RSS

Un Général de l’armée américaine avertit de la catastrophe imminente de Fukushima….

15 Mai

Dans un communiqué de presse, le major et général Albert N. Stubblebine estime que la situation à Fukushima est une menace immédiate pour tout l’hémisphère Nord.

 

 

 

 

 

 
Président de la Fondation des solutions naturelles, une organisation non gouvernementale, le retraité de l’armée américaine a publié une estimation de la situation à Fukushima, en mettant l’accent sur les émanations de produits hautement radioactifs provenant des 5 réacteurs nucléaires.
 Il explique, dans une vidéo, que lorsque les barres de combustible usé hautement radioactives sont exposées à l’air, il peut y avoir des explosions massives libérant des rayonnements radioactifs dans l’air, plus importants que ce que l’on a relevé jusqu’à présent. Bizarrement, les barres de combustible sont stockées à trois étages au-dessus du sol, dans des piscines de béton ouvertes. Que ce soit par évaporation de l’eau dans les piscines, ou en raison de l’effondrement inévitable de la structure, il y a un risque grave.
 Les autorités de la santé publique des États-Unis conviennent que des dizaines de milliers d’Américains du nord sont déjà morts de la catastrophe de Fukushima. Et lorsque le cataclyme final se produira, tôt ou tard, tout l’hémisphère nord pourrait devenir en grande partie inhabitable.
 
Source:
 
 
* Voici maintenant un audio qui explique la gravité de « l’après Fukushima » et de ce qui risque de se produire si un autre séisme important devait frapper la région. Un excellent dossier qui donne l’heure juste sur les enjeux planétaires qui se jouent actuellement au Japon.
Sur CHOQ.FM – François Marginean pour l’Autre Monde du 07 mai 2012.
Retrouvez tous les liens sur le blog « Les Nouvelles Internationales » ici :
http://lesnouvellesinternationales.blogspot.fr/2012/05/lautre-monde-7-mai-201
 
 
 
 
 
 
 
 
9 Commentaires

Publié par le 15 mai 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

9 réponses à “Un Général de l’armée américaine avertit de la catastrophe imminente de Fukushima….

  1. Rahan

    15 mai 2012 at 11 h 52 min

    « Les autorités de la santé publique des États-Unis conviennent que des dizaines de milliers d’Américains du nord sont déjà morts de la catastrophe de Fukushima… »
    j’aimerais bien avoir la source qui affirme ça….!

    J'aime

     
    • Erstam

      18 mai 2012 at 6 h 08 min

      C’est ici. Mais ce que j’ai posté là est le fruit du travail de deux chercheurs américains, pas une déclaration officielle des autorités sanitaires.

      Cliquer pour accéder à HS42_1F.pdf


      A voir si l’auteur de l’article a mieux…

      J'aime

       
  2. Robinson Michèle

    15 mai 2012 at 17 h 46 min

    Les scientifiques ont mis longtemps à réaliser une évidence!

    Et ce n’est pas « Si » mais « Quand » arrivera le prochain tremblement de terre car c’est un fait inévitable à même titre que le jour se lève et se couche !

    Rien ne sert de prier et d’attendre, les miracles n’existent que dans les contes de fée. Il faut agir!

    Comme je l’ai dit précédemment, le monde entier est concerné et nous avons perdu un an à cause de la censure économique.  » à cause de meurtriers du lobby du fric ».

    Chaque pays doit mettre en œuvre et en priorité ces meilleurs experts au travail afin de créer une structure capable de contenir et de refroidir ces barres, faire en sorte de la construire rapidement et d’acheminer par tous les moyen cette dernière.
    Créer rapidement une double grue (au cas ou l’une tombe en panne) avec un conteneur mobile (pour l’acheminement dans la structure) refroidit par circulation externe. Cela est encore possible si on se met à l’œuvre immédiatement, à moins que vous préfériez l’inévitable qui ne touchera pas qu’un hémisphère.

    Tour finit par se mélanger, ce n’est qu’une question de temps!

    Là nous n’en avons plus beaucoup!

    J'aime

     
  3. Grangeat Christian

    15 mai 2012 at 18 h 55 min

    et bien t’en mieux qu’ont y passe tous. de toute façon l’être humain et un parasite!!! tous se qu’il mérite c’est de disparaitre de la surface de la terre!!! et puis de toute façon, nos gouvernement font tous pour réduire la population mondiale alors sa changera jamais!!!

    J'aime

     
  4. Ninja ANtiFA

    16 mai 2012 at 2 h 30 min

    lol je te stop en 2 coup 3 mouvement =) le Mox ‘combustible » des centrales nippone et français,et il est acheminer aussi au japon par la france =)

    J'aime

     
  5. Anonyme

    17 mai 2012 at 12 h 06 min

    Aïe aïe, la théorie du complot qui revient au galop …. comme le bassin qui risque de s’effondrer, toute la crédibilité de François Marginean s’effondre comme un château de cartes et pourtant, je suis loin d’être acquis à la cause nucléaire … c’est consternant …

    J'aime

     
  6. Anonyme

    25 juillet 2012 at 19 h 13 min

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :