RSS

Merah serait mort dès les premières heures du siège…!

04 Avr

 

 

 

D’après une source au centre de l’évènement, Mohamed Merah a désiré se rendre tout de suite après l’arrivée du Raid. Il en aurait alors été empêché par les forces de l’ordre.

La réalité s’avèrerait plus sombre que prévu pour le Raid et le pouvoir français. Une information qui nous a été livrée ce jour dévoile un autre aspect de l’opération vouée à déloger l’assassin des carnages de Montauban et de Toulouse. La personne se présente comme ayant été « à l‘intérieur de l’évènement».

Les informations parvenues sont accablantes :

« Ne me tuez pas » (…) « Je suis innocent »: Nous étions très tôt le matin du 21 mars, aux alentours de 10 heures. Mohamed Merah aurait été abattu quelques minutes après, soit plus de 24 heures avant sa mort officielle vers 11h25 le 22 mars ! Cette indication importante nous provient d’un témoin-acteur de l’immeuble, un immeuble évacué quelques minutes après ces paroles.

La fusillade entendue durant sept minutes aurait été fictive, organisée pour créer le remue-ménage dans l’appartement (comme déplacer une machine à laver, par ailleurs assez lourde pour que Merah (70 kilos trempés) puisse lui-même le faire avec une seule main car tenant son arme dans l’autre et sans donner l’envie au Raid d’entrer à ce moment précis).

N’oublions pas qu’un islamiste qui veut se tuer s’écrie « alla ouakba ! », ce qui n’a pas été signalé.

N’oublions pas non plus que le corps de Mohamed Merah n’a été reconnu par personne, même pas par sa mère qui s’en est indignée il y a quelques jours, des larmes dans la bouche.

Cette révélation va dans le sens d’un Merah jeté mort par le balcon pour faire croire à sa fuite et légitimer l’intervention du Raid.

Pour nous, Mohamed Merah a été choisi juste après la tuerie de l’école juive par le gouvernement français (possédant une liste de noms) parce qu’il leur fallait mettre le plus rapidement possible un terme à l’enquête pour démontrer l’efficacité du ministère de l’intérieur et créer une résurgence de l’islamophobie en période électorale.

 

—————————————————————————————–

 

Ci-dessous quelques détails intrigants que nous mettons en avant pour vous pousser à faire de votre côté à aller plus loin dans vos recherches:

 Le 16 février :Création du Parlement Juif Européen, les 120 membres ont demandé à ce que la communauté juive soit remise en avant en Europe. Chose faite moins d’un mois plus tard grâce (ou à cause) de la « folie » d’un homme isolé (?)

Le 18 mars, la veille du drame de Toulouse, Claude Guéant, se trouvait au Palais des congrès à Paris pour débattre de la laïcité à la « fête de la vie juive». Guéant s’occupera personnellement de l’enquête sur place, à Toulouse, ne quittant pas la ville « rose » avant que l’enquête soit bouclée. (Ce qui signifie que l’enquête devait rapidement aboutir puisque je pense qu’il avait, en tant que ministre de l’intérieur, autre chose à faire. Nous mettons donc cela sur le dos de la propagande pré-électorale).

Le 28 mars, le nouveau rabbin de Paris a été élu après les 10 jours du consistoire qui correspondent parfaitement au temps de deuil de la famille Sandler assassinée devant l’école juive de Toulouse. Quant au grand rabbin de France, il crée ce jour-là son nouveau site internet. Ne pas oublier que la famille Sandler est opposée aux actions menées par Israël car étant de confession ultra-orthodoxe. Le Mossad a légèrement l’habitude d’éliminer des opposants politiques. Ou comment faire d’une pierre plusieurs coups : Adieu l’opposant, bonjour le renouveau de la communauté juive et le doigt pointé (encore une fois) sur les islamistes !

Wikistrike

 
16 Commentaires

Publié par le 4 avril 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

16 réponses à “Merah serait mort dès les premières heures du siège…!

  1. tatielily

    5 avril 2012 at 8 h 58 min

    bizarre, vous avez dit bizarre effectivement cet article me donne encore plus l’impression que tout ces drames ont été menés de concert entre juifs orthodoxes et le gouvernement français pro-israélien

    J'aime

     
  2. Le citoyen engagé

    5 avril 2012 at 15 h 34 min

    Le réseau Ozar Hatorah est certes un réseau de juifs orthodoxes traditionnellement anti-sionistes, mais celui-ci est un réseau d’éducation privé en prise directe avec le gouvernement israélien. Il a pour mission de rappeller aux juifs leur religion et leur pays: Israël.
    C’est pourquoi on peut en déduire cela:
    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/27/affaire-mohammed-merah-un-false-flag-du-mossad-pour-declencher-la-nouvelle-croisade/

    J'aime

     
  3. julesans-s

    6 avril 2012 at 5 h 11 min

    Oui c’est ça. Quand on a la tête dans le cul ou inversement, on chie des merdes par le cerveau!

    Ça va les pro-islamistes? En tout cas, l’antisémitisme de bas niveau se porte bien ?

    Quant au raisonnement, il est absent…

    J'aime

     
  4. julesans-s

    6 avril 2012 at 5 h 21 min

    Voilà ce que vous défendez…des islamonazis. On a toujours eut des collabos fascistes en France et en Europe ça continue!

    http://www.israel-flash.com/2012/04/lislam-8eme-merveille-du-monde-video/

    J'aime

     
  5. julesans-s

    6 avril 2012 at 5 h 49 min

    Pourquoi les Juifs sont ils si forts ? Par le Dr Farrukh Saleem

    Avertissement en direction de mes amis catholiques. Cet article, il y a encore deux ans, m’aurait mis très mal à l’aise. J’ai été élevé en France dans l’idée du « vivons heureux vivons cachés », un proverbe que nous, Juifs français descendants d’immigrés d’Europe de l’Est, avons rattaché au risque antisémite, tandis que la tradition le rattache au risque d’attirer sur soi la jalousie. Mais l’antisémitisme est un cousin de la jalousie.

    Faire profil bas n’a pas protégé les Juifs, et l’antisémitisme est remonté, en France et en Europe, au triple galop.

    Parmi les prix Nobel, 181 sont juifs, soit 22% du nombre total de prix Nobel…alors que les Juifs représentent 0.2% de la population mondiale. Stupéfiant. En Chimie, en Économie, en Physique et en Médecine, le chiffre atteint 26% du nombre total de prix Nobel… mais 38% des femmes prix Nobel (1)

    32% des gagnants du prix Kyoto de haute technologie – l’équivalent japonais du prix Nobel – sont Juifs.

    La nationalité très diverse des bénéficiaires de ces prix montre que ni la race ni l’ethnie ne peuvent expliquer cette réussite extraordinaire.

    Qu’est ce qui a poussé le Dr Farrukh Saleem a adresser le présent article aux musulmans ? Le besoin de faire un parallèle avec l’islam qui accuse le monde de ses propres maux, tout en commettant presque 100% des actes terroristes de la planète, tandis qu’aucun pays au monde n’a jamais été victime d’un seul acte terroriste juif ? Le besoin de dire aux musulmans : si les juifs sont des porcs et des singes, que sommes nous, nous les musulmans, puisque les juifs sont cent fois plus forts que nous ?

    *****

    Pourquoi les Juifs sont ils si fort ?

    Dr Farrukh Saleem (2)

    Il n’y a que quinze millions de Juifs dans le monde ; sept millions en Amérique, six millions en Asie, deux millions en Europe, et cent mille en Afrique. Pour chaque Juif, il y a cent Musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus forts que tous les musulmans réunis. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ?

    – Jésus de Nazareth était Juif
    – Albert Einstein, le savant le plus influent de tous les temps, « la personne du siècle » selon le Times, était Juif.
    – Sigmund Freud – le père de la psychanalyse était Juif.
    – Karl Marx, Paul Samuelson, Milton Friedman étaient Juifs aussi.

    Voici quelques autres Juifs dont la production intellectuelle a enrichi l’humanité tout entière. Sans les Juifs, ces découvertes n’existeraient pas, ou elles auraient existé bien plus tard.

    – Benjamin Rubin, qui a donné à l’humanité l’aiguille pour vacciner.
    – Gregory Pincus, qui a développé la première pilule contraceptive orale.
    – Jonas Salk, qui a mis au point le premier vaccin contre la polio.
    – Albert Sabin qui a amélioré le vaccin contre la polio.
    – Gertrude Elion qui a donné à la race humaine un médicament contre la leucémie.
    – Baruch Blumberg qui a développé le vaccin contre l’hépatite B.
    – Paul Ehrlich, qui a découvert un traitement pour la syphilis et a fondé la chimiothérapie. Il fut prix Nobel 1908.
    – Elie Metchnikoff qui a remporté un prix Nobel pour les maladies infectieuses.
    – Bernard Katz, prix Nobel pour la transmission neuromusculaire.
    – Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie)
    – Aaron Beck, qui a fondé la thérapie cognitive (psychothérapie pour traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).
    – George Wald a remporté un prix Nobel pour approfondir notre compréhension de l’œil humain.
    – Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (étude des embryons et leur développement).
    – Willem Kolff qui a mis au point la machine de dialyse rénale.

    Au cours des cent cinq dernières années, quinze millions de Juifs ont gagné cent quatre vingt Prix Nobel, alors que seulement trois prix Nobel ont été remportés par 1,4 milliard de musulmans (à part les prix Nobel de la paix).

    – Stanley Mezor a inventé le premier microprocesseur.
    – Leo Szilard a mis au point le premier réacteur nucléaire.
    – Peter Schultz, le câble à fibres optiques.
    – Charles Adler a inventé les feux de circulation.
    – Benno Strauss, l’acier inoxydable.
    – Isador Kisee, le film sonore.
    – Emile Berliner, le micro du téléphone.
    – Charles Ginsburg, le magnétoscope.

    Les entrepreneurs du monde des affaires qui appartiennent à la religion juive comprennent :

    – Ralph Lauren (Polo)
    – Levi Strauss (Jeans Levis)
    – Calvin Klein (Calvin Klein)
    – Donna Karan (DKNY)
    – Sergey Brin et Larry Page (Google)
    – Michael Dell (ordinateurs Dell)
    – Andy Grove (Intel)
    – Larry Ellison (Oracle)
    – Steve Jobs (Apple)
    – Irv Robbins (Baskins & Robbins)
    – Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).
    – Howard Schultz (Starbuck’s)
    – Arthur Blank et Marcus Bernie (Home Depot)
    – Henry Kissinger (secrétaire d’État américain)
    – Richard Levin (président de Yale Université)
    – Alan Greenspan (président de la Fed sous Reagan, Bush, Clinton et W. Bush)
    – Joseph Lieberman (sénateur)
    – Madeleine Albright (secrétaire d’État)
    – Maxim Litvinov (ministre des Affaires étrangères URSS)
    – David Marshall (premier ministre de Singapour)
    – Isaac Alfred Isaacs (gouverneur général de l’Australie)
    – Benjamin Disraeli (premier ministre Grande Bretagne)
    – Yevgeny Primakov (premier ministre russe)
    – Jorge Sampaio (Président du Portugal)
    – Herb Gray (vice-Premier ministre canadien)
    – Pierre Mendès France (premier ministre français)
    – Michael Howard (ministre britannique)
    – Bruno Kreisky (chancelier d’Autriche)
    – Robert Rubin (ancien secrétaire américain au Trésor)

    Dans les médias, les Juifs célèbres incluent :

    – Blitzer Wolf (CNN)
    – Barbara Walters (ABC News)
    – Eugene Meyer (Washington Post)
    – Henry Grunwald (rédacteur en chef du Times)
    – Katherine Graham (éditrice du Washington Post)
    – Joseph Lelyyeld (rédacteur en chef exécutif du New York Times)
    – Max Frankel (New York Times)

    Connaissez-vous le nom des deux philanthropes les plus prolifiques de l’histoire du monde ?

    Le premier est George Soros, un juif, qui a jusqu’à présent fait don de la somme colossale de quatre milliards de dollars, dont la plupart pour l’aide à des scientifiques et des universités, partout dans le monde. Le second est Walter Annenberg, un autre juif, qui a construit une centaine de bibliothèques, pour un montant estimé à deux milliards de dollars.

    Aux Jeux olympiques, Mark Spitz a établi un record du genre en remportant sept médailles d’or. Lenny Krayzelburg est trois fois médaille d’or olympique. Spitz, Krayzelburg et Boris Becker sont juifs.

    Saviez-vous que Harrison Ford, George Burns, Tony Curtis, Charles Bronson, Sandra Bullock, Billy Crystal, Woody Allen, Paul Newman, Peter Sellers, Dustin Hoffman, Michael Douglas, Ben Kingsley, Kirk Douglas, William Shatner, Jerry Lewis et Peter Falk, sont tous juifs ?

    En fait, Hollywood a été fondée par un Juif. Parmi les réalisateurs et producteurs, Steven Spielberg, Mel Brooks, Oliver Stone, Aaron Spelling (Beverly Hills 90210), Neil Simon (The Odd Couple), Andrew Vaina (Rambo 1/2/3), Michael Man (Starsky et Hutch), Milos Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou), Douglas Fairbanks (Le Voleur de Bagdad) et Ivan Reitman (Ghostbusters) sont tous juifs.

    Washington est la capitale qui compte, dans le monde, et à Washington, le lobby qui compte est l’AIPAC, qui défend les relations publiques entre l’Amérique et Israël. Que Ehud Olmert découvre que la terre est plate, et le congrès votera une résolution pour féliciter Olmert de sa découverte (note de JPG : cette entrée est intéressante car c’est le seul jugement de valeur de tout l’exposé, constitué par ailleurs exclusivement de faits)

    William James Sidis, avec un Qi de 250-300, est l’homme le plus intelligent qui ait jamais existé. Devinez à quelle religion il appartient ?

    Alors, pourquoi les Juifs sont si forts ? Réponse: l’éducation. Pourquoi les musulmans sont si mauvais ? Réponse : l’éducation.

    *****

    Opinion d »un marocain

    Il faut rester Lucide car le Seul & Unique Paramètre qui définit les équilibres Géopolitique c’est le RAPPORT de FORCE notamment MILITAIRES. Israël aujourd’hui est une Puissance Militaire Mondiale Incontestable. Car Israël Produit & Exporte de la Technologie Militaire De POINTE , la France vient d’acheter des DRONES Israéliens pour la guerre d’Afghanistan et LE MAROC a fait équiper ses avions de Chasse F16 par une société Israélienne pour un contrat de plus de 100 Millions €. Et ce n’est que de petits exemples pour montrer le Déséquilibre Militaire et Technologique FLAGRANT entre LES ARABES et ISRAËL. La Production Scientifique et Surtout TECHNOLOGIQUE ARABE est de ZÉRO. Toutes les Armées ARABES non seulement Sont mal-formées , mal-Nourris et mal-payées et SURTOUT Équipées soit des Armes Occidentales inefficaces ou de la FERAILLE Russe !!! source

    J'aime

     
  6. realinfos

    6 avril 2012 at 7 h 20 min

    Alors, pourquoi les Juifs sont si forts ? Réponse:

    L’argent et le pouvoir……?

    Qui sème la mort et la destruction à travers la planète grâce à l’argent et au pouvoir? Réponse:

    Une certaine élite Juive et ses marionnettes…..?

    Honnétement,il n’y a pas vraiment de quoi en être fier…..

    J'aime

     
  7. julesans-s

    8 avril 2012 at 5 h 09 min

    realinfo vous ne parlez pas des lobbies islamiques vous avez peur des bombes ?

    J'aime

     
    • realinfos

      9 avril 2012 at 8 h 34 min

      Je n’ai pas peur pour moi,mais pour mes enfants….
      d’autre part,Si quelques crétins n’avaient pas eut l’idée d’en vendre et d’en équiper d’autres crétins,on en serait pas là aujourd’hui,tout le monde est coupable,à commencer par les premiers crétins!

      J'aime

       
      • JUST K

        30 avril 2012 at 11 h 13 min

        Belle quenelle

        J'aime

         
  8. julesans-s

    10 avril 2012 at 1 h 00 min

    La science et ses découvertes sont automatiquement détournées à des fins militaires, comme elle sont détournées par les religieux afin de faire croire qu’ils savent tout, qu’ils ont raison ce faisant dieu existe.

    J'aime

     
  9. Nicolas

    13 avril 2012 at 22 h 12 min

    A julesans-s tu es assez malhonnete. Tu dis par exemple que Boris Becker est juif (seul exemple que j’ai vérifié) et c’est faux. Ses deux parents sont catholiques, seule une partie de la famille de sa mere est juive.

    J'aime

     
  10. JUST K

    30 avril 2012 at 11 h 09 min

    Cher Jule sans s et sans discernement,
    Shalom alekheim
    Salam aleikoum

    Au dessus c’est le soleil!!!
    Je m’implore devant toi Ô représentant du peuple élu…porte parole du grand peuple…

    Tu as l’air encore bien touché et bien marqué par le sceau de la victimisation, le peuple élu a souffert, depuis toujours, une persécution qui date de la nuit des temps….etc etc etc…je te décerne pacifiquement le prix Nobel de la plainte….
    tu aurais pu jouer dans la rafle à la place de Gad, tu aurais sans doute été meilleur que lui, tu incarnes bien le rôle du mec qui lutte et qui dénonce,…..et qui revendique…et qui défend..et qui, et qui, et qui, et mon cul c’est du poulet….

    Tu dénonces une barbarie de l’Islam, fait l’éloge l’éloge d’un judaïsme…à quels fins???
    N’est ce pas toi qui a dit: « La science et ses découvertes sont automatiquement détournées à des fins militaires, comme elle sont détournées par les religieux afin de faire croire qu’ils savent tout, qu’ils ont raison ce faisant dieu existe. »

    Le judaïsme n’a pas le monopole du savoir, de la connaissance,ou de l’intelligence, ni le christianisme, ni l’Islam, seul Dieu est créateur de la vie et l’être humain se réalise à travers elle, l’être humain ne peut créer sa vie qu’à partir de ce que la vie lui offre…la valeur d’un Homme née de ce qu’il en fait.

    N’oublies pas que tes mots et tes actes peuvent contribuer à transformer le cours des choses…éveille toi, soigne toi, parle de ta souffrance, cultive ta connaissance, pas seulement en regardant la liste des prix Nobel sur google, ou balancer des copiés collés de pages Wikipédia sur le palmarès made in juif de ces deux derniers siècles…ou en lisant « le sionisme pour les nuls en douze leçons », ou encore « comment préparer l’Aliya » par BHL…J’ai d’autres sources moins glorieuses à te faire tourner…ne rentrons pas dans cette danse..

    N’oublies pas que les perdants n’ont jamais écrits l’histoire, que
    la religion juive ne se réduit pas à ce ramassis de fientes de mouches que tu écris et je ne parle pas de toi , je dis que tes propos sont de la fiente de mouche, toi tu es un être humain de la même valeur « à la base » que moi….c’est ce que tu en fais qui t’appartient et dont tu es responsable, alors s’il te plait prends soin des mots que tu utilises et ne nourris pas la haine de l’autre, il y en assez comme cela.

    Et surtout n’utilises pas la religion juive comme prétexte d’apparence supérieur car comme tu as pu le constater, les réponses que tu reçois sont du même degré de bienveillance que celui que tu offres dans tes propos.
    Prends soin de toi Jule, belle vie à toi, en te lisant j’ai eu de l’agacement, de la colère et de la tristesse, je t’ai écris avec un mélange de petites quenelles et en même temps un profond et sincère respect à l’être humain que tu es, que je te partage au travers de ces mots et qui j’espère tu recevras à la lecture de ce message.

    INFO PERSO: rien à voir avec le sujet mais j’aime bien la diffuser!!!!!!
    Je reconnais l’existence de l’État Palestine….
    Souhaite que leur révolution arrive à terme, je ne parle ni du hamas, ni du hesbollah, ni du fatah,
    Je parle du peuple Palestinien
    Pour qu’enfin ils puissent jouir pleinement de leurs droits humains, qu’ils soient libérés car OUI je dénonce la barbarie de l’occupation et de la politique sioniste à l’égard de ce peuple et je reconnais aussi pleinement Israël…
    Voilà la messe est dite!
    Justice sociale..

    Karim, partisan maladroit de la justice et du mieux vivre ensemble..
    From l’escadron de la paix.
    Karim, partisan maladroit de la justice et du mieux vivre ensemble..
    From l’escadron de la paix.

    J'aime

     
    • JUST K

      30 avril 2012 at 11 h 19 min

      ET AUSSI je revendique plus de cuisine à l’ail à la cantine, oui au port de la parka par temps de pluie…

      J'aime

       
  11. realinfos

    30 avril 2012 at 11 h 59 min

    Pour l’ail tu as raison,c’est ecxellent pout la santé…. 🙂

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :