RSS

Le coup Fatal pour l’Humanité….

15 Juin

 

 

 

 
12 Commentaires

Publié par le 15 juin 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

12 réponses à “Le coup Fatal pour l’Humanité….

  1. njaisson

    15 juin 2012 at 8 h 52 min

    Les voyants des apparitions de Garabandal avaient vu en 1961 notre futur devenu notre présent à l’heure où le Nouvel Ordre Mondial étend ses griffes sur la planète toute entière. Cf. http://www.dailymotion.com/video/x9vw2a_garabandal-1-6_news

    J’aime

     
  2. bachir bou zouk

    15 juin 2012 at 11 h 07 min

    L’oligarchie et la voyance entre dans la même catégorie philosophique, a savoir une poignée qui à le pouvoir parce qu’il à l’argent et ou un savoir réel ou prétendu. Je ne vais pas discuté du pouvoir des voyants, j’en ai connu de très bon à coté d’un nombre incalculable de charlatans. La voyance, la prédiction de ce qui va nous arriver est donc de la même veine que l’oligarchie un qui c’est et qui par ce biais nous dit ce que l’on doit faire ou pas et comme il à vu le futur et bien on n’a plus qu’a le boucler. Il est d’ailleurs facile de constaté que les oligarchies tout au long de l’histoire à utilisé, soit pour leur besoins personnels soit pour imposer au peuple leur façon de voir, les augures, devins, médium et consorts. Le prêtre égyptien qui prévoyait l’éclipse de soleil pouvait par l’impression que provoquait sur les esprits le phénomène pouvait influencer ceux qui ignoraient son art.
    D’un point de vue très pratique seul notre présent, l’instant « t » existe, le reste n’est que souvenir ou supposition.
    Donc quelque soit la véracité de ces visions je vote pour une intox de premier ordre, la plus ancienne la plus perverse car ce qui effraie le plus généralement toute personne c’est ce que sera son futur surtout lorsque le présent n’est pas réjouissant.
    Nous faisons notre futur maintenant!

    J’aime

     
  3. Anonyme

    15 juin 2012 at 22 h 10 min

    J’ai vu il y a quelques semaines un trailer sur un film apocalyptique sur ce sujet : CME -retour à la loi du plus fort, utilisation d’arc compound pour se défendre, seigneurs de guerre, etc , mais je n’arrive pas à le retrouver.. Le connais-tu ?

    J’aime

     
  4. meteor123@gmail.com

    16 juin 2012 at 6 h 25 min

    Petite info…

    Annoncé les larmes au coin des yeux par le néo nazi Alain Soral sur son site Radicalité et Islamisation Egalité et Réconciliation, Roger Garaudy est mort il y a 2 jours à l’age de 98 ans dans sa taverne de banlieue.

    Islam et communisme « no futur »

    J’aime

     
  5. realinfos

    16 juin 2012 at 7 h 37 min

    @ Anonyme,
    Il en existe plusieurs dont celui-ci peut-être: « HELL »

    Synopsis :

    Depuis des années, la surface du globe est brûlée par les rayons du soleil, les terres sont asséchées et la nourriture se fait rare. Deux types de survivants s’opposent : les proies et les prédateurs. Marie, Phillip et Léonie font route vers les montagnes dans l’espoir d’y trouver de l’eau. Mais ils ne sont pas les seuls dans cette quête. Dans ce monde dangereux et sans espoir, le trio va devoir combattre pour survivre…

    http://www.clickandgeek.com/2012/06/10/hell/

    J’aime

     
    • Pascal

      16 juin 2012 at 15 h 35 min

      Merci beaucoup pour tes recherches. En fait, c’est un film qui devrait bientôt sortir (?). Le trailer était peut-être dans le blog « Les chroniques de rorshach » (mais je ne suis pas inscrit pour le questionner). Le trailer montrait des avions au sol reconvertis en habitations, des survivants qui utilisaient des arcs… Cela avait l’air d’une assez bonne anticipation.

      J’aime

       
  6. realinfos

    16 juin 2012 at 17 h 29 min

    En fait,c’est une série: Révolution

    http://www.suchablog.com/revolution-nouvelle-serie-j-j-abrams

    J’aime

     
  7. Pascal

    17 juin 2012 at 7 h 01 min

    Oui, merci c’est exactement ça.. quelle efficacité

    A part ça, il y a tellement d’infos qui vont un peu dans tous les sens : NOM, 2012, WWIII, Nouvelle Terre New Age…. et j’ai l’impression qu’on a tous les scenarii possibles, isolés ou associés:
    – Epidémie mondiale
    – CME fatale pour l’électricité et absence de refroidissement pour les centrales nucléaire.
    – Perturbations géologiques majeures : tremblements de terre, tsunami, éruption volcanique.
    – Inversion des pôles magnétiques terrestres avec arrêt du bouclier magnétique. Arrêt de rotation de la terre pendant trois jours, changement d’orbite.
    – Impact de météorite, ou passage trop proche d’une planète X.
    – Effondrement économique avec psychose collective, révolutions et guerres civiles ou mondiale.

    Qu’est-ce que l’on fait ? On prie ? On se bunkerise dans une montagne avec des conserves pour une année ? On se téléporte sur une planète plus accueillante ?

    J’aime

     
  8. judoboy

    18 juin 2012 at 21 h 07 min

    effectivement garaudy est mort paix a son ame,ce qui fait qu’ils encore un homme qui avait un cerveau et du coeur,qui s’en va ,qui reste -t-il ?

    J’aime

     
  9. judoboy

    18 juin 2012 at 21 h 11 min

    correction,sorry je voulais ecrire « ce qui fait encore un homme qui avait un cerveau et du coeur de moins , désolé

    J’aime

     
  10. Pascal

    20 juin 2012 at 20 h 16 min

    Existe – t – il aussi un site qui montrerait ou en est la dérive du pôle magnétique, comme celui montrant l’activité solaire ?

    J’aime

     

Laisser un commentaire