RSS

RT: les Américains opposés à une nouvelle guerre

30 Jan

Merci à hussardelamort pour la traduction.

 
6 Commentaires

Publié par le 30 janvier 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

6 réponses à “RT: les Américains opposés à une nouvelle guerre

  1. tatielily

    30 janvier 2012 at 13 h 27 min

    nous sommes bien d’accord que nous non plus nous ne voulons plus de guerre MAIS je crais fort que certains politiciens, les néo-cons surtout, feront tout pour que cela puisse encore arriver et que les mensonges feront leurs apparitions pour que cela devienne une réalité !
    jadis, en 194(?) au travers de Pearl Harbour qui fut attaqué et que malgré que le gouvernement le savait – 2500 soldats ont été sacrifiés – pour justifier l’entrée de l’Amérique en guerre même si à l’époque les américains ne voulaient pas entendre parler de guerre mais voilà ils deciderent d’y aller parce que on les avaient attaqués, rebelotte en 194(?) lorsque les nazis on fait couler un bateau et le même scénario avait été mis en place ! ils ont osé s’attaquer à nous alors nous rentrons en guerre, j’espère que d’autres conseils municipaux américains vont embrayer sur le même sujet pour dire non !

    J'aime

     
    • Chapes

      30 janvier 2012 at 14 h 57 min

      Bien vu tatielily, tu es un ou une devin.

      J'aime

       
      • tatielily

        30 janvier 2012 at 15 h 20 min

        en fait je viens de terminer un livre « Les mensonges dans l’histoire » (Miquel) qui m’a donné ces informations du comment les présidents américains rentrent en guerre, évidament je n’ai pas fait l’injure de rememorer les évenements en Irak puisque c’est quelque chose recente et le grand souci à mon sens c’est que les representants de la chambre sont majoritairement républicains donc = danger de guerre non ?

        J'aime

         
        • realinfos

          30 janvier 2012 at 16 h 25 min

          Démocrates,républicains,même combat,comme droite et gauche ici,je crois qu’il faut s’ôter de la tête une bonne fois que ce sont les politiques qui mènent le bal….

          J'aime

           
  2. Chapes

    30 janvier 2012 at 14 h 55 min

    C’est évident, le capitalisme porte en lui la paix, comme le ciel bleu, nettoyé des chemtrails, porte le beau temps et le bonheur sur terre.

    J'aime

     
  3. zozo

    30 janvier 2012 at 16 h 04 min

    Donc il faut bien être conscient que quand on parle des u.s. on parle du gouvernement pas de la population. Problème, quand la population se laisse manipuler par les divers lobbies elle devient aussi dangereuse et donc haïssable que les lobbyistes. On retrouve encore le même phénomène qu’avec la corruption où les corrompus passent devant les corrupteurs sur la scène de l’information.

    Ils veulent casser La Russie et La Chine, L’Iran n’est qu’une étape préliminaire, on ne pourra pas y échapper … aujourd’hui ou dans quelques années … Le plus tard serait le mieux, mais L’Iran et La Chine progressent vite, ils seront plus forts et donc il paraît logique de ne plus trop attendre ! Sauf s’ils pouvaient « confier » la future sale guerre à l’Inde par exemple ?

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :