autre gueule de travers qui a remplacé la banquière mi-homme mi-femme, t’as entendu et constaté le niveau? Je ne parle pas de l’autre qui a remplacé le timbré de la poste qui défend les terroristes arabo-palestiniens etc, etc…

    Tu penses que c’est avec ces trouducs que le monde va évoluer???

    -Pas de prix Nobel chez ces merdeux ! Avec eux comme avec ceux qui sont au pouvoir, notre LIBERTÉ , la République et le monde sont en danger.

    Bon, mon sermon est terminé, bon dimanche. Tu vas à la messe? Car toi et tes croyances…..

     
    • realinfos

      19 août 2012 at 9 h 36 min

      Ne me parles pas de démocratie,la vraie démocratie n’existe pas,en Israël comme ailleurs,on a de plus en plus à faire à des dictatures déguisées,toutes ces élites apatrides dégénérées nous volent petit à petit toutes nos libertés et tout le reste,aidés par les marionettes dont tu viens de citer,alors tant le peuple ne l’aura pas compris,rien ne changera….
      Et non je ne vais pas à l’église,moi je ne crois que ce que je vois….Et si on était plus nombreux dans ce cas là,il y aurait certainement moins de misére sur cette Terre…. 🙂
      Bon Dimanche à toi aussi le vieux grincheux 🙂

       
  16. julesans-s@gmail.com

    19 août 2012 at 8 h 14 min

    Pour les vêpres:

    Pourquoi nous sommes socialiste? Par Joseph Goebbels

    Nous sommes socialistes parce que nous voyons dans le socialisme, qui est l’union de tous les citoyens, la seule chance de conserver notre héritage racial et de récupérer notre liberté politique et rénover notre État allemand.

    Le socialisme est la doctrine de la libération pour la classe ouvrière. Il favorise la montée de la quatrième classe et son incorporation dans l’organisme politique de notre patrie, et il est inextricablement lié à la rupture de l’esclavage présent, recouvrant la liberté allemande. Le socialisme, par conséquent, n’est pas simplement une question relative à la classe opprimée, mais celle de tous, pour libérer le peuple allemand de l’esclavage et est l’objectif de la présente politique. Le socialisme atteint sa véritable forme qu’au travers d’une fraternité de combat total avec les énergies d’avant-garde d’un nationalisme nouvellement réveillé. Sans le nationalisme il n’est rien, seulement un fantôme, rien qu’une théorie, un château dans le ciel, un livre. Avec lui, il est tout, l’avenir, la liberté, la patrie !

    Le péché de la pensée libérale a été de négliger les forces de construction de la nation du socialisme, laissant ses énergies partir dans des directions antinationales. Le péché du marxisme a été de dégrader le socialisme en une question de salaires et d’estomac, de le mettre dans une situation de conflit avec l’État et son existence nationale. Une compréhension de ces deux faits nous conduit à un nouveau sens du socialisme, qui voit sa nature nationaliste, de renforcement de l’État, libératrice et constructive.

    Le bourgeois est sur le point de quitter la scène historique. À sa place viendra la classe productive des travailleurs, la classe ouvrière, qui a été opprimée jusqu’à aujourd’hui. Elle commence à remplir sa mission politique. Elle est impliqué dans une lutte dure et amère pour arriver au pouvoir politique, tandis qu’elle cherche à faire partie de l’organisme national. La bataille a commencé dans le domaine économique ; elle finira dans le politique. Ce n’est pas seulement une question de salaires, ni seulement une question de nombre d’heures de travail par jour – bien que nous ne pourrons jamais oublier que c’est là une partie essentielle, peut-être même la plus importante de la plate-forme socialiste – mais beaucoup plus une affaire d’intégration d’une classe puissante et responsable dans l’État, peut-être même d’en faire la force dominante des politiques futures de la patrie. La bourgeoisie ne veut pas reconnaître la force de la classe ouvrière. Le marxisme la corsète dans un carcan qui la ruine. Alors que la classe ouvrière, se vidant de son sang, se désintègre peu à peu dans le marxisme, la bourgeoisie et le marxisme se sont entendus sur les lignes générales du capitalisme, et ont pour tâche maintenant de protéger et défendre cet état des choses de diverses manières, souvent dissimulées.

    Nous sommes socialistes parce que nous voyons la question sociale comme une question de nécessité et de justice pour l’existence même d’un État pour notre peuple, non pas une question de pitié bon marché ou de sentimentalisme insultant. Le travailleur réclame un niveau de vie qui correspond à ce qu’il produit. Nous n’avons pas l’intention de mendier pour ce droit. L’intégrer dans l’organisme étatique n’est pas seulement une affaire importante pour lui, mais pour la nation toute entière. La question est plus large que la journée de huit heures. Il s’agit de former un nouvel état de conscience qui inclut tous les citoyens productifs. Étant donné que les pouvoirs politiques actuels ne sont pas capables ni désireux de créer une telle situation, le socialisme doit se battre pour l’atteindre. Il est intérieurement et extérieurement un slogan de la lutte. A l’intérieur, il vise en même temps les partis bourgeois et le marxisme, parce que les deux sont des ennemis jurés de l’État ouvrier à venir. A l’extérieur, il est dirigé contre tous les pouvoirs qui menacent notre existence nationale et l’avènement de l’État national-socialiste.

    « Le travailleur qui réfléchit se tourne vers Hitler », caricature de Mjölnir.

    Le socialisme n’est possible que dans un État qui est uni au niveau national et libre au niveau international. La bourgeoisie et le marxisme sont responsables de ne pas avoir atteint les deux objectifs, l’unité nationale et la liberté internationale. Peu importe que ces deux forces se présentent comme nationales et sociales, elles sont les ennemis jurés d’un État national-socialiste.

    Nous devons donc briser politiquement ces deux groupes. Les lignes du socialisme allemand sont nettes, et notre chemin est dégagé.

    Nous sommes contre la bourgeoisie politique, et pour un authentique nationalisme !
    Nous sommes contre le marxisme, mais pour un vrai socialisme !
    Nous sommes pour le premier État national allemand de nature socialiste !
    Nous sommes pour le Parti national-socialiste des travailleurs allemands !

     
  17. julesans-s@gmail.com

    19 août 2012 at 8 h 17 min

    On pourrai penser que c’est écrit par nos gauchiasseux n’est-ce pas?

    Pas étonnant qu’ils soutiennent les muzz.

     
  18. Patrice Albert

    19 août 2012 at 10 h 55 min

    L’ouvrage signé d’Isaac Blümchen du « droit de la race supérieure » ? est une usurpation d’identité, je l’ai découvert depuis peu.
    Mais in fine cela change peu de chose.
    Nous avons quand meme été abusés…

    Urbain Gohier, de son nom de naissance Urbain Degoulet, a signé deux de ses livres du nom de plume Isaac Blümchen1,

    Urbain Gohier qui a pris le pseudo d’Isaac Blümchenest est connu surtout pour son engagement anarcho-syndicalisme et son anti-militarisme qui l’a conduit soutenir la cause de Dreyfus !

    Vous voyez la réalité est complexe mais la publication sous fausse identité (il n’est pas sur qu’à l’époque les lecteurs fussent dupe) de cet ouvrage qui se veut un pamphlet est condamnable… et peut prêter le flanc à l’antisémitisme ; comme les extrémistes sionistes racistes peuvent également le faire !

    Que le racisme d’extrémistes sionistes s’exprime aujourd’hui sans retenue, qu’il puisse y avoir des précédents historiques cela n’a rien
    d’extraordinaire ! L’e book cité n’était pas un bon exemple voilà tout.

     
  19. julesans-s@gmail.com

    19 août 2012 at 16 h 46 min

    J’ai un lien qui devrai tous vous inquiéter…

    http://www.operationteafortwo.com/2012/08/18/les-emeutes-raciales-en-france/

     
    • realinfos

      19 août 2012 at 18 h 49 min

      La vraie question,c’est pourquoi le pouvoir détenu par « qui tu sais » laisse faire depuis des décennies…Non?!

       
  20. julesans-s@gmail.com

    19 août 2012 at 20 h 07 min

    Patrice Albert , c’est pire que l’antisémitisme d’un abruti isolé, c’est carrément un procédé nazi pour monter des ignorants, croyants à dieu, au communisme, aux anarchistes, à la vierge et aux fantômes ou autres saloperies, contre les juifs.

    C’est ce qui recommence aujourd’hui. Le mot sioniste devrait être remplacé par monarchies, ce sont elles qui tiennent les ficèles.

    l’héritage communiste et nazi sont toujours là, renforcé par les islamo nazis et les islamnésiques. Le temps que l’on ne comprend pas cela, on va vers le conflit généralisé.

    Moi je suis sioniste dans le vrai sens du terme, sans être juif, car si quelqu’un veut ma mort, je tire le premier!

    Cow-boys et sioniste. C’est le contraire de vendu et couille-molle.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :