RSS

Guerre d’Israël contre l’Iran en été 2012?!!

20 Avr

 

 

Selon les experts militaires des pays occidentaux, une guerre Israël Iran est inévitable à l’été 2012 !

Le Canard Enchaîné cite un rapport de la DAS (non pas la DASS des illusions perdues mais la Délégation des Affaires Stratégiques, dénomination savante de ceux qui essaient de réfléchir au sein des forces armées).En avril eurent lieu des discussions avec l’ Iran à Istanboul pour tenter une énième fois de convaincre les Iraniens de renoncer à acquérir un des symboles du pouvoir occidental, le nucléaire militaire.

En mai auront encore lieu des discussions à Bagdad.Mais quoi qu’il se passe, les israéliens ne seront pas d’accord et lanceront une attaque sur l’Iran, appuyés par les américains qui non seulement sont influencés et pénétrés par les lobbies juifs depuis longtemps mais qui trouvent dans cet affrontement le moyen de remettre à 0 quelques problèmes économiques (Rien de tel qu’une bonne guerre hein Mme Michu).

Grâce aux choix stratégique du pRésident d’origine hongroise en partance pour les USA, Nicolas Sarkozy, la France sera mêlée forcément à cet affrontement de par sa base à Abou Dhabi et de par les dettes contractées auprès du Qatar qui réclamera quelques soldats et missiles pour se protéger des dégats collatéraux …

Si l’Iran bloque le détroit d’Ormuz, le pétrole augmentera et l’essence triplera, ainsi que le fioul pour l’hiver 2012-2013 (préparez le bois de chauffage et même les bouses de vache à sécher comme avant !).

La situation en Afghanistan sera pire que jamais et l’armée française devra battre en retraite rapidement ou alors entrer dans un affrontement auprès duquel les escarmouches des années passées et la centaine de morts français passeront pour une période dorée.

Aucun des candidats à la présidentielle n’a parlé de cette future guerre car ceux qui savent ont peur de dire n’importe quoi tant la situation est tendue.

On ne sait pas notamment vers qui pencheront les russes qui demeureront la seule possibilité sérieuse d’approvisionnement en pétrole et gaz (ce qui renforcera le leadership de l’Allemagne qui a depuis ongtemps cadenassé son approvisionnement avec la Russie, avec notamment le rôle central joué par Schröder chez Gazprom).

IRIB

Voir aussi:

La Russie masse des troupes au nord de l’ Iran en prévision d’une attaque de l’OTAN

Attaque d’Israël contre l’Iran: différents scénarios

Que préludent les manœuvres sino-russes?

 
8 Commentaires

Publié par le 20 avril 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

8 réponses à “Guerre d’Israël contre l’Iran en été 2012?!!

  1. piertrf

    20 avril 2012 at 16 h 45 min

    Personnellement ce que je savais depuis longtemps et je n’était pas le seul….

    http://fr.sott.net/articles/show/7723-Nucleaire-iranien-Israel-reconnait-enfin-son-gros-mensonge

    J'aime

     
  2. realinfos

    20 avril 2012 at 16 h 57 min

    Étonnant quand on sait qu’ils ne sont pas accoutumés du fait de reconnaître leurs erreurs,hum….

    J'aime

     
  3. realinfos

    20 avril 2012 at 17 h 01 min

    Le Pentagone déploie au large de l’Iran 430 missiles de croisière

    La flotte américaine en service au large de l’Iran dispose actuellement de 430 missiles de croisière Tomahawk d’une portée de 1 600 kms.

    Le service d’information de la marine US a annoncé la présence dans le Golfe d’un groupe de navires avec le porte-avions Entreprise à leur tête.

    Les navires qui l’accompagnent et un sous-marin nucléaire faisant également partie du groupe disposent au moins de 130 missiles de croisières.

    Un autre groupe dirigé par l’USS Abraham Lincoln déployé dans le nord de la mer d’Arabie en dispose autant.

    La région du Golfe est, en plus, patrouillée par le sous-marin nucléaire Georgia armé de 154 missiles et un autre sous-marin ayant à son bord 12 Tomahawk.

    http://french.ruvr.ru/2012_04_20/iran-USA/

    J'aime

     
  4. Humble créature

    21 avril 2012 at 15 h 42 min

    H.S :

    Bonjour, quest-ce que vous pensez de ça :

    Voter Marine Le Pen pour briser l’illusion démocratique !
    http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.fr/2012/04/voter-marine-le-pen-pour-briser.html

    J'aime

     
  5. realinfos

    21 avril 2012 at 16 h 53 min

    Pour tout te dire,personnellement je ne vote pas mais c’est plus ou moins ce que j’ai proposé comme alternative à mes proches,entre la peste et le choléra,choisissez la grippe….

    J'aime

     
  6. piertrf

    21 avril 2012 at 19 h 06 min

    Le rouleau compresseur est en marche depuis tellement de temps, et avec tellement d’inertie, que ce n’est pas ce genre d’annonce qui va changer la donne en Iran. Toutefois, j’imagine que l’annonce du vice-Premier ministre israélien chargé du Renseignement et de l’Énergie atomique peut servir des intérêts diplomatique futur.

    Je rajouterais une choses concernant le vote. Je crois profondément aux choix des citoyens d’une nation, maintenant quand ces choix et les informations permettant ces prisent de décisions sont réduits a peau-de-chagrin il ne reste plus beaucoup de solution.

    Voici juste quelques petits exemples et il y en a beaucoup d’autre :
    Ils est imposé de ne pas fumer dans les café (quoique non fumeur je trouve pénalisant d’imposé au fumeur ce choix, et de ne pas laisser la liberté des lieux public fumeur ou non.)

    Ils est imposé des discutions secondaire au détriment des vrai enjeux du bien-être humains. (pour imager : Il as dis ceci et fais cela, l’autre as dis cela et fais ceci, occultant les programmes des uns et des autres).
    Avec des débat plus que secondaire :
    (le port du voile : (je le fais de mémoire et les chiffres risque de ne pas être vraiment juste). Environ 350 contrôle de police et sur ces contrôles un peut moins de 70% des femmes était seul (veuves, ou divorcés)) pourquoi faire croire que c’est pour leurs libertés étant seul elles avaient le choix.
    ou, les débats sur la viande halal au détriment du débat sur les OGM et pesticides.

    Ils est imposé des machines a voter électronique (sans encore une foi nous laissez le choix de la manière de nous exprimer et cela outre le faite de suspicion possible de fraude électronique, de suspicion d’ingérence étrangère, de coût d’installation )

    Une foi élu les dirigeants décide ce qui est bien est mal pour le reste de la population (souvent dans la plus grande opacité (Arrêté du 19 janvier 2010 autorisant la société Goldman Sachs International (GSI) à exercer l’activité de fourniture de gaz)).

    Maintenant comme je le dis plus haut l’inertie du rouleau compresseur et tellement grande que je suis un peu perdu au milieu du choix a faire, car quoiqu’il ce passe, tout est déjà décidé, planifié depuis longtemps par d’autres dans le plus grand silence informatif médiatique.

    J’entends toujours en sourdine cette dualité (choisi ton camp: « le bien, celui que je t’impose dans tes pensées et développe pour te faire croire que c’est le meilleurs pour toi », et « Le mal, celui ou je vais faire tous mon possible pour que ta voix ne soit pas entendu et que tu ne puisse faire naître d’autres solution que la mienne ». De toute maniere tu est trop ignorant pour vraiment faire le bon choix que je veux pour toi)

    je déplore que la troisième voix soit trop souvent mise en sourdine. Celle de l’équilibre qu’il devrais y avoir en toutes choses, genre pour donner une meilleur perception de mon idée de cette pensée (cela pour gagner du temps dans mon développement) « la voie du milieu bouddhiste ».

    La globalisation ce fais a nos dépend et sans contrôle majoritaire des populations mondial. Avons nous vraiment toutes les information pour faire un choix juste ?
    je ne le pense pas. Dans ma vision yoctoscopique du grand tapis cosmique. Je ne peut faire qu’un choix englobant uniquement la vision que me procure ma petite image fractal, au détriment d’une vison plus petite de cette image, et dans l’ignorance d’une compréhension plus grande . Et j’avoue que parfois je ne me sent pas être terrien dans ce monde humain ou il a trop d’ombre pour bien choisir.
    Alors ????????????????? A chacun son choix.

    J'aime

     
  7. realinfos

    21 avril 2012 at 19 h 32 min

    🙂

    J'aime

     
  8. Anonyme

    17 août 2012 at 11 h 32 min

    Chala que sa pette et que sa devienne lanarchi

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :