RSS

La propagande de guerre bat son plein….Une attaque israélienne entre le 2 octobre et le 6 novembre 2012?

14 Août
* Si Obama ne veut pas suivre, il obligera Netanyahu à agir avant les élections de 2012 et si Obama accepte d’assister Israël, ses chances de réélection seront presque assurées….
Les États-Unis ne se joindraient pas nécessairement à Israël si une frappe militaire devait être lancée contre le programme nucléaire iranien, dit une source anonyme de l’administration Obama au Canal 2 des nouvelles israéliennes, ce lundi.
Un rapport israélien télévisé est allé jusqu’à préciser le délai pour une éventuelle attaque israélienne, basé en partie sur une réunion préliminaire prévue entre Netanyahu et le président Obama.
Netanyahu doit rencontrer le président Obama, à Washington avant la réunion de l’Assemblée générale des Nations Unies qui doit avoir lieu entre le 28 septembre et le 1er octobre prochain.  Le premier ministre israélien a rapporté hier, sur le canal 10 des nouvelles israéliennes, qu’il ne pouvait pas ordonner une frappe offensive sur l’Iran avant cette réunion, laquelle aura comme principal sujet la menace iranienne.
Le rapport, selon les allocutions télévisées, place une attaque israélienne en quelque part entre le 2 octobre et le 6 novembre 2012. Immédiatement après les élections américaines, il serait difficile pour Israël de défier un président nouvellement élu.  Et peu de temps après cela, il pourrait être trop tard pour empêcher les progrès nucléaires en Iran.
Le quotidien Maariv a rapporté lundi matin que si Israël attaque l’Iran, Washington fournira à Israël une défense aérienne « parapluie » contre les représailles prévues par Téhéran et ses mandataires.
Selon des messages transmis par des décideurs politiques à Washington et leurs homologues israéliens, si Israël décide de bombarder l’Iran avant les élections présidentielles américaines de novembre, Obama doit ordonner que les forces armées américaines se joignent à l’effort militaire, a indiqué le journal.
Des proches conseillers du candidat républicain Mitt Romney et de l’ambassadeur d’Israël aux États-Unis, Michael Oren, ont été parmi ceux qui ont passé des messages entre Washington et Jérusalem, selon Maariv. L’ambassade d’Israël à Washington a refusé de commenter le rapport.
Traduction partielle de l’article:
 
24 Commentaires

Publié par le 14 août 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

24 réponses à “La propagande de guerre bat son plein….Une attaque israélienne entre le 2 octobre et le 6 novembre 2012?

  1. realinfos

    14 août 2012 at 16 h 33 min

    Réponse de l’Iran :

    http://www.romandie.com/news/n/_Nucleaire_l_Iran_ne_croit_pas_a_une_attaque_stupide_israelienne81140820120956.asp?

    “La répétition de telles déclarations proviennent des problèmes internes du régime sioniste, de divisions profondes parmi eux et de l’énorme crise sociale qui existe dans ce pays, a ajouté M. Mehmanparast, en faisant allusion aux manifestations sociales et aux immolations de ces dernières semaines.

    Le ministre de la Défense, le général Ahmad Vahidi, est allé dans le même sens, affirmant que ces déclarations sont le signe de la faiblesse et de la peur, et non un signe de puissance, selon des propos rapportés par l’agence Isna.

    Le faible régime sioniste, qui va vers sa disparition, (…) n’a certainement pas la force et la volonté de résister face à l’Iran, a-t-il dit, en qualifiant les dirigeants israéliens de sans cervelle et de va-t-en guerre.”

     
  2. julesans-s@gmail.com

    14 août 2012 at 16 h 51 min

    Bientôt 1000 morts musulmans par les musulmans pendant le ramadan!

    Ils s’entre tuent sans Israël qui comme par le passé peut pulvériser l’Iran en moins de temps qu’il faut l’écrire….

    https://mail.google.com/mail/ca/u/0/?ui=2&view=bsp&ver=ohhl4rw8mbn4#139253a197a4c5a6_6

     
  3. ziza

    14 août 2012 at 18 h 12 min

    Ce sera juste une « provocation » pour que L’Iran réagisse et que les us / eu puissent intervenir avec un semblant de légalité onusienne et brisent le pays pour y réinstaller des « collabos » occidentaux, piller les ressources et jouir d’une nouvelle position stratégiqe contre LA Chine.

     
    • Jacques Hubert Du Motier

      15 août 2012 at 8 h 41 min

      .. et permettre à Israël de rebatir le 3em Temple sur la pierre sacrée .. profanée depuis 14 siècles par la Mosquée du Dôme .. et pouvoir ainsi acceuillir le Messie dont les rabbins prophétisent la venue imminente ..

       
  4. julesans-s@gmail.com

    14 août 2012 at 19 h 29 min

     
  5. julesans-s@gmail.com

    14 août 2012 at 19 h 36 min

     
  6. realinfos

    14 août 2012 at 19 h 43 min

    En passant,à lire à jeun…. et encore!

    http://archive.org/stream/DroitDeLaRaceSuperieure#page/n1/mode/2up

     
  7. julesans-s@gmail.com

    15 août 2012 at 9 h 56 min

    Très bon lien! -Ah les enculés….!

    Je ne suis pas comme toi vieille pastèque moi je déguste…tchin!

     
  8. julesans-s@gmail.com

    15 août 2012 at 12 h 35 min

    Avant de m’embarquer dans ce « PAMPHLET » je suis allé voir -qui il était !

    Comme manipulateur et antisémite on ne fait pas mieux…

    Rien de nouveau sous le soleil….

     
    • realinfos

      15 août 2012 at 12 h 58 min

      Pour ma part,plus rien ne m’étonne,sachant que la religion n’est que pure invention on peut s’attendre à tout….

       
  9. realinfos

    15 août 2012 at 14 h 30 min

    Tiens,Israël nous concocte une petite guerre de 30 jours AVANT les élections américaines ….:

    http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/une-guerre-avec-l-iran-israel-prevoit-un-conflit-de-30-jours-7459430.html

     
  10. realinfos

    15 août 2012 at 17 h 57 min

    La propagande fonctionne,des dizaines d’Israéliens s’entassent devant une vitrine à un centre commercial de Jérusalem hier pour prendre les nouveaux masques à gaz ….

    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.bloomberg.com%2Fnews%2F2012-08-14%2Fisrael-plans-for-iran-strike-as-citizens-say-government-serious.html
    Original:
    http://www.bloomberg.com/news/2012-08-14/israel-plans-for-iran-strike-as-citizens-say-government-serious.html

     
  11. julesans-s@gmail.com

    15 août 2012 at 20 h 24 min

    Oui, il y a un risque de conflit; je suis en relations presque permanente sur des sites Israéliens.Dont un, fait l’objet de commentaires d’un musulman Israélien proche du pouvoir avec qui je discute de temps à autres.

    Les Chiites et des salafistes voir d’autres prêchent pour la destruction d’Israël. Ils sont prêts militairement depuis longtemps, avec des armes des plus pointues que les USA leur achètent, c’est dire l’efficacité!

    Les Israëliens voudraient que le peuple Iranien vire les crapules du pouvoir pour justement éviter un conflit avec l’Iran. Il y a des juifs en Iran.

    Mais la Syrie, le Hezbollah et d’autres groupes islamistes, dont les terroristes arabo-palestiniens veulent la guerre afin d’islamiser tout le proche Orient.

    Seulement il y a deux clans qui s’affrontent les Sunnites et les Chiites qui pour les premiers sont pro- Saoud.

    Ce qui veut dire que les USA marchent sur des oeufs, car le pétrole est dans le Golf Persique…les Chinois et les Russes veulent leur part et garder leur influence là bas.

    De mon analyse, il y aura tôt ou tard un conflit mondial de civilisation et, économique; d’ou l’effondrement artificiel des économies afin de mettre un nouvel ordre mondial comme tu l’as souvent indiqué avec d’autres monnaies basées sur l’or.

    Un conflit direct avec la Chine ne semble pas envisageable, mais indirectement oui, avec une partie de l’islam, c’est très possible. Il faut savoir qu’une majorité d’arabes palestiniens ou non, ne voient pas d’un bon oeil un état palestinien -Chiites, soit Sunnites ou encore avec des chrétiens ou autres religions. D’ou les tensions en Syrie, Liban, Jordanie entre les divers factions arabo-palestiniennes.

    Le problème n’est pas l’atat palestinien pour les Juifs, ils sont près pour cela, tout autant que leur sécurité soit garantie, et que l’état Juif soit reconnu. Pour le reste, ,les Juifs savent faire des affaires avec le reste du monde, ils se foutent complètement si un million de palestiniens vont leur acheter des patates et des dattes! En proportion, la majorité des prix Nobels sont attribués à des scientifiques juifs; alors que pour les musulmans qui sont un milliards et demie, y a pas grand chose! Ils ne sont pas foutus de fabriquer un vélo même sans selle!

    Nous paierons la dette, ils feront la guerre et ainsi, un nouveau monde sortira des ruines. Les guerres sont nées avec les différentes espèces d’homo sapiens, elles continueront avec la seule espèce qui reste, même après nous mon cher..

     
    • realinfos

      15 août 2012 at 21 h 02 min

      Oui,nous aurons droit à une guerre,c’est inévitable,il en a toujours était ainsi depuis des siècles pour les fous,les psychopathes et les va-t-en guerre….seuls les armes et les moyens de la faire on changés,certains utilisent la technologie,la finance quand d’autre utilisent les couteaux ou se font sauter parmi la foule,mais au font les résultats sont les mêmes,toujours les mêmes qui trinquent….Entre nous,je voudrais que ce soit la planète elle-même ou un élément extérieur qui fasse le travail afin de mettre tout le monde d’accord,sur un même pied d’égalité fasse aux éléments….

       
    • NoMoney

      16 août 2012 at 7 h 21 min

      I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X …

      Sans selle tu t’es enfoncé le tube dans l’oreille gauche ?

       
  12. julesans-s@gmail.com

    15 août 2012 at 21 h 43 min

    Tiens un article qui confirme…(reçu il y quelques minutes)

    Michel Garroté – Israël s’attend à ce qu’une éventuelle guerre avec l’Iran dure un mois et se traduise par le tir de plusieurs centaines de missiles sur les villes de l’Etat hébreu. « Il n’y a pas de place pour l’hystérie. Le front israélien est préparé comme il ne l’a jamais été », informe Matan Vilnai, un ancien général et ambassadeur d’Israël en Chine. Matan Vilnai s’attend à ce que des centaines de missiles s’abattent quotidiennement sur les villes israéliennes et fassent quelque 500 morts.

    « Il pourrait y avoir plus ou moins de morts, mais c’est le scénario auquel nous nous préparons. Les estimations font état d’une guerre qui durerait 30 jours et aurait plusieurs fronts », précise Matan Vilani dans une allusion au Hezbollah terroriste libanais allié de Téhéran et aux terroristes palestiniens du Hamas de la bande de Gaza.

    Israël a amélioré son système de défense antimissile Arrow II conçu pour détruire des missiles – visant Israël – à une altitude suffisamment élevée pour que des ogives nucléaires, chimiques ou bactériologiques se désintègrent sans danger.

    …/…

    « Entre nous,je voudrais que ce soit la planète elle-même ou un élément extérieur qui fasse le travail afin de mettre tout le monde d’accord,sur un même pied d’égalité fasse aux éléments…. »

    Tu penses à quoi une météorite? Car la haut, il n’y a pas grand chose mis à part des cailloux et quelques planètes avec leurs satellites…en plus il y fait très froid!

     
    • realinfos

      16 août 2012 at 8 h 21 min

      Tu as aussi le soleil et ses éjections de masse coronale qui pourraient tous nous ramener à l’âge de pierre en détruisant l’intégralité des systèmes électriques de la planète….Dans ce cas cela serait plutôt très chaud…. 🙂

       
  13. julesans-s@gmail.com

    15 août 2012 at 21 h 48 min

     
  14. realinfos

    16 août 2012 at 15 h 21 min

    « Deadline » donné par Israël aux États-Unis: avant le 25 septembre!

    Le premier ministre d’Israël Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Ehud Barak veulent obtenir du président Obama la volonté de recourir à la force militaire contre l’Iran. Les dirigeants israéliens demandent à Obama de se positionner avant le 25 septembre.

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/08/deadline-donne-par-israel-aux-etats.html

     
  15. realinfos

    17 août 2012 at 15 h 48 min

    Iran : Un ex du Pentagone prévient, Netanyahou « ne bluffe pas »

    17 août 2012 (Nouvelle Solidarité) – Tout le monde est conscient qu’une attaque d’Israël sur l’Iran pourrait déclencher un conflit mondial et nucléaire ; mais c’est hélas aussi ce qui pousse les gens à croire que les menaces de frappes ne sont que du bluff : « ils ne feraient jamais ça ». Eh bien c’est exactement contre cette illusion que l’ex-adjoint pour le Moyen-Orient au Pentagone a pris la parole dans une interview à al-monitor.com, un site de référence pour l’information stratégique en Asie du Sud-Ouest. Colin Kahl est d’autant mieux placé pour apprécier la situation israélienne qu’il s’est rendu là-bas à 13 reprises pour rencontrer ses homologues entre 2009 et fin 2011.

    Je pense que la menace [de frappes israéliennes sur l’Iran d’ici l’automne] doit être prise très au sérieux. On s’entend toujours opposer que Netanyahou et Ehoud Barak font du bluff dans le but de pousser la communauté internationale à agir (…) mais je ne pense pas qu’ils soient simplement en train de bluffer dans ce cas. (…) Israël a déjà le soutien du Congrès et du gouvernement américains pour accroître les sanctions, donc ils n’ont pas à bluffer pour en avoir plus.

    (…) Il est plus vraisemblable que les dirigeants israéliens soient en train de préparer l’opinion israélienne à une attaque, et créer un schéma narratif pour la communauté internationale disant que la diplomatie et les sanctions ont échoué et qu’Israël n’a donc pas le choix. (…) Les dirigeants israéliens sont en train de faire en sorte de ne pouvoir avoir confiance en personne à part en eux-mêmes.

    (…) Si les israéliens veulent frapper l’Iran en 2012, leur fenêtre de tir est plutôt septembre-octobre. (…) Tout ce que rapporte la presse suggère qu’une décision – si ce n’est l’acte lui-même – est imminente dans les prochaines semaines. (…) Et il n’est pas non plus secret que l’inquiétude est très grande parmi les anciens dirigeants de la sécurité et du renseignement israéliens sur la pertinence d’une attaque à ce moment précis. Il a aussi été largement rapporté qu’en privé, les haut dirigeants des Forces de défense israéliennes et du Mossad s’opposent pour l’instant à une initiative unilatérale d’Israël. Ces mêmes rapports suggèrent que Netanyahou et Barak prêchent seuls une attaque immédiate, mais qu’en même temps, la croyance populaire veut que seules leurs deux voix comptent. S’ils décident d’y aller, le reste du gouvernement et l’armée les suivront vraisemblablement.

    (…) Israël semble vivre ce que nous avons vécu aux Etats-Unis en 2002-2003 avec la dynamique vers la Guerre d’Irak.

    Si l’on a du mal à imaginer qu’Israël puisse se lancer sans le soutien politique et surtout logistique des Etats-Unis, seuls le Chef d’état-major des Armées et le Ministre de la défense américains ont clairement dit « non » à Netanyahou ; le danger c’est qu’Obama dise « oui » et que ses armées soient forcées de le suivre… A moins qu’il soit évincé par les cercles de raison démocrates.

    http://www.solidariteetprogres.org/Iran-Un-ex-du-Pentagone-previent-Netanyahou-ne-bluffe-pas_08998

     
  16. realinfos

    17 août 2012 at 17 h 27 min

    La vie des Israéliens sera un enfer en cas d’attaques

    BEYROUTH – Le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, a prévenu vendredi que le parti chiite armé transformerait en enfer la vie de centaines de milliers d’Israéliens en cas d’attaques israéliennes.

    Il y a des objectifs en Palestine occupée (Israël) qui peuvent être visés avec un petit nombre de missiles. Nous possédons ces missiles (…) et n’hésiterons pas à les utiliser pour protéger notre peuple et notre pays, a affirmé M. Nasrallah dans un discours diffusé sur écran géant lors d’une cérémonie à l’occasion de la Journée d’al-Qods (Jérusalem en arabe).

    Cela transformera la vie de centaines de milliers de sionistes en un véritable enfer, a-t-il martelé, affirmant que le Hezbollah savait où frapper afin de faire des dizaines de milliers de morts et non 300 ou 500 morts.

    Le prix d’une guerre (menée par Israël) contre le Liban sera très très élevé (…). Nous pourrons changer la face d’Israël, a-t-il menacé, prévenant que ce prix serait incomparable avec celui de 2006.

    Le mouvement chiite armé est la bête noire d’Israël, qui a mené contre lui un guerre destructrice en 2006 au Liban.

    Le chef du Hezbollah a précisé qu’une éventuelle attaque israélienne contre l’Iran, principal soutien du parti chiite libanais, provoquerait une riposte énorme.

    Ces déclarations du chef du Hezbollah sont intervenues alors que des médias israéliens ont évoqué ces derniers jours l’imminence d’une attaque israélienne contre des installations nucléaires iraniennes.

    Le ministre israélien sortant de la Défense passive, Matan Vilnaï, a affirmé mercredi que la population israélienne était prête pour un éventuel conflit qui pourrait durer 30 jours sur plusieurs fronts simultanés et faire quelque 500 morts côté israélien.

    En juillet, un général israélien avait prévenu que le Hezbollah paierait très cher toute attaque contre l’Etat hébreu.

    Si nous en arrivons à une nouvelle guerre, Israel frappera le Hezbollah avec détermination et aussi vite que possible en vue d’arrêter l’attaque du Liban vers Israël, avait affirmé le commandant de la division du nord, le brigadier-général Herzi Halevi.

    Il avait également affirmé que les localités du sud du Liban, contrôlées par le Hezbollah, seraient détruites.

    Pendant la guerre de l’été 2006 entre Israël et le Hezbollah, le mouvement chiite libanais avait tiré plus de 4.000 roquettes sur le nord d’Israël. Le conflit avait fait plus de 1.200 morts côté libanais en majorité des civils, et 160 côté israélien, selon des chiffres officiels.

    Des responsables du Pentagone ont affirmé que le Hezbollah disposait de 50.000 engins balistiques, dont 40 à 50 missiles Fateh-110 capables d’atteindre Tel Aviv et la plupart des autres parties du territoire israélien, ainsi que dix missiles Scud-D.

    Afp

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :