RSS

Olivier Delamarche sur BFM le 27/03/2012

28 Mar

 

 

 
1 commentaire

Publié par le 28 mars 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

Une réponse à “Olivier Delamarche sur BFM le 27/03/2012

  1. Claude De Besnou

    31 mars 2012 at 14 h 41 min

    Si l’on cherche un peu, que l’on creuse, au sujet des vaccins et de ce fait, de toute la fange glauque que l’on remue très vite quand on s’y intéresse, on s’aperçoit qu’il n’y a eu, à aucun moment, dans aucune partie du monde, de réelles études scientifiques de faites au sujet de la vaccination!!! C’est assez incroyable.
    1) Toutes les informations sur les vaccins nous sont parvenues soit des laboratoires qui les fabriquent, soit du corps médical qui perpétuent ces informations provenant des laboratoires eux-mêmes!!! N’est-ce pas aussi incroyable?
    2) Les gouvernements eux-mêmes s’en sont fait les complices pourquoi?
    d’abord parce que beaucoup d’entre eux y ont un intérêt financier plus ou moins direct, que les conflits d’intérêts y sont monnaie courante et secondo parce que le gouvernement a très vite perçu quel intérêt psychologique cela présentait en se « portant garant » de la santé de son peuple!!!
    La patrie, la mère nourricière et protectrice, le gouvernement garant de la protection de son peuple? quoi de mieux que la vaccination qui « protègerait » des maladies!!!
    3) plus de 40 livres ont été écrit par des médecins (étrangers car en France, il est interdit aux adhérents de l’Ordre des Médecins {qui nous vient du régime de Vichy} de critiquer la vaccination), par des bactériologistes, des spécialistes du système Immunitaire, des pointures scientifiques elles!
    Mais le fait le plus extraordinaire, c’est qu’il n’y a jamais eu de plaintes déposées pour tromperies, faux, mensonges ou publicités mensongères à l’égard de Pasteur et des vaccins!!!Jamais une réprobation, jamais un déni des faits que dénoncent ces ouvrages scientifiques, et des faits hautement accusateurs eux!! de tromperies de malversations, d’usurpation, d’escroquerie de pasteur, et même un pasteur meurtrier couvert par ses pères avec faux témoignages devant les tribunaux qui le jugeaient pour assassinat!! Pas une plainte!
    Il serait tant de réveiller la masse de la population qui se fait berner comme la plupart des médecins d’ailleurs plein de bonne fois qui perpétuent ce qu’on leur a bourré dans le crâne à l’université de médecine en provenance des laboratoires pharmaceutiques.
    Réveiller la masse car il n’y a pas si longtemps (20 ans déjà, quand même) je ne me serais jamais réveillé moi-même! Comment remettre en question une chose définitivement ancrée depuis le plus jeune âge! j’étais tellement perplexe que c’est la même chose que si l’on m’avait dit: « Arrête de manger pour vivre! Tu n’en a pas besoin, tu ne fais qu’engraisser l’agroalimentaire! » Pour moi, il n’était pas question ni de m’arrêter de manger ni de m’arrêter de me faire vacciner pour être protégé des maladies dangereuses!
    Et pourtant! j’ai pris une sacrée claque quand je me suis réveillé!

    J’aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :