RSS

Les cannibales et les zombies sont parmi nous….

28 Mai

La police a tué samedi un individu qui était en train de dévorer le visage d’un autre homme. La victime est hospitalisée dans un état grave.

 

 

 

 

 

 

La scène d’une incroyable sauvagerie s’est déroulée en plein milieu de l’après-midi, samedi, sur le passage piéton d’une voie rapide de Miami, en Floride. Un policier a aperçu un homme nu en train de dévorer le visage d’un autre homme, lui aussi dévêtu. Selon le Miami Herald , l’officier lui a alors ordonné de s’écarter de la victime. Puis, devant l’inertie de l’agresseur, il a ouvert le feu. Touché, le cannibale a continué sa macabre besogne. «Il s’est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l’autre homme», raconte une source policière. Le policer présent sur les lieux aurait alors tiré à plusieurs reprises sur l’assaillant, qui est finalement décédé.

Lorsque les renforts sont arrivés, «75% à 80% du visage de la victime manquait», selon la police. Selon des témoins, le cannibale aurait également tenté de lui crever les yeux. L’homme, qui perdait du sang en abondance, a été immédiatement transféré à l’hôpital dans un état grave. Un représentant de la police locale estime que sans son intervention «l’homme serait mort à l’heure qu’il est».

Une enquête est en cours pour tenter d’expliquer le comportement de l’agresseur, qui n’a pas encore été identifié. Selon des sources policières, le cannibale aurait souffert d’une psychose liée à la prise de cocaïne. Un délire qui s’accompagne d’une hausse brutale de la température corporelle, ce qui expliquerait la nudité de l’assaillant. En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l’emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d’être arrêté.

Le figaro

 

Vidéo prise d’une caméra de surveillance

 

 

 
16 Commentaires

Publié par le 28 mai 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

16 réponses à “Les cannibales et les zombies sont parmi nous….

  1. Rahan

    29 mai 2012 at 8 h 38 min

    pour la victime, il vaudrait mieux être mort à mon avis…..

    J'aime

     
  2. realinfos

    29 mai 2012 at 9 h 12 min

    Un véritable laboratoire aus US,entre cette affaire et une bactérie mangeuse de chair qui sévit là-bas,il y a vraiment de quoi flipper…!

    A propos de la bactérie:
    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/29/les-zombies-annonces-par-le-cdc-seraient-ils-deja-la/

    J'aime

     
  3. realinfos

    29 mai 2012 at 9 h 21 min

    Lire ici:

    http://miami.cbslocal.com/2012/05/26/miami-police-confrontation-men-leaves-1-dead-1-hurt/

    En admettant que cela soit bien une drogue,dealée à grande échelle,qui amène à se genre d’extrémité,imaginez un peu la suite…?!

    J'aime

     
  4. Bruno59

    29 mai 2012 at 15 h 41 min

    Il faut vraiment être givré pour en arrivé là ! Si c’est une nouvelle drogue « chimique » cela promet !

    J'aime

     
  5. realinfos

    29 mai 2012 at 16 h 51 min

    Une fois de plus,la réalité dépasse la fiction et ça commence à devenir une habitude je trouve…!

    J'aime

     
  6. tatielily

    29 mai 2012 at 17 h 11 min

    cela ressemble un peu au film le Silence des Agneaux non ? le cannibale aurait-il copié sa méthode ?

    J'aime

     
  7. realinfos

    29 mai 2012 at 17 h 47 min

    Hanibal Lecter est un sociopathe prédateur,très intelligent de surcroît,conscient de sa folie,ne prenant pas de drogue,donc assez loin du cas qui nous intéresse Tati,mais cannibale quand même…. 🙂

    J'aime

     
  8. realinfos

    29 mai 2012 at 22 h 02 min

    Le cannibale de Miami identifié par la police

    MIAMI – L’homme nu qui a été abattu samedi par la police alors qu’il dévorait en pleine rue à Miami le visage d’un autre homme a été identifié: il était âgé de 31 ans et s’appelait Rudy Eugene, a indiqué mardi la police de la ville.

    Rudy Eugene a été abattu samedi en début d’après-midi sur un pont reliant le centre de Miami à la plage de Miami Beach alors qu’il était en train de dévorer le visage de sa victime. Une source policière a confirmé à l’AFP son identité, révélée dans un premier temps par le Miami Herald.

    La police de Miami est dans l’attente d’un rapport détaillé de ses détectives avant de diffuser de plus amples informations et éventuellement la photo du criminel, a indiqué un porte-parole, tandis que la presse locale diffusait une photo d’un Noir présenté comme étant Rudy Eugene, portant une fine moustache et un collier de barbe.

    La victime reste dans un état critique, a précisé cette source policière. Elle n’a toujours pas été identifiée, selon la presse locale qui évoque un sans domicile fixe.

    Rudy Eugene s’est marié en 2005 et a divorcé en 2007, selon des documents judiciaires cités par le Miami Herald. Il serait sans revenu, selon les mêmes sources.

    Une femme présentée comme son ex-épouse, Jenny Ductant, a déclaré à la chaîne locale WPLG: Je ne dirais pas qu’il avait une maladie mentale mais il avait toujours le sentiment que les gens étaient contre lui, que personne n’était avec lui.

    Le crime pourrait être dû à un nouveau type de LSD, une drogue synthétique, selon la police.

    Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l’agression et ont prévenu les forces de l’ordre.

    Je lui ai dit de s’éloigner et ce type a juste continué à dévorer l’autre homme, avait expliqué à la chaîne WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d’un film d’horreur avec du sang partout. L’agresseur a relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné, avait-il ajouté.

    Malgré l’arrivée de policiers sur place, il n’a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu’à ce qu’un policier l’abatte de plusieurs balles.

    Les trois quarts du visage de sa victime manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l’hôpital, avait rapporté WSVN-Fox 7.

    Afp

    J'aime

     
  9. realinfos

    30 mai 2012 at 10 h 11 min

    Dans le même genre! :

    Un homme se poignarde devant les policiers et lance sa peau et ses intestins sur les agents

    http://www.northjersey.com/news/Hackensack_man_stabs_self_throws_intenstines_at_police.html

    J'aime

     
  10. realinfos

    30 mai 2012 at 11 h 35 min

    Les zombies ont vraiment la côte en ce moment….
    Une pub pour la ceinture de sécurité…! :

    Un virus capable de transformer la nature même d’une créature [et d’un humain]
    Des scientifiques de l’Université de Penn State ont trouvé un virus capable d’exécuter des actions étranges, qui dénaturent les espèces. Habituellement, les chenilles retournent dans le sol après s’être nourries, mais le « baculovirus » les reprogramme pour rester dans les arbres pour infecter d’autres créatures. Une fois infectées, les chenilles tombent malades et meurent. Il y a d’autres gènes dans le virus qui font que les chenilles fondent.

    Les scientifiques prétendent qu’un virus peut transformer le comportement de ses hôtes et que d’autres créatures comme les fourmis peuvent être touchées et forcées à infecter d’autres fourmis.

    Les créatures [et les humains] peuvent être « programmées », avec ce virus, à un changement de leur comportement, de leur instint, de leur nature propre.

    Source:
    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2035531/Genetic-secret-virus-turns-caterpillars-zombies-discovered.html

    Conscience du peuple
    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/

    J'aime

     
  11. realinfos

    30 mai 2012 at 18 h 09 min

    Un « virus zombie »: virus de la rage + virus de la grippe!

    Dans le film « Je suis une légende » et « 28 jours plus tard », un fléau viral balaye l’humanité, transformant les gens en des monstres insensés aux tendances cannibales.

    Bien que les humains morts ne peuvent revenir à la vie, certains virus peuvent induire ce type de comportement agressif. Le documentaire de National Geographic Channel, « La vérité derrière les zombies », présenté pour la première fois en 2010, expose des faits scientifiques concernant ce qu’est l’état de zombie.

    Par exemple, la rage est une maladie virale qui infecte le système nerveux central et peut conduire les gens à devenir violent et complètement fou. C’est ce que déclare Samita Andreansky, virologue à l’école de médecine de l’Université de Miller à Miami, dans le documentaire de National Geographic. Combiner le virus de la rage et un virus de grippe et vous obtenez un « virus zombies »!

    Les symptômes de la rage n’apparaissent pas tout de suite, ils se manifestent habituellement entre 10 jours et un an après la contamination. Une fois installé, le virus ravage et il est fatal. Si le code génétique du virus de la rage a eu assez de changements ou de mutations, son temps d’incubation pourrait être réduit de façon spectaculaire, disent les scientifiques.
    Si un virus de la rage peut muter assez rapidement, il pourrait provoquer une infection en une ou quelques heures, ajoute Andreansky.

    Le mode de transmission de la rage chez l’homme est généralement par la morsure d’un animal infecté. Les cas de mortalité sont très faibles. Cependant, si le virus de la rage était transmis dans l’air, comme la grippe, ce serait un tout autre scénario. Si le virus de la rage devait être aérien, c’est qu’il aurait subi une mutation génétique avec un virus aéroporté.

    Source:
    http://news.nationalgeographic.com/news/2010/10/1001027-rabies-influenza-zombie-virus-science/

    Conscience du peuple
    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/

    J'aime

     
  12. realinfos

    30 mai 2012 at 18 h 52 min

    Un article de Marianne2 :

    Le buzz du zombie de Miami : une invasion est-elle possible ?

    http://www.marianne2.fr/Le-buzz-du-zombie-de-Miami-une-invasion-est-elle-possible_a219152.html

    J'aime

     
  13. realinfos

    31 mai 2012 at 9 h 02 min

    La vidéo compléte du zombie de Miami et quelques photos,âmes sensibles….

    http://gawker.com/5913979/do-these-unbelievably-horrifying-photos-show-the-miami-cannibals-victim

    J'aime

     
  14. realinfos

    1 juin 2012 at 7 h 42 min

    Cannibalisme:
    Il tue un ami de la famille,lui mange le coeur et le cerveau

    http://www.thesmokinggun.com/documents/maryland-killer-eats-victim-678923

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :